InscriptionConnexion
l'op n'est pas très malin contrairement à son pseudo
:risitaeheh:
il y a 8 mois
Tu sais que si tes alliés avaient des couilles, ils renverraient à ton pauvre pays le quota de migrants que ton UE leur impose. Comme Orban projetait de le faire. Tu peux remercier tes voisins Français de ne pas avoir les mêmes couilles.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 mois
sauf que dans un pays normal quand son pays devient invivable et qu'on est pas un pays de negre on se révolte contre le gouvernement du pays on s'expat pas en insultant le pays en question on voit ça un peu partout dans l'histoire et dans tout les pays
:dujardin_vert:

Ceux qui fuient le plus souvent ce genre de chose sont les femmes les enfants et les vieillards et tu fais partie d'aucune des catégories tu es donc une merde non virile qui fait le beau uniquement parce qu'il quitte la merde au lieu de la combattre
:OSS_funny4:

Encore une fois tu donnes aucun argument sur ce que je te reproche putain mais c'est flagrant tu le sais ça quand même non?
:Exploissou:

Perso je peux que te féliciter j'ai jamais vu autant de sophisme utilisé dans le même pavé
:kuzco:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
Le résultat serait le même si un ministre prenait cette décision ou si les Français se révoltaient. Les migrants migreraient dans ton coin tranquille.
il y a 8 mois
1500ans d'histoire avortin prend 50 ans pour dire que le pays est pas normal
:bras:

tain j'en peux plus des débiles sans dec
:Exploissou:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
mais connard on vie pas dans des livres mais dans la vie réel je te donne des références historique pas des livres j'en ai rien à foutre de tes putains de livre c'est dans l'histoire qu'il faut s'informer sur la nature humaine pas dans des philosophes de mes couilles avec certains qui dise quelque chose et d'autres le contraire
:lapincolumbo:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
mais eux s'en foutent ce sont des juifs mentaux

Ils n'ont plus de pays
:ZemmourDoigt:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
continue dans ta boucle de sophisme si ça t’amuse mais moi franchement ça me fatigue
:shrek:

Sans compter que la seule maladie du monde moderne c'est toi et tes doses de testosteronne qui doivent être plus proche d'une femme que celui d'un homme
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Je dis pas seulement que la Belgique est un pays faible, je dis que son peuple, toi y compris, n'a pas plus de couilles que les Français que tu critiques depuis le début, en disant que ton pays est mieux alors que vous n'avez encore eu besoin de rien faire pour vous défendre. Elles vont faire quoi tes petites couilles quand la submersion va inévitablement déborder un jour sur ton coin tranquille ? Les Belges vont prendre leur pays en main pour s'en défendre ? Comment ?
il y a 8 mois
ça parle de quoi?
et non je répondrait toujours comme ça je perds déjà beaucoup trop de temps à répondre à ses sophismes alors que je connais bien la loi de Brandolini
:Chatlimite:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Le Titanic coule mais l’ OP est en mode:

« gneugneu si on s’ y met tous avec chacun un seau on peut écoper l’ eau et empêcher le Titanic de couler mais au lieu de cela vous sauter tous dans des canots de sauvetage pour fuir »

Bonne chance l’ OP, on te regarde faire ta révolution, on se souviendra (pas) de toi
:patriote_:
il y a 8 mois
Le Titanic coule mais l’ OP est en mode:

« gneugneu si on s’ y met tous avec chacun un seau on peut écoper l’ eau et empêcher le Titanic de couler mais au lieu de cela vous sauter tous dans des canots de sauvetage pour fuir »

Bonne chance l’ OP, on te regarde faire ta révolution, on se souviendra (pas) de toi
:patriote_:
toujours plus facile d'insulter que de se battre hein tantouze
:jesus_moquer:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
de toute façon avec mon côté révolutionnaire je m'entend qu'avec les communistes de nos jours alors que je suis full droite
:dujardin_vert:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
T'as validé les propos de l'auteur du topic en page 1. Tu poursuis en vantant les administrations et les hôpitaux Belges qui fonctionnent encore bien. Pourquoi ça ne fonctionne plus en France à ton avis ?

il y a 8 mois
Marre de ce shithole qu'est devenu la France.
Dès que je peux, je go Suisse dream.
il y a 8 mois
toujours plus facile d'insulter que de se battre hein tantouze
:jesus_moquer:
Me battre pour qui
:nez:
faudrait déjà euthanasier la moitié de ses semblables: bobos, wokes, pro GR, boomer, QLF, PAN, gauchiasse, castor de barrage etc avant même de commencer quoique ce soit
:Chahahahah:

Tu rebâtis rien sur des fondations (societales) aussi pourries que nos shitholes mais nonobstant, Paz et bon courage au Don Quichotte et leur croisade
:melenchon_fume:
il y a 8 mois
passer du générale Boulanger à des mecs qui fuient le pays bordel de merde la droite n'a fait que descendre en 150ans
:Chatlimite:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Me battre pour qui
:nez:
faudrait déjà euthanasier la moitié de ses semblables: bobos, wokes, pro GR, boomer, QLF, PAN, gauchiasse, castor de barrage etc avant même de commencer quoique ce soit
:Chahahahah:

Tu rebâtis rien sur des fondations (societales) aussi pourries que nos shitholes mais nonobstant, Paz et bon courage au Don Quichotte et leur croisade
:melenchon_fume:
et donc qu'est ce qui t'empeche de le faire si on fait une révolution ahurin?

Bien sur que tu rebattis sur des fond comme ça faut juste attendre une génération après le coup de balais
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
évidement
:OSS_funny4:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
peut être mais c'était un révolutionnaire qui avait pas peur de le dire et prenait beaucoup plus de risque que n'importe qui d'extrême droite d'aujourd'hui
Vive l'Empereur
il y a 8 mois