Ce sujet a été résolu
Classique
On m'a dit que ça ne l'était pas chez les femmes
Mais bon je reste une citoyenne de seconde zone
il y a 2 ans
ENTP A
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
C'est un jugement sans info via le oueb par contre, le mieux serait quand même que tu comprennes le modèle, voire que tu connaisses l'ennéagramme, c'est très pratique au quotidien
ISFP reste le plus probable pour moi nonobstant
ISFP reste le plus probable pour moi nonobstant
il y a 2 ans
On fait le test où ? Depuis le temps que j'entends parler de ça, il faut que j'essaye !
il y a 2 ans
c'est cool de voir quelqu'un qui ne se type pas immédiatement INTx, sur les foroums on dirait que tous les types ISXP disparaissent alors qu'ils devraient être hyper présents 

il y a 2 ans
J'en ai aucune foutue idée et j'en ai rien à battre de cette merde new age spé Magalie-RH
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Tu veux dire les gens qui se disent INTx ?
Super ironique du coup parce que du point de vue du foroumeur de base le type chad c'est ESTP

Super ironique du coup parce que du point de vue du foroumeur de base le type chad c'est ESTP

il y a 2 ans
Intj-A d'après le test sur 16-personnalités, c'est censé vouloir dire quoi au juste ?

il y a 2 ans
Modulowe
2 ans
Intj-A d'après le test sur 16-personnalités, c'est censé vouloir dire quoi au juste ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans