InscriptionConnexion
Image

L'ADL, l'équivalent du crif en France ainsi qu'un outil de propagande de l'Aipac (American Israel Public Affairs Committee). Et voici les gens que l'Aipac a dans la poche:
Image
Steam est finito
:(
il y a 9 mois
Jamais ils n'auront Sex with hitler ou Hitler is my crush ces fils de putes

Image
il y a 9 mois
Le but de ces trou du cul de l'ADL est juste d'imposer leur censure sur Steam, pour ça ils vont inventer n'importe quoi.
Comme à leur habitude, les gauchistes font du chantage au racisme/sexisme sur le modèle de sweet-baby-inc pour soutirer de l'argent et prendre le contrôle d'entreprises.
:zidane_zoom:

Ces gens sont simplement une mafia.
:fatigue_jesus_lunettes:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Qu'ils aillent bien se faire foutre, surtout que dans leurs "chiffres" plus de la moitié de ce qu'ils considèrent comme haineux sont des photos de profils Pepe
:Chat_deg:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 9 mois
Y a des choses à dire sur steam, mais pas ça
:nez:
il y a 9 mois
Ce faux rapport de l'ADL, publié récemment, est maintenant utilisé par le Sénat américain pour imposer davantage de censure.

Image Image

Le président de la commission sénatoriale du renseignement, qui supervise la CIA, utilise un rapport de l'ADL pour menacer ouvertement Steam de censurer le langage, les mots-clés et les comptes, rappelant à Steam qu'il s'agit pour l'instant d'un « succès financier ».
Image

Image
il y a 9 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
9 mois
Ce faux rapport de l'ADL, publié récemment, est maintenant utilisé par le Sénat américain pour imposer davantage de censure.

Image Image

Le président de la commission sénatoriale du renseignement, qui supervise la CIA, utilise un rapport de l'ADL pour menacer ouvertement Steam de censurer le langage, les mots-clés et les comptes, rappelant à Steam qu'il s'agit pour l'instant d'un « succès financier ».
Image

Image
Ils ont pas le 1er amendement qui fais que Steam devrait s'en foutre?
:perplexe:

Tant qu'ils font pas rentrer les malades mentaux dans les locaux de Steam (employer des lgbt ou des activistes mais l'un et l'autre ça reviens au même), steam devrait rien avoir à craindre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Même méthode qu'avec jvc, ça sent pas très bon pour steam
:chat_table:
il y a 9 mois
Gabe il est planqué en Australie un truc dans le genre non? C'est comme Kim Dot Com ils peuvent rien lui faire
:mix_bg:
il y a 9 mois
Gabe il est planqué en Australie un truc dans le genre non? C'est comme Kim Dot Com ils peuvent rien lui faire
:mix_bg:
Kim Dotcom est en Nouvelle-Zélande. Pays qui a accepté de l'extrader vers les USA en août. Il va en prendre plein le fion.
:Chat_bonnet:
il y a 9 mois
Kim Dotcom est en Nouvelle-Zélande. Pays qui a accepté de l'extrader vers les USA en août. Il va en prendre plein le fion.
ahi merde finito
il y a 9 mois
AAAAAAAAYA
:tarer:
il y a 9 mois
Ah merde ahi, il s'est fait arrêter quand? Ca fait des années qu'il esquive pourtant
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Ok en 2012, mais depuis ça fait 12 ans qu'il est tranquille en Nouvelle Zélande et qu'il a (re)fondé mega.nz non?
il y a 9 mois
En tout cas ça fait depuis la famosa fermeture de megaupload il y a +10 ans qu'il continue à nous servir en DDL grâce à mega, si c'est ça le résultat de leur extradition ça me va
:le_p:
il y a 9 mois
Ils ont pas le 1er amendement qui fais que Steam devrait s'en foutre?

Tant qu'ils font pas rentrer les malades mentaux dans les locaux de Steam (employer des lgbt ou des activistes mais l'un et l'autre ça reviens au même), steam devrait rien avoir à craindre
Ils ont surtout le 0ème amendement : la parole d'un juif vaut plus que celle d'un goy
:rabbin:
il y a 9 mois
Ce qui leur pose le plus de problème c'est pepe, bien plus que les Swastika
Image
il y a 9 mois
Koresh
Koresh
9 mois
Ils ont surtout le 0ème amendement : la parole d'un juif vaut plus que celle d'un goy
Pour l'instant...
il y a 9 mois