InscriptionConnexion
Détrompe-toi. Tout le monde est toujours un peu "nouveau". On ne se connait pas tant que ça.
:madoka:
Oui, enfin c'est quand même mieux de faire une irl avec les kheys avec qui tu parles sur le forum plutôt qu'avec de parfait inconnus.

Perso c'est ce que je ferais ahi, pas envie de voir rappliquer des randoom + tarés dans une irl. D'autant plus si c'est plusieurs jours dans un chalet xd.
:Marrant_lunettes:
il y a un an
choah
choah
1 an
:Chatonche:
:genant9:
Image
il y a un an
Qui paie le chalet
:pizzacat:
il y a un an
Les KJs QLFs wesh wesh, la pire engeance.
:sick:

Vous saviez qu'ils me menaçaient de me faire la peau sur discord et sur les forums depuis au moins 2019, depuis la création de mon premier serv discord, ces déchets.
:sick:
il y a un an
@sneakykykykyky
:genant9:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
On a déjà des groupes privés, mais tous les élus ne sont pas dessus, et les servs discord c'est trop dangereux.
Donc du coup on peut pas s’inscrire quoi ?
:Bruce_sombre:
il y a un an
Qui paie le chalet
Toi avec le rein qu'on va te piquer dans la nuit
Image
il y a un an
Toi avec le rein qu'on va te piquer dans la nuit
Faux

Faut payer avant
il y a un an
Aghar
Aghar
1 an
Oui, enfin c'est quand même mieux de faire une irl avec les kheys avec qui tu parles sur le forum plutôt qu'avec de parfait inconnus.

Perso c'est ce que je ferais ahi, pas envie de voir rappliquer des randoom + tarés dans une irl. D'autant plus si c'est plusieurs jours dans un chalet xd.
:Marrant_lunettes:
Je suis d'accord avec toi, et c'est ce principe que j'essaie d'appliquer, kheyou.
il y a un an
Faux

Faut payer avant
Parce que si c'était gratuit ça eveillerait les soupçons
Image
il y a un an
Je te jure. Je peux pas poster de mp ici, mais en gros, pendant plusieurs mois, je recevais des menaces de mort de comptes discord qui se nommaient : "KyubeyTmapute" "TitilaputedesQLFs". 100% no fake, mon jivouille.
il y a un an
Façon cet évent n'arrivera pas
il y a un an
J'héberge gratuitement les kheys lorsque j'IRL chez moi car je pars du principe qu'on ne fait pas payer les gens qu'on invite chez soi.
:miko_bong:

Par contre, quand c'est ailleurs, on partage les frais.
il y a un an
Ntm sur'l'Coran fisse2puteParAllah j'ai juré frère
il y a un an
J'héberge gratuitement les kheys lorsque j'IRL chez moi car je pars du principe qu'on ne fait pas payer les gens qu'on invite chez soi.

Par contre, quand c'est ailleurs, on partage les frais.
Ok le voleur d'organe
Image
il y a un an
Qui paie le chalet
Normalement, tout le monde participe.
il y a un an
T'as pas vu? Je m'exprime comme un bougne mental à 40 ans. Tu crois que ça donne envie à qui que ce soit?
il y a un an
wsh jiva
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Y'aura de la dope ?
:Killua_dubitatif:
il y a un an
choah
choah
1 an
wsh jiva
Demandez le vocaroo de Kud-chan, vous allez entendre un vrai bougne mental en action.
il y a un an