InscriptionConnexion
Je peux pas piquer quelque chose qui n'existe pas kheyou
:ashley_boo:
il y a 8 mois
Kud-chan
Kud-chan
8 mois
Chaud..
:ZidaneRoulade:
il y a 8 mois
Kud-chan
Kud-chan
8 mois
T'habite vers ou kheyou ? Moi je m'en fous d'inviter des gens que je connais pas, je suis toujours content de découvrir de nouvelles personnes
:ashley_gentle:
A 25km d'Annecy khey, ça fait un petit moment que je pensais franchir le pas et aller à la prochaine IRL proche pour voir ce qui se cache derrières les pseudos onche
:cache3:

Par contre pour dissiper immédiatement tout malentendu je suis vieux j'ai 30 piges si jamais ça dérange, après je suis bon délire pas prise de tête
:Oopsi:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 8 mois
Kud-chan
Kud-chan
8 mois
:zahi2:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 8 mois
A 25km d'Annecy khey, ça fait un petit moment que je pensais franchir le pas et aller à la prochaine IRL proche pour voir ce qui se cache derrières les pseudos onche

Par contre pour dissiper immédiatement tout malentendu je suis vieux j'ai 30 piges si jamais ça dérange, après je suis bon délire pas prise de tête
Y'a souvent des trucs qui se passe a Lyon, y'a la Japan Touch par exemple, je connais aussi des kheys qui font des IRL ou c'est juste des soirées tranquillou

Nonobstant tu peux avoir 18pig ou 45ans, si t'es pas un malaise ambulant personne te jugera
:ashley_hide:
il y a 8 mois
C'est où à peu près ? Quel département ?
:Sala:

Sait-on jamais
:Tortue_chat:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 8 mois
C'était pas dans ton IRL où vous aviez sauté d'une chute d'eau sans protection?
:Chatsplif:
Non
:madoka:
il y a 8 mois
Non
Je suis choqbar
:ouch2:
il y a 8 mois
-> irl au chalet
:ahitison:

-> badge lgbt

-> retou à la liste des sujets #FreeGirafa
il y a 8 mois
Degeulin
Degeulin
8 mois
Si t'étais pas un KJ tarax j'aurais pu venir
:risitaeheh:

Mais là ça va exploser l'échelle de Villejuif + les kheys qui vont filmer, pas envie d'avoir ma tête possiblement affiché à jamais sur les forums
:risitaeheh:
C'était fake l'histoire des caméras dans la baraque avec Greg Guillotin, c'est juste un khey qui avait fait un bad trip
:Rikadesu:

J'admets que c'était assez drôle sur le coup
:rikarapluie:
il y a 8 mois
Y'aura qui de prévu
:pizzacat:
il y a 8 mois

Ce mec n'est pas même pas onchois, khey. Tu perds ton temps avec lui. Quand tu vas le rencontrer, il va limite pas te dire bonjour quand puis il va se barrer 5 minutes après avec 1 ou 2 potes puis te laisser en plan. Enfin, tu te demanderas où est l'IRL. De toute façon, tu verras bien. C'est assez intriguant.
il y a 8 mois
@choah tu as pensé quoi du reversed serv KJ, khey? Vas-y, dis-nous tout.

As-tu trouvé ton expérience parmi eux enrichissante?
il y a 8 mois
C'est pas moi qu'il a pris pour Greg Guillotin, mais un autre khey. En tout cas, c'était à la fois flippant et divertissant.
il y a 8 mois
Degeulin
Degeulin
8 mois
Mais dans l'idée c'est pas mal
:risibo:

Juste faut des gens qui soient encore un peu normaux sinon c'est mort
:Kekboom:
Oh non, pas les IRLs de normies qui boivent du Ricard devant le match. Quelle horreur, JPP.
:miko_bong:
il y a 8 mois
Il y avait un autre khey présent à l'IRL qui avait fait un topic dessus ou il en avait parlé sur le blabla, je ne sais plus. Puis @AhuriKJ en avait fait un topic aussi. Mais flemme de revenir sur cette histoire. En tout cas, pas mal de kheys sont au courant vu que ça s'est assez largement diffusé.
il y a 8 mois
Je suis choqbar
:ouch2:
Si tu parles du topic avec le cannyoning, c'était du troll. On n'a pas encore fait de cannyoning avec les khoyas mais c'est prévu l'année pochaine.
il y a 8 mois
Si tu parles du topic avec le cannyoning, c'était du troll. On n'a pas encore fait de cannyoning avec les khoyas mais c'est prévu l'année pochaine.
Ah oui je parlais de ça, donc tout était faux et n'était que trompri?
il y a 8 mois
Non. Ce sont ses parents qui sont venus le chercher le lendemain après qu'il leur ait raconté des dingueries au téléphone.

Sinon, il était gentil, ce kheyou. Dommage qu'il ait perdu la tête après avoir pris qqch de visiblement trop fort pour lui.

Il a retrouvé ses esprits dans l'après-midi.
il y a 8 mois
Ah oui je parlais de ça, donc tout était faux et n'était que trompri?
Tout n'était qu'un PRANK avec Greg Guillotin à la réalisation!
il y a 8 mois