Ce sujet a été résolu
Drapeau nazi recyclé tout simplement
On s'en passera
On s'en passera

D'autres drapeaux du sondage aussi s'inspirent de drapeaux existants ...
il y a 2 ans
Je ne vois pas vraiment de quelles raisons tu parles, mais tant pis, je ne vote pas alors
il y a 2 ans
DaftPunk
2 ans
j'aime bien le soleil argenté cetnral, il fait 4ème reich mais un peu trop agressif visuellement
le bandes et laurier est le plus épuré mais je comprends pas pourquoi il y a du rouge et jaune
levé de soleil j'aime bien le style synthwave + couleurs JVC mais il gagnerait à être peaufiné
le bandes et laurier est le plus épuré mais je comprends pas pourquoi il y a du rouge et jaune
levé de soleil j'aime bien le style synthwave + couleurs JVC mais il gagnerait à être peaufiné
le rouge et le jaune représentent noel et hap selon l'auteur
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Je n'avais pas vu ton drapeau sur l'autre topic, il est quelle page ?
il y a 2 ans
D'autres drapeaux du sondage aussi s'inspirent de drapeaux existants ...
Oui mais pas des drapeaux nazis
À moins que tu considères que c'est une bonne idée que le drapeau qui représente notre communauté rappelle le 3e Reich, dans ce cas là je ne peux rien pour toi
À moins que tu considères que c'est une bonne idée que le drapeau qui représente notre communauté rappelle le 3e Reich, dans ce cas là je ne peux rien pour toi

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Oui mais pas des drapeaux nazis

4chan fait bien ça aussi avec leur drapeau de Kekistan, c'est de là que m'est venue l'inspiration
il y a 2 ans
il y a 2 ans
4chan fait bien ça aussi avec leur drapeau de Kekistan, c'est de là que m'est venue l'inspiration
Certes mais on est pas 4chan
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Oui bah apparemment tu viens de le poster sur l'autre topic, c'est en retard de toute manière.
Je l'avais posté il y a une semaine au moins, en page 5
https://onche.org/topic/4[...]nche-org/5#message_643848 même l'admin a approuvé mon drapeau
il y a 2 ans
Je m'aperçois avec joie que la majorité des votants est pour l'instant d'accord avec moi : le superbe drapeau du "FORUM LIBERUM" !
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Je m'aperçois avec joie que la majorité des votants est pour l'instant d'accord avec moi : le superbe drapeau du "FORUM LIBERUM" !
Il est juste parfait aussi
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
Perso je suis pas fan de la locution latine
Ça fait prétentieux et ça n'a aucun rapport avec la communauté, on est pas latin
Ça fait prétentieux et ça n'a aucun rapport avec la communauté, on est pas latin
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
J'aime beaucoup le Soleil rayonnant
'Même après la nuit la plus sombre, l'aube vint toujours'
'Même après la nuit la plus sombre, l'aube vint toujours'
Non merci.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Perso je suis pas fan de la locution latine
Comment ça, le peuple français n'a pas d'orgine latine?
(mes excuses si tu es Québécois ou d'une autre lointaine contrée)
(mes excuses si tu es Québécois ou d'une autre lointaine contrée)
il y a 2 ans