InscriptionConnexion
Ok je prendrais note merci FessesDeCyno
:Larry:
:noelsombre:
il y a 2 ans
Je suis la grande majorité du temps solitaire, les interactions sociales me fatiguent énormément et le poid des responsabilités en société est trop lourd pour moi, j'adore m'isoler et me vouer à mes passions et autres occupations, j'adore en particulier la résolution de problèmes complexes et les maths ainsi que ce qui tourne autour en général, j'aime aussi jouer aux jeux en général
:(
il y a 2 ans
J'aime les sciences humaines (géographie humaine, sociologie, anthropologie), la politique, les cultures américaine et japonaise, les paysages de la France de l'ouest, le théâtre expérimental, la bière, les abats, les fromages affinés, la charcuterie, intérêt pour la religion, l'ésotérisme, le développement personnel, j'aime jouer à la pétanque, me promener seul en ville, lire un bouquin au bar, j'aime les cafés serrés, les plats en sauce, les hamburgers, les crèmes glacées
il y a 2 ans
N'importe quel jeu qui m'apporte du challenge constant peut me suffire, après j'aime en particulier le jeu de go et les échecs

Mes passions sont les maths et ce qui tourne autour et les jeux en général

Résoudre un problème de maths c'est assez large, en général c'est une combinaison d'automatismes et d'applications directes, d'intuitions et d'inventivité, mais on va dire que globalement le type de problèmes sur lesquels je suis le plus performants c'est ceux qui nécessitent des automatismes et de l'intuition à la fois (reproduction des méthodes et les patterns), mais que ceux qui m'attirent le plus sont ceux qui nécessitent d'être inventif et d'aller au delà de nos connaissances au préalable et ce qui nous est présenté
il y a 2 ans
Je suis ENTP
:guenon_qlf:

Mais je crois pas a ce test de merde
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Je milite politiquement, j'ai des amis proches et d'autres moins proches, je passe du temps sur onche, discord, je joue pas aux jeux vidéos, j'aime moyennement les jeux de société, je chante souvent, chez moi ou en me promenant (osef des gens), je suis plutôt du genre contemplatif, je suis pas sportif et globalement je suis pas quelqu'un qui aime trop me dépenser, je suis agréable au quotidien je pense, je m'adapte facilement, je fais des blagues de merde
il y a 2 ans
Raf de l'intérêt je post ce que je veux t'es qui pour m'empêcher de post
:guenon_qlf:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Oui cohérent merci
il y a 2 ans
Je milite politiquement, j'ai des amis proches et d'autres moins proches, je passe du temps sur onche, discord, je joue pas aux jeux vidéos, j'aime moyennement les jeux de société, je chante souvent, chez moi ou en me promenant (osef des gens), je suis plutôt du genre contemplatif, je suis pas sportif et globalement je suis pas quelqu'un qui aime trop me dépenser, je suis agréable au quotidien je pense, je m'adapte facilement, je fais des blagues de merde
Merci d'avoir développé.
Je suis assez perplexe. On dirait un 3 ou 4 (ennéagramme) avec du Fi.
INFP peut-être.
il y a 2 ans
Merci d'avoir développé.
INFP peut-être.
J'ai fait le test plusieurs fois et je serais ENFP
il y a 2 ans-PEMT
Ty, you just proved you're not INTJ, but I didn't think you were to begin with.
il y a 2 ans-PEMT
Merci d'avoir développé.
INFP peut-être.
Ça veut dire quoi "avec du Fil"?
il y a 2 ans
J'ai fait le test plusieurs fois et je serais ENFP
Ca ne paraît pas impossible !
il y a 2 ans
Ça veut dire quoi "avec du Fil"?
"Le Fi cherche l'harmonie de ses actions et pensées avec ses valeurs personnelles. Il peut avoir du mal à expliquer ses valeurs. Il évalue ; considère l'importance et la valeur ; évalue quelque chose à partir des vérités sur lesquelles il est fondé ; clarifier les valeurs pour obtenir l'adhésion ; décide si quelque chose a du sens et s’il mérite d’être défendu.
Mon explication : le Fi est un peu une fonction de pleureuse (je plaisante), c’est une fonction qui fait prendre des décisions selon soi (pas les autres), la personne est centrée sur son environnement, ses valeurs, pas le groupe."
il y a 2 ans
"Le Fi cherche l'harmonie de ses actions et pensées avec ses valeurs personnelles. Il peut avoir du mal à expliquer ses valeurs. Il évalue ; considère l'importance et la valeur ; évalue quelque chose à partir des vérités sur lesquelles il est fondé ; clarifier les valeurs pour obtenir l'adhésion ; décide si quelque chose a du sens et s’il mérite d’être défendu.
Mon explication : le Fi est un peu une fonction de pleureuse (je plaisante), c’est une fonction qui fait prendre des décisions selon soi (pas les autres), la personne est centrée sur son environnement, ses valeurs, pas le groupe."
Ça me correspond au moins partiellement
il y a 2 ans
il me faut des infos sur la personne, c'est pas de la magie
:choque5:
il y a 2 ans
Ca serait probablement mieux de lui demander
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans