Ce sujet a été résolu
Je déteste ça
Je peux pas faire de muscu , je n'ai plus d'appétit alors je peux pas manger mon taux de protéines à atteindre , je suis fatigué mais à cause de mon nez complètement bouché je n'arrive pas à dormir

Je peux pas faire de muscu , je n'ai plus d'appétit alors je peux pas manger mon taux de protéines à atteindre , je suis fatigué mais à cause de mon nez complètement bouché je n'arrive pas à dormir

On vit dans une société
il y a 8 mois
Quand j’étais malade, j’allais 10x mieux après la salle perso, ca te guéri de zinzin
il y a 8 mois
TiffaMoji
8 mois
T’es musclé vraiment ou tu démarres la muscu depuis peu ? + preuve ou fake
Je fais de la musculation sérieusement depuis 2 ans
Pourquoi veux tu une preuve ?
On vit dans une société
il y a 8 mois
Parce qu il est PD

il y a 8 mois
Amu
8 mois
Je déteste ça

Courage
il y a 8 mois
diphenhydramine
8 mois
Quand j’étais malade, j’allais 10x mieux après la salle perso, ca te guéri de zinzin
Oui le sport ça revigore même quand on est malade
Mais je suis trop fatigué pour la muscu alors je fais juste du cardio léger pour le moment
Mais je suis trop fatigué pour la muscu alors je fais juste du cardio léger pour le moment
On vit dans une société
il y a 8 mois
Et ça fonctionne ? Genre en deux ans t’as eu des résultats ?
il y a 8 mois
lapin-malin
8 mois
perso moi j'adore être malade
que du bonheur
que du bonheur
Pourquoi tu adores ?
On vit dans une société
il y a 8 mois
Et ça fonctionne ? Genre en deux ans t’as eu des résultats ?
Oui j'en ai eu quand même, parfois on me dit que j'ai pris à tel ou tel endroit
On vit dans une société
il y a 8 mois
Pourquoi tu adores ?
espèce de connard c'est évidement du sarcasme
"je déteste ça" qui aime être malade sérieux
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Dortiguier_
8 mois
"je ne peux pas go muscu'
Oui parce que je suis trop fatigué pour , malheureusement ,mais quand je le serais moins je m'y remettrai
On vit dans une société
il y a 8 mois
Oui j'en ai eu quand même, parfois on me dit que j'ai pris à tel ou tel endroit
Courage à toi khey et soigne toi bien du coup
il y a 8 mois
Oui parce que je suis trop fatigué pour , malheureusement ,mais quand je le serais moins je m'y remettrai
Va a la salle sale fatigué, si t'es un homme bouge ton cul, tu sais très bien que rien ne te retient
il y a 8 mois
espèce de connard c'est évidement du sarcasme
Ent
Il y a des gens qui peuvent " aimer" être malade pour ne pas aller au travail par exemple, parce que le fait d'être malade peut mettre un peu dans une bulle où l'on ne se soucie plus de ce qui se passe autour avant d'être rétablit par exemple
Il y a des gens qui peuvent " aimer" être malade pour ne pas aller au travail par exemple, parce que le fait d'être malade peut mettre un peu dans une bulle où l'on ne se soucie plus de ce qui se passe autour avant d'être rétablit par exemple
On vit dans une société
il y a 8 mois
Va a la salle sale fatigué, si t'es un homme bouge ton cul, tu sais très bien que rien ne te retient
Je vais pas à la salle , je fais du sport chez moi
Et heureusement car je ne veux pas rependre ma morve sur les machines, je dois me moucher toutes les 10 minutes
Et heureusement car je ne veux pas rependre ma morve sur les machines, je dois me moucher toutes les 10 minutes
On vit dans une société
il y a 8 mois