InscriptionConnexion
On en parle de ce gros sac à merde ? Quand on doit changer un clavier de PC portable on se retrouve avec deux références AZERTY pour 50 références QWERTY pour tout les autres pays et nos claviers sont en plus presque toujours 2 à 3 fois plus chers...
:mechat:

Putain je le hais ce fils de pute...
il y a un an
:ahifrance:
il y a un an
la difference est tellement minime en plus, c'est vraiment une histoire de pognon pour nous faire raquer
il y a un an
Tu peux passer ton clavier en qwerty sinon, et démonter ton clavier pour modifier les touches.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
ALT + SHIFT et tu swappe physiquement les touches du christian
:Mouais_Jesus:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un an
crois le ou pas , y'a pas mal de ricains qui ont switch en azerty
:Ice_cube:
il y a un an
C'est surtout que ça ne sert à rien, le azerty est absolument pas adapté au français
:capybara_profil:

Tu veux faire un À ou Ç, tu fais comment ?
il y a un an
On en parle de ce gros sac à merde ? Quand on doit changer un clavier de PC portable on se retrouve avec deux références AZERTY pour 50 références QWERTY pour tout les autres pays et nos claviers sont en plus presque toujours 2 à 3 fois plus chers...

Tu as oublié le QWERTZ chez les germanophone (Allemagne, Autriche, Luxembourg, Suisse et Liechtenstein)
:chat_zoom:
GIF
il y a un an
4 accents par voyelle, soit 20 touches à ajouter, c'est olutôt contraignant à avoir sur un clavier tu ne trouves pas ? C'est d'autant pire dans certaines langues comme l'espagnol qui utilise d'autres accents...
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
speak english or die
:Chat_wut:

il y a un an
C'est surtout que ça ne sert à rien, le azerty est absolument pas adapté au français

Tu veux faire un À ou Ç, tu fais comment ?
pour le À
:d)
tu fais alt gr + 7 du haut du clavier, puis A

Pour É
alt 144
et Ç
alt 128
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
Un clavier AZERTY en vaut deux
:boomer:
:Jesus_rire_:

T'as toujours la bonne punchline
:jesus_etourdi:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a un an
:Jesus_rire_:

T'as toujours la bonne punchline
:jesus_etourdi:
il y a un an
Un clavier AZERTY en vaut deux
:boomer:
:SerpentoLoco:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Elle est rincée celle là pourtant
Je sais bien, mais c'est ce qui fait son hilarité, le côté ringard qui va avec le personnage du boomer
:Cependant:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a un an

:chat_selection:
Tu deviens chinois quand ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
pour le À
tu fais alt gr + 7 du haut du clavier, puis A

Pour É
alt 144
et Ç
alt 128
Exactement où je veux en venir

Le À je le fais avec alt+0192, j'ai moins à bouger les mains qu'en faisant alt gr + 7 etc

Dans le brevet du azerty dans les notes de bas de page il y "niquez vos mères les frouzes" si tu regardes bien
il y a un an

C'est vrai... Moi qui ait bossé en plus dans le tertiaire à l'étranger.. .Quand on doit passer au QWERTY c'est une torture, on a l'impression d'être un boomer à chercher les touches comme un con
:Chatlimite:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
C'est là qu'on voit qui met les accent et qui les met pas
il y a un an