Ce sujet a été résolu
Parce que tu l'a peut etre déjà utilisé... Moi pas...
Je te raconte pas la galère pour chercher les @, les apostrophes et autres accents... Les symboles et autres accents qui sont remplacés que par des chiffres au dessus de AZERTY
Heureusement, on peut quand même mettre son clavier en AZERTY même si il est en QWERTY de base grâce à WIN10 (ou 7 peut être)
Je te raconte pas la galère pour chercher les @, les apostrophes et autres accents... Les symboles et autres accents qui sont remplacés que par des chiffres au dessus de AZERTY
Heureusement, on peut quand même mettre son clavier en AZERTY même si il est en QWERTY de base grâce à WIN10 (ou 7 peut être)

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
C'est là qu'on voit qui met les accent et qui les met pas
+ la ponctuation etc etc... Surtout que je bossais dans un service après vente, je te raconte pas le bordel si j'avais dû m'acclimater avec un QWERTY
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Azpath
1 an
Tu peux passer ton clavier en qwerty sinon, et démonter ton clavier pour modifier les touches.
Cet homme est un génie arrêtez tout les kheys.
il y a un an
T'as juste a changer le clavier AZERTY en QWERTY dans les paramètres en bas a droite
Il doit y a avoir 50 solutions différentes pour résoudre ce problème
Il doit y a avoir 50 solutions différentes pour résoudre ce problème
il y a un an
Cet homme est un génie arrêtez tout les kheys.
Malheureusement, certains n'ont pas le QI nécessaire pour comprendre comment fonctionne un clavier, ce qui fait certains idiots comme l'op font des remarques complètement stupides...
il y a un an
J'ai un qwerty configuré en azerty, ça change pas grand chose quand on regarde pas le clavier. On s'y habitue vite
il y a un an
Mais il n'y a absolument rien qui t’empêche d'utiliser un QWERTY l'ahuri
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
4 accents par voyelle, soit 20 touches à ajouter, c'est olutôt contraignant à avoir sur un clavier tu ne trouves pas ? C'est d'autant pire dans certaines langues comme l'espagnol qui utilise d'autres accents...
Justement le QWERTY espagnol est bien plus adapté à l'écriture du français que le AZERTY
Je donne l'astuce comme ça
Je donne l'astuce comme ça
il y a un an
je suis pourtant écrivain, et même poète à mes heures, mais si je tapes un peu vite une phrase sur ce forum sans me relire, il y aura au moins trois fautes
il y a un an
SalePetiteP
1 an
On en parle de ce gros sac à merde ? Quand on doit changer un clavier de PC portable on se retrouve avec deux références AZERTY pour 50 références QWERTY pour tout les autres pays et nos claviers sont en plus presque toujours 2 à 3 fois plus chers...
Putain je le hais ce fils de pute...
connard tu devrais insulter l'enculé de merde qui a inventé le QWERTY sale déchet
Vive l'Empereur
il y a un an
Malheureusement, certains n'ont pas le QI nécessaire pour comprendre comment fonctionne un clavier, ce qui fait certains idiots comme l'op font des remarques complètement stupides...
Bordel pourquoi tant de haine
il y a un an
pour faire un arobase t'es obligé de faire trois touches simultanées, dans quel monde vit on!
il y a un an
Ne pas utiliser un clavier DVORAK en big 2024
https://en.wikipedia.org/[...]ki/Dvorak_keyboard_layout
il y a un an
la logique de fourbe c'est que l'alphabet français commence par un A, on se dit l'AZERTY est fait pour moi, et juste derrière paf un Z, l'op a raison, il y a fourberie quelque part
il y a un an
DechetUltime
1 an
C'est surtout que ça ne sert à rien, le azerty est absolument pas adapté au français
Tu veux faire un À ou Ç, tu fais comment ?
Tu veux faire un À ou Ç, tu fais comment ?
Tu apprends par cœur les crtl+Alt+XXX. Dans tous les cas personne ne met d'accent sur les majuscules, c'est moche.
il y a un an
Déjà à la base, le mélange des touches c'est un gros fail. Ça date des premières machines à écrire, les touches étaient disposées dans l'ordre alphabétique. Les utilisateurs gagnant du skill tapaient trop vite, ce qui coinçait le mécanisme de la machine. Alors ils ont mélangé les touches pour les ralentir, mais ils s'y sont habitués de la même manière et ça coinçait toujours. Puis c'est resté comme ça.
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Déjà à la base, le mélange des touches c'est un gros fail. Ça date des premières machines à écrire, les touches étaient disposées dans l'ordre alphabétique. Les utilisateurs gagnant du skill tapaient trop vite, ce qui coinçait le mécanisme de la machine. Alors ils ont mélangé les touches pour les ralentir, mais ils s'y sont habitués de la même manière et ça coinçait toujours. Puis c'est resté comme ça.
urban legend
il y a un an
SalePetiteP
1 an
On en parle de ce gros sac à merde ? Quand on doit changer un clavier de PC portable on se retrouve avec deux références AZERTY pour 50 références QWERTY pour tout les autres pays et nos claviers sont en plus presque toujours 2 à 3 fois plus chers...
C'était obligatoire avant quand c'était des machines à écrire mais maintenant le clavier ça pourrait être ABCDE que ça changerait rien
Mais les gens avaient la flemme de changer leurs habitudes
Mais les gens avaient la flemme de changer leurs habitudes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
L'internationalisation des caractères n'est pas quelque chose de simple à gérer
il y a un an
210
Sur ce sujet0