InscriptionConnexion
INFP
il y a 2 ans
ENFP-A
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
il y en a vu que dans le cas des N c'est surtout les fonctions que ça change, il y a BEAUCOUP d'ENTP par exemple
après oui beaucoup de E sont franchement crevants et il n'y a virtuellement pas de ESXX sur les forommes
il y a 2 ans
Topic sans sondage
:Retour:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Quelqu'un aurait un site cool et gratos pour passer un test MBTI ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
INTP donc pire MBTI
:YuriTT:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
si t'es INTJ tu devrais comprendre
Je comprends que la description générale de mon truc peut coller à énormément de gens quelle que soit leur "personnalité", c'est trop général
:(
il y a 2 ans
En même temps être un lemgo c'est un peu la honte
:goulemz:
les S sont pas forcément lemgo hein, les INTP peuvent être des golems de compétition rang grand maître
il y a 2 ans
Je comprends que la description générale de mon truc peut coller à énormément de gens quelle que soit leur "personnalité", c'est trop général
C'est pour ça que j'ai dit de connaître le modèle et de ne pas se fier à des tests qui sont faits pour te feed un effet Barnum
il y a 2 ans
Intp ou entp selon les tests

Sur 16 personalities je suis a 50/50 intro et extra
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Les trolls débatteurs bouclés fdp sont souvent ENTP
il y a 2 ans
Y'a en grande majorité des INFP / INTP a ce que je vois
:chat_lunettes:
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
intj
il y a 2 ans
INTJ
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
C'est pour ça que j'ai dit de connaître le modèle et de ne pas se fier à des tests qui sont faits pour te feed un effet Barnum
Où et comment se renseigner dans ce cas sur ce genre de choses ?
il y a 2 ans
Où et comment se renseigner dans ce cas sur ce genre de choses ?
Il y a beaucoup de ressources en ligne mais évite les sites clickbait golémiques, il y a des livres aussi genre Character and neurosis (à ne pas feuilleter si tu n'y connais rien) etc.
il y a 2 ans
Superbe up
:risi_celestin:
il y a 2 ans