InscriptionConnexion
Y'aura de la dope ?
:Killua_dubitatif:
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
wsh jiva
:Chatonche:
Demandez le vocaroo de Kud-chan, vous allez entendre un vrai bougne mental en action.
:Chatonche:
il y a 8 mois
Killuavie
Killuavie
8 mois
Y'aura de la dope ?
Il n'y aura pas de KJs odorants et malveillants qui se croient tout mignons alors qu'ils ressemblent à des chouffins surtout.
:madoka:
il y a 8 mois
Normalement, tout le monde participe.
Le montant total est de combien ?
:pizzacat:
il y a 8 mois
Il n'y aura pas de KJs odorants et malveillants qui se croient tout mignons alors qu'ils ressemblent à des chouffins surtout.
C'est pas ma question, y'a moyen de s'allumer (hors alcool) dans ton truc ou c'est pour les boys scouts ?
il y a 8 mois
Killuavie
Killuavie
8 mois
C'est pas ma question, y'a moyen de s'allumer (hors alcool) dans ton truc ou c'est pour les boys scouts ?
C'est pour les gens responsables et bac +5 et/ou avec un Q.I supérieur ou égal à 95
il y a 8 mois
SarahPuma
SarahPuma
8 mois
Le montant total est de combien ?
Initialement 2000 euros pour 12 personnes pour 4 jours et 3 nuitées.
:miko_bong:

Mais j'avoue que c'est abusé. Je vais proposer la semaine complète à la Réunion, ça reviendra moins cher aux kheys, et ils en auront pour leur argent.
il y a 8 mois
Sinon, no fake. J'ai demandé à une Fatima qui louait un chalet pourquoi elle dit que son chalet se trouve dans une commune près de Lyon dans la description de son bien alors que sur la carte elle le situe près de Chamonix.

Du coup, la Fatima, elle vient de refuser ma réservation car ma question, pourtant légitime, la dérangeait.

Bordel, les Fatima, c'est un truc...

Mais je me disais que ça sentait l'entourloupe: une Fatima qui loue un chalet, c'est un peu comme un ours polaire qui loue un climatiseur, c'est une sorte d'anachronisme.
il y a 8 mois
J'ai lu un IRL à Chatelet ahi
:zahi:
il y a 8 mois
Sanstete
Sanstete
8 mois
J'ai lu un IRL à Chatelet ahi
:zahi:
Beurk quelle horreur. L' angoisse.
il y a 8 mois
Oh putain qu'est-ce que ça va être
:risitaeheh:

Hâte de voir les photos, amusez vous bien
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 8 mois
Bordelent
Bordelent
8 mois

Il n'y aura pas de photos.
il y a 8 mois
Beurk quelle horreur. L' angoisse.
En vrai pourquoi pas ton histoire d'IRL mais c'était comment les autres fois ?
:zoulman_ki:

Pas trop malaisant ?
:zoulman:
il y a 8 mois
Bordelent
Bordelent
8 mois

Ça a l'air de puer la merde, l'op pas foutu d'apporter la dope pour s'amuser, fuck him
:Killua_siphone_une_munition:
il y a 8 mois
Killuavie
Killuavie
8 mois
Ça a l'air de puer la merde, l'op pas foutu d'apporter la dope pour s'amuser, fuck him
Bah il apporte le chalet, apporte la dope
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 8 mois
Sanstete
Sanstete
8 mois
En vrai pourquoi pas ton histoire d'IRL mais c'était comment les autres fois ?
:zoulman_ki:

Pas trop malaisant ?
:zoulman:
Non. ça a toujours été génial. La preuve: ceux qui sont venus reviennent, et certains ont pourtant pas mal de cercles sociaux. Il n'y a pas que des no-life, loin s'en faut.
il y a 8 mois
Killuavie
Killuavie
8 mois
Gentil, Killua.

EDIT: Ayaaaa c'est vraiment Killua sur le sticker. Pourquoi il a une teinture noire dans les cheveux?
il y a 8 mois
Kud-chan
Kud-chan
8 mois
Bordel mais ayaaa, dit que t'es une AW en manque d'attention sans dire que t'es une AW en manque d'attention.
Désolé de pas me comporter comme ta mère et pas te tenir la main pour faire des attractions, oui dans une convention on se déplace pas en groupe de 10, vous étiez 6 dans votre groupe et on était 4 puis on s'est retrouvé le soir tous ensemble, quel drame.

T'es la personne la plus imbuvable que j'ai connu.
Je vous préviens les kheys, ils va vous craché dessus dans votre dos peu importe qui vous êtes, particulièrement sur votre physique, c'est le genre a vous descendre pour se mettre en avant.
Littéralement personne n'a gardé un bon souvenir de toi dans les 15 personnes et t'es le seul que j'ai connu a faire cette effet la.
T'a l'immaturité d'un gosse et un sacré complexe de supériorité, pas étonnant que t'a connu aucune relation du haut de tes 35pig
:ashley_mind:
:Jesusfourire:
il y a 8 mois
SarahPuma
SarahPuma
8 mois
Façon cet évent n'arrivera pas
Comme les autres, rien ne s'est jamais produit.
il y a 8 mois
Mais on peut s’inscrire ou pas bordel ?
:John_macklane:
il y a 8 mois