InscriptionConnexion
:sodium_this:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Tu apprends par cœur les crtl+Alt+XXX. Dans tous les cas personne ne met d'accent sur les majuscules, c'est moche.
:Pas_de_chance:
Nein nein nein
:hitler_chat:

Wir mussen die Accent uber der Majuscules mettren
:hitler_chat:
il y a un an
urban legend
:Chat_wut:
C'est quoi alors la vraie raison du désordre alphabétique ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
C'est quoi alors la vraie raison du désordre alphabétique ?
tu remarqueras que l'Azerty a toutes les voyelles sur la première ligne, on fait mieux en matière de désordre
il y a un an
Utilise le bépo
Image
il y a un an
Ils sont tous complètement obsolètes. On les garde par habitude. Ils ont été conçus pour les machines à écrire où il fallait éloigner les lettres qui vont souvent ensemble pour pas que le mécanisme se bloque
🛌
il y a un an
tu remarqueras que l'Azerty a toutes les voyelles sur la première ligne, on fait mieux en matière de désordre
ça change rien à ma question. Ça reste du désordre inutile par rapport à un ABCD. Et puis ta théorie n'a plus de sens en qwerty.
il y a un an
C'était obligatoire avant quand c'était des machines à écrire mais maintenant le clavier ça pourrait être ABCDE que ça changerait rien
:Lunettage:

Mais les gens avaient la flemme de changer leurs habitudes
:nanochat:
Il y a des gens qui ont conçu des claviers pour optimiser la vitesse d'écriture, comme le Dvorak pour le français, mais ça a jamais pris
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Il y a des gens qui ont conçu des claviers pour optimiser la vitesse d'écriture, comme le Dvorak pour le français, mais ça a jamais pris
On a deux mains et dix doigts qui peuvent taper sur trop de touches en même temps dans n'importe quelle circonstance textuelle. Y'a aucune disposition de clavier qui pourrait nous empêcher de bloquer le mécanisme d'une machine à écrire ou d'optimiser la vitesse.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
ça change rien à ma question. Ça reste du désordre inutile par rapport à un ABCD. Et puis ta théorie n'a plus de sens en qwerty.
C'est parce que pour les machines à écrire pour optimiser la chose il fallait mettre à coter les lettres moins utilisé avec celles qui l'étaient beaucoup

Du genre A et Z et E

En anglais ce sont d'autres lettres qui sont utilisés régulièrement ou non
il y a un an
Trop habitué à l'azerty perso déjà que je tape lentement alors si on me met qwerty
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ah oui mon téléphone m'avait mis un clavier Bépo une fois j'étais en panique
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est parce que pour les machines à écrire pour optimiser la chose il fallait mettre à coter les lettres moins utilisé avec celles qui l'étaient beaucoup

Du genre A et Z et E

En anglais ce sont d'autres lettres qui sont utilisés régulièrement ou non
Ça change quoi que plusieurs touches utilisées souvent soient proches ou non ? Si la machine à écrire n'est pas en équilibre sur le bord du bureau, on n'en a rien à foutre de taper plus souvent sur la gauche que la droite. Et si c'est une question d'usure de mécanisme, on utilisera toujours autant ces touches où qu'elles soient.

:chat_capri_sun:
il y a un an
ça fait longtemps que je suis passé au qwerty us international
:boube:
il y a un an
Ça change quoi que plusieurs touches utilisées souvent soient proches ou non ? Si la machine à écrire n'est pas en équilibre sur le bord du bureau, on n'en a rien à foutre de taper plus souvent sur la gauche que la droite. Et si c'est une question d'usure de mécanisme, on utilisera toujours autant ces touches où qu'elles soient.

Les tiges de métal se bloquaient quand elles étaient proches
Si elles étaient espacées elles pouvaient être appuyer en même temps sans bloquer
il y a un an
Les tiges de métal se bloquaient quand elles étaient proches
Si elles étaient espacées elles pouvaient être appuyer en même temps sans bloquer
Oui, mais les gens tapaient tellement vite que ça n'a fait qu'intervertir le problème avec d'autres situations de blocages.
il y a un an
C'est pas faux
de la meute de @goldhaine
il y a un an
On en parle de ce gros sac à merde ? Quand on doit changer un clavier de PC portable on se retrouve avec deux références AZERTY pour 50 références QWERTY pour tout les autres pays et nos claviers sont en plus presque toujours 2 à 3 fois plus chers...
:mechat:

Putain je le hais ce fils de pute...
:mechat:
Parle bien pour commencer :2bGasm:
你不知道,但我已经赢了。
il y a un an
Oui, mais les gens tapaient tellement vite que ça n'a fait qu'intervertir le problème avec d'autres situations de blocages.
En plus ça ne concernait que les Jedi. Ceux qui étaient un peu moins skillés appuyaient souvent entre deux touches et bloquaient le bordel, peu importe la disposition des touches.
il y a un an
Tellement pressés ces gens
:ChatigueTombe:
il y a un an