InscriptionConnexion
J'ai mis ce que m'a donné Clandestin en MP
s'il préfère l'ancien alors ok
:sc:
il y a 2 ans
Forum liberum gagne, parfiat
il y a 2 ans
Malheureusement j'ai l'approbation des admins, t'es juste pas au courant de ce qui se passe en coulisse, alors évite de te la ramener
J'en ai parlé plusieurs fois sur le discord des oldfags (auquel tu n'as pas accès) et ils sont chaud, et Volutes en a parlé dans la précédente revue hebdomadaire.

Ce n'est pas non plus possible de voter plusieurs fois avec un VPN, mais comme tu n'as pas voté tu ne peux pas le savoir
Bref tu est factuellement dans l'erreur par deux fois, tais-toi et tu diras moins de conneries
:hap:

T'es juste un rageux parce que ta proposition éco+ faite à l'arrache n'a pas été retenue parmis les dizaines de propositions, il fallait faire un choix et je me suis basé sur la qualité des drapeaux, la représentativité des auteurs, les avis des autres

Pitié arrête de parler et laisse les gens constructifs être utiles au forum, ou alors continue de rager en uppant le topic
:noel:
Ben si, j'ai essayé et j'ai réussi à voter deux fois, même pas eu besoin de vpn
:)
j'ai pû voter une fois depuis mon portable et une autre fois depuis mon ordi
:Oopsi:

Ah oui, el famoso approbation des admins, c'est pour ça que tu as quemandé même plusieurs fois (en vain) que tes deux topics soient épinglés
:golem_abasourdi:
on la voit la fameuse approbation des admins.

Le fameux accès au discord réservé aux oldfags, je savais pas qu'on était un oldfag avec un pseudo de 11 jours comme le tiens
:Risitas_wtf:

Non, c'est juste toi qui ne l'a pas retenu
:risi_zoom:
parce-que que ça ne convenait pas aux opinions politiques de Monsieur hein ? C'est pour ça
:zizou:
ma proposition de drapeau avait été approuvé par un admin d'ailleurs aussi onche.org https://onche.org/topic/4[...]nche-org/3#message_634519
:risi_zoom:

"Ough ough, c'est inspiré du drapô des nazis, c'est pô sérieux comme proposition, moi j'aime pô les nazis. Et puis de toute façon, c'est rien que môa qui décide des bons drapôs qui peuvent être votés d'abord
:avortin:
"
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
A voté
Image
il y a 2 ans
Tes sérieux de pas avoir ajouter mon drapeau ?
:pf:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'ai mis ce que m'a donné Clandestin en MP
Il en manque
il y a 2 ans
En quoi un de ces trois la que j'ai fait méritait pas d'être dans le concours ?
Image
Image Image
onche.org https://onche.org/topic/4[...]che-org/37#message_927502

Y'a eu pleins de khey qui se font chier a faire des drapeau et vous garder que les 4 de la première pages sur 38
il y a 2 ans
À voté et up
:Platon_Demos_Kratos:
il y a 2 ans
avotay
il y a 2 ans
À Vos thés
:cafe:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
C'est absolument pas un concours officiel si tu fais une présélection avant entre deux khey alors que c'est a la communauté de choisir son drapeau
il y a 2 ans
en mentions honorables on avait les logos de bradbite qui étaient cools
et aussi ces drapeaux-là :

Image le drapeau des armées proposé par @Clandestin, qui est pour moi un de ses plus stylés (toujours avec le soleil argentin comme sujet central, cette fois-ci cerclé d'une couronne de laurier, et surmonté des trois étoiles symboliques)

Image l'emblème des communautés proposé par moi-même, qui représente les principaux forums (orange/bleu pour JVC, jaune pour hap/onche, rouge pour noel/AVN, cercle beige pour 2sucres)
le jaune et le rouge sont libres d'interprétation après ahi

Image une ébauche proposée par @N64 (intéressante, je trouve que ça reste le meilleur design dans la lignée des couchers de soleil, il est à la fois simple et marrant, tout en intégrant subtilement les couleurs JVC)
il y a 2 ans
Image
Image Image

Y'a eu pleins de khey qui se font chier a faire des drapeau et vous garder que les 4 de la première pages sur 38
oui ils sont cools, même si j'aime pas le hap bras croisés perso
d'ailleurs tu aurais encore le .psd (si tu les as faits sur photoshop) ?
:att:
il y a 2 ans
Image
Image Image

This, ça ne vaut rien ce "vote", c'est pas à un khey random comme l'op d'organiser ça de toute façon, une chose aussi importante que le choix du drapeau de notre forum doit être organisée de façon régulière, encadrée et organisée par les admins, avec un vrai topic officiel et épinglé
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans

Image le drapeau des armées proposé par @Clandestin, qui est pour moi un de ses plus stylés (toujours avec le soleil argentin comme sujet central, cette fois-ci cerclé d'une couronne de laurier, et surmonté des trois étoiles symboliques)

Image l'emblème des communautés proposé par moi-même, qui représente les principaux forums (orange/bleu pour JVC, jaune pour hap/onche, rouge pour noel/AVN, cercle beige pour 2sucres)

Image une ébauche proposée par @N64 (intéressante, je trouve que ça reste le meilleur design dans la lignée des couchers de soleil, il est à la fois simple et marrant, tout en intégrant subtilement les couleurs JVC)
On s'en bat les couilles des mentions honorables, pourquoi on peut pas voter pour eux ?
C'est quoi l'intérêt de faire un concours de drapeau si vous rejetez 90% des propositions arbitrairement pour choisir entre 3 khey ceux que vous préférez que les khey votent ?
C'est totalement truqué
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles des mentions honorables, pourquoi on peut pas voter pour eux ?
C'est quoi l'intérêt de faire un concours de drapeau si vous rejetez 90% des propositions arbitrairement pour choisir entre 3 khey ceux que vous préférez que les khey votent ?
C'est totalement truqué
ahi j'organise rien khey, faut demancer à chocorat
justement, je les mets ici pour que les gens puissent les voir, ça m'attriste un peu qu'ils passent complètement à la trappe comme ça
là les gens vont voter sans avoir vu réellement toutes les propositions, c'est dommage
:sc:
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans

Ces drapeaux mériteraient d'être soumis au vote aussi, tous les drapeaux devraient pouvoir être votés sans restriction, si un admin me lis, je propose d'organiser un vrai topic officiel, pour déposer toutes nos propositions de drapeaux et les soumettre au vote
il y a 2 ans
oui moi aussi je m'attendais à un strawpoll géant avec 30 propositions

j'avais pas compris que l'auteur voulait procéder comme ça
il y a 2 ans
L'op ne nous a même pas donné une chance, c'est absolument injuste et arbitraire, d'autant plus que c'est lui seul qui a décidé de quels drapeaux pouvaient ou non être votés, en en rejetant pleins d'autres
:non2:
il y a 2 ans
C'est totalement truqué
Ceci bordel, ce "vote" n'est qu'une gigantesque mascarade, on devrait avoir le droit de voter pour n'importe quel drapeau proposé, tous devraient pouvoir avoir une chance
il y a 2 ans