Ce sujet a été résolu
sur le vote, il y en a
3 de ChocoRat ( l'organisateur du concours )
3 de Clandestin ( celui qui a envoyé les drapeau en mp pour le concours )
1 de N64 / Chocorat
2 de Cendres
1 de Vestra / chien fou / ammortel
1 de petite pompe
Full rigged
3 de ChocoRat ( l'organisateur du concours )
3 de Clandestin ( celui qui a envoyé les drapeau en mp pour le concours )
1 de N64 / Chocorat
2 de Cendres
1 de Vestra / chien fou / ammortel
1 de petite pompe
Full rigged

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
ahi techniquement j'ai un demi-drapeau, c'est même pas le mien j'y ai juste contribué
il y a 2 ans
Ah ben je comprends mieux maintenant
l'op favorise ses copains , visiblement les critères de sélection ne sont pas les mêmes pour tout le monde
n'est-ce pas ChocoRat ?

il y a 2 ans
C'est ma suggestion sur fond uni en top.
J'être content.
J'être content.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
après on pourrait refaire le topic, c'est pas définitif
mais il faut quand même respecter l'initiative de chocorat d'avoir ouvert ce concours de drapeaux, faut rendre à césar, il a fait ça pour faire plaisir à la communauté
il a juste pas opté pour la bonne formule, ça arrive
mais il faut quand même respecter l'initiative de chocorat d'avoir ouvert ce concours de drapeaux, faut rendre à césar, il a fait ça pour faire plaisir à la communauté
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
non dégage avec ton drapeau du troisiéme reich on a capté tkt
je suis graphiste je peux vous faire un truc de dingue mais la flemme
il y a 2 ans
régale-nous khey
il y a 2 ans
Perso je suis pas fan de la locution latine
Ça fait prétentieux et ça n'a aucun rapport avec la communauté, on est pas latin
Ça fait prétentieux et ça n'a aucun rapport avec la communauté, on est pas latin
Le pouvoir au peuple Chocorat.
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Vestra
2 ans
après on pourrait refaire le topic, c'est pas définitif
oui c'est vrai
il y a 2 ans
Perso je suis pas fan de la locution latine
On s'en bat les couilles de ton avis.
il y a 2 ans
Je propose le drapeau que je veux, c'est au vote populaire onchien seul de décider du drapeau autour duquel les onchiens souhaitent se fédérer 

il y a 2 ans
oui c'est vrai
Voila, c'est un vote, mais non officiel, c'est uniquement consultatif

il y a 2 ans
A voté pourvle 2eme
Je suis un peu contre les couleurs de jvc bien qu'ils sont beau
Je suis un peu contre les couleurs de jvc bien qu'ils sont beau
il y a 2 ans
Bon puisqu'il y a plusieurs kheys mécontents, je donne mon autorisation pour que le sondage soit refait selon les modalités qui vous sieront.
J'ai simplement voulu garder une sélection digeste, pour éviter qu'il y ait 150 drapeaux avec beaucoup de ressemblances entre eux. J'ai choisi ceux qui étaient les plus aboutis en terme de graphisme en prenant soin d'écarter les propositions trop semblables à d'autres afin d'avoir un pannel réduit mais varié.
Parce que je pense qu'un sondage avec trop d'options c'est être à peu près certain que la moitié des kheys vont juste fermer l'onglet sans répondre tellement ils ont la flemme (compréhensible), un tiers va répondre au pif sans prendre le temps de vraiment réfléchir à ce qu'ils préfèrent, et au final une poignée de kheys auront vraiment pesé leur vote.
Au final un vote encore plus illégitime qu'avec une présélection en amont. Cependant j'aurais peut-être dû être plus transparent sur les critères de sélection.
Si vous décidez de refaire le sondage sans sélection, alors merci de coller à votre exigeance et d'inclure la totalité des drapeaux proposés (dont une dizaine des miens).
@Risitrain @Lysaelia @Vestra @Cendres
J'ai simplement voulu garder une sélection digeste, pour éviter qu'il y ait 150 drapeaux avec beaucoup de ressemblances entre eux. J'ai choisi ceux qui étaient les plus aboutis en terme de graphisme en prenant soin d'écarter les propositions trop semblables à d'autres afin d'avoir un pannel réduit mais varié.
Parce que je pense qu'un sondage avec trop d'options c'est être à peu près certain que la moitié des kheys vont juste fermer l'onglet sans répondre tellement ils ont la flemme (compréhensible), un tiers va répondre au pif sans prendre le temps de vraiment réfléchir à ce qu'ils préfèrent, et au final une poignée de kheys auront vraiment pesé leur vote.
Au final un vote encore plus illégitime qu'avec une présélection en amont. Cependant j'aurais peut-être dû être plus transparent sur les critères de sélection.
Si vous décidez de refaire le sondage sans sélection, alors merci de coller à votre exigeance et d'inclure la totalité des drapeaux proposés (dont une dizaine des miens).
@Risitrain @Lysaelia @Vestra @Cendres
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Moi je pensais plutôt qu'il n'y en ai qu'un seul par personne, et pour ceux qui en ont fait plusieurs de choisir leur préféré, celui qu'il veulent absolument voir concourir
il y a 2 ans
je pense qu'on peut en mettre plusieurs du même participant, ou limiter à 3 max par personne comme a proposé cendres
un seul c'est un peu compliqué, dans le cas d'une collab par exemple on fait comment ? un drapeau auquel trois personnes ont contribué, on l'attribue à qui ? ça serait dommage d'avoir une seule chance par personne et de la griller sur un drapeau qui nous appartient pas à 100%
pour moi y a deux possibilités :
- soit on limite à 3 propositions max par participant, et c'est le participant qui sélectionne celles qu'il veut voir dans le vote
- soit on met pas de limite de propositions, mais du coup il faut peut-être faire ça sous forme de groupes éliminatoires ? dans tous les cas ça sera moins lisible pour les gens qu'en mettant une limite de 3 votes
un seul c'est un peu compliqué, dans le cas d'une collab par exemple on fait comment ? un drapeau auquel trois personnes ont contribué, on l'attribue à qui ? ça serait dommage d'avoir une seule chance par personne et de la griller sur un drapeau qui nous appartient pas à 100%
pour moi y a deux possibilités :
- soit on limite à 3 propositions max par participant, et c'est le participant qui sélectionne celles qu'il veut voir dans le vote
- soit on met pas de limite de propositions, mais du coup il faut peut-être faire ça sous forme de groupes éliminatoires ? dans tous les cas ça sera moins lisible pour les gens qu'en mettant une limite de 3 votes
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Salut les kheys
Suite à ce topic :
https://onche.org/topic/4[...]l-le-drapeau-de-onche-org
Je vais vous présenter les meilleures propositions faites par divers onchois chauds en graphismes. On remercie les auteurs pour leur dévouement : Cendres, Vestra, Chienfou, Ammortel, Clandestin, N64, Petite pompe, Bradbite et moi-même
Vous pouvez voter pour 1, 2 ou 3 drapeaux. Avant de voter vous pouvez lire les avis des gens sur ce topic
Le drapeau représente-t-il bien onche ? Faut-il les couleurs de JVC ou non ? Faut-il une devise ou le nom du forum dessus ? Autant de question auxquelles je vous suggère de réfléchir !
https://strawpoll.com/polls/NPgxE0QNKZ2
Les 3 drapeaux ayant le plus de votes seront élus les drapeaux officiels de Onche.org (c'est mieux d'en avoir plusieurs pour satisfaire tout le monde).
N'oubliez pas de up évidemment et de détailler votre choix à moins que vous souhaitiez le bide du forum
Edit : Plusieurs kheys sont mécontents que leurs drapeaux n'aient pas été présélectionnés, j'ai donc proposé qu'on refasse un sondage avec la totalité des propositions (plus de 80)
Le sondage sera géré par @Cendres
Bon courage
Suite à ce topic :
Je vais vous présenter les meilleures propositions faites par divers onchois chauds en graphismes. On remercie les auteurs pour leur dévouement : Cendres, Vestra, Chienfou, Ammortel, Clandestin, N64, Petite pompe, Bradbite et moi-même
Vous pouvez voter pour 1, 2 ou 3 drapeaux. Avant de voter vous pouvez lire les avis des gens sur ce topic
Le drapeau représente-t-il bien onche ? Faut-il les couleurs de JVC ou non ? Faut-il une devise ou le nom du forum dessus ? Autant de question auxquelles je vous suggère de réfléchir !

Les 3 drapeaux ayant le plus de votes seront élus les drapeaux officiels de Onche.org (c'est mieux d'en avoir plusieurs pour satisfaire tout le monde).
N'oubliez pas de up évidemment et de détailler votre choix à moins que vous souhaitiez le bide du forum

Edit : Plusieurs kheys sont mécontents que leurs drapeaux n'aient pas été présélectionnés, j'ai donc proposé qu'on refasse un sondage avec la totalité des propositions (plus de 80)
Le sondage sera géré par @Cendres
Bon courage

Bonjour j'ai lu érections
il y a 2 ans
Pourquoi y'en a qui cassent les reins ? Le 6 est en tête et tant mieux, le reste est à jeter
il y a 2 ans