Ce sujet a été résolu
Probablement pas bac+5
et moi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Détrompe-toi. Tout le monde est toujours un peu "nouveau". On ne se connait pas tant que ça.
Oui, enfin c'est quand même mieux de faire une irl avec les kheys avec qui tu parles sur le forum plutôt qu'avec de parfait inconnus.
Perso c'est ce que je ferais ahi, pas envie de voir rappliquer des randoom + tarés dans une irl. D'autant plus si c'est plusieurs jours dans un chalet xd.
Perso c'est ce que je ferais ahi, pas envie de voir rappliquer des randoom + tarés dans une irl. D'autant plus si c'est plusieurs jours dans un chalet xd.
il y a 8 mois
Les KJs QLFs wesh wesh, la pire engeance.
Vous saviez qu'ils me menaçaient de me faire la peau sur discord et sur les forums depuis au moins 2019, depuis la création de mon premier serv discord, ces déchets.
Vous saviez qu'ils me menaçaient de me faire la peau sur discord et sur les forums depuis au moins 2019, depuis la création de mon premier serv discord, ces déchets.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
On a déjà des groupes privés, mais tous les élus ne sont pas dessus, et les servs discord c'est trop dangereux.
Donc du coup on peut pas s’inscrire quoi ?
il y a 8 mois
SarahPuma
8 mois
Qui paie le chalet
il y a 8 mois
Toi avec le rein qu'on va te piquer dans la nuit
Faux
Faut payer avant
Faut payer avant
il y a 8 mois
Oui, enfin c'est quand même mieux de faire une irl avec les kheys avec qui tu parles sur le forum plutôt qu'avec de parfait inconnus.
Je suis d'accord avec toi, et c'est ce principe que j'essaie d'appliquer, kheyou.
il y a 8 mois
Faux
Faut payer avant
Faut payer avant
il y a 8 mois
Je te jure. Je peux pas poster de mp ici, mais en gros, pendant plusieurs mois, je recevais des menaces de mort de comptes discord qui se nommaient : "KyubeyTmapute" "TitilaputedesQLFs". 100% no fake, mon jivouille.
il y a 8 mois
Parce que si c'était gratuit ça eveillerait les soupçons
Façon cet évent n'arrivera pas
il y a 8 mois
Parce que si c'était gratuit ça eveillerait les soupçons
J'héberge gratuitement les kheys lorsque j'IRL chez moi car je pars du principe qu'on ne fait pas payer les gens qu'on invite chez soi.
Par contre, quand c'est ailleurs, on partage les frais.
il y a 8 mois
J'héberge gratuitement les kheys lorsque j'IRL chez moi car je pars du principe qu'on ne fait pas payer les gens qu'on invite chez soi.
il y a 8 mois
Nea
8 mois
Louche que personne ne veuille venir à ton truc
T'as pas vu? Je m'exprime comme un bougne mental à 40 ans. Tu crois que ça donne envie à qui que ce soit?
il y a 8 mois