Ce sujet a été résolu
il y en a vu que dans le cas des N c'est surtout les fonctions que ça change, il y a BEAUCOUP d'ENTP par exemple
après oui beaucoup de E sont franchement crevants et il n'y a virtuellement pas de ESXX sur les forommes
après oui beaucoup de E sont franchement crevants et il n'y a virtuellement pas de ESXX sur les forommes
il y a 2 ans
INTP donc pire MBTI
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Je comprends que la description générale de mon truc peut coller à énormément de gens quelle que soit leur "personnalité", c'est trop général

il y a 2 ans
En même temps être un lemgo c'est un peu la honte
les S sont pas forcément lemgo hein, les INTP peuvent être des golems de compétition rang grand maître
il y a 2 ans
Je comprends que la description générale de mon truc peut coller à énormément de gens quelle que soit leur "personnalité", c'est trop général

C'est pour ça que j'ai dit de connaître le modèle et de ne pas se fier à des tests qui sont faits pour te feed un effet Barnum
il y a 2 ans
Intp ou entp selon les tests
Sur 16 personalities je suis a 50/50 intro et extra
Sur 16 personalities je suis a 50/50 intro et extra
il y a 2 ans

il y a 2 ans
C'est pour ça que j'ai dit de connaître le modèle et de ne pas se fier à des tests qui sont faits pour te feed un effet Barnum
Où et comment se renseigner dans ce cas sur ce genre de choses ?

il y a 2 ans
Je vais lire merci

il y a 2 ans
Où et comment se renseigner dans ce cas sur ce genre de choses ?

Il y a beaucoup de ressources en ligne mais évite les sites clickbait golémiques, il y a des livres aussi genre Character and neurosis (à ne pas feuilleter si tu n'y connais rien) etc.
il y a 2 ans