InscriptionConnexion
J'ai rien à prouver contrairement à vous moi
:jesus_moquer:

Depuis gamin je me suis jamais fais marché sur les pieds j'ai jamais baissé les yeux mais je me suis pas pour autant jamais remis en question

Bref je suis pas un Celestin qui compense sa lâcheté par de la muscu mais qui se roule par terre dès qu'il se mange un pain dans la tête
:OSS_funny4:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 8 mois
Le rapport c'est qu'il n'y a pas plus de couilles chez les Belges que chez les Français. Tellement pas de couilles que t'es encore pro UE malgré le désastre en cours.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 mois
T'as pas compris l'auteur.

Je méprise profondément les Français, je les hais même, ces golems gauchistes qui ont perdu toute conscience nationale, raciale, familiale ou que sais-je. Ce peuple de merde accepte largement son sort et donc le mérite. Les rares exceptions parmi ce peuple, qu'elles se débrouillent. Jamais je me battrai pour sauver les golems de la sélection naturelle.
Et je suis un misanthrope irrécupérable.
Image
il y a 8 mois
j'ai pas besoin de donner de référence c'est de la logique
:lapincolumbo:

Putain de bordel de merde tu veux un exemple je peux prendre les résistant Français de la seconde guerre mondiale
:RageMfffdoigt:

Un gouvernement d'occupation qui ne leur plaisait pas et envers lequel ils se sont révolté et pas en leur balançant des bouses à la gueule ou en s'expatriant
:RageMfffdoigt:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
T'as pas compris l'auteur.

Je méprise profondément les Français, je les hais même, ces golems gauchistes qui ont perdu toute conscience nationale, raciale, familiale ou que sais-je. Ce peuple de merde accepte largement son sort et donc le mérite. Les rares exceptions parmi ce peuple, qu'elles se débrouillent. Jamais je me battrai pour sauver les golems de la sélection naturelle.
Et je suis un misanthrope irrécupérable.
t'es au courant que pendant 1789 y'a eu une période qui s'appellait la terreur?

Rien ne nous obligerais à ne pas faire pareille mais en sens inverse
:AsterixEcoPlus:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Tu viens d'expliquer que la raison d'exister de la Belgique est d'avoir un rôle d'unificateur européen et que c'est souhaitable même si ça fout la merde partout.
il y a 8 mois
désolé je suis pas juif je c'est de la logique pour tout être humain qui appartiens à un pays pas pour un juif qui n'appartiens à aucun pays
:Attalibou:
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
t'es au courant que pendant 1789 y'a eu une période qui s'appellait la terreur?

Rien ne nous obligerais à ne pas faire pareille mais en sens inverse
:AsterixEcoPlus:
Mais pour quoi faire ? C'est quoi le but ?
Image
il y a 8 mois
et toi c'est quoi tes arguments qu'on rigole?
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
En même temps le coût du diesel c'est un peu plus concret.
:Cachette:
il y a 8 mois
Mais pour quoi faire ? C'est quoi le but ?
les but c'est de repartir sur des bases saines et sans ça on ne pourra rien faire c'est malheureux mais c'est comme ça
:Chatlimite:

Le but d'une révolution c'est de faire du nettoyage pas de faire un gouvernement stable le gouvernement stable doit arriver après
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Tu dis que c'est la raison d'exister de ton pays. Tu veux qu'il continue d'exister, n'est-ce pas ? Donc c'est souhaitable pour toi que son rôle de capitale européenne qui fout la merde partout subsiste.
il y a 8 mois
les but c'est de repartir sur des bases saines et sans ça on ne pourra rien faire c'est malheureux mais c'est comme ça
:Chatlimite:

Le but d'une révolution c'est de faire du nettoyage pas de faire un gouvernement stable le gouvernement stable doit arriver après
Donc tu veux purger le pays de tous ses mauvais éléments ? On va se retrouver avec 1 million de personnes grand max
Image
il y a 8 mois
Donc tu veux purger le pays de tous ses mauvais éléments ? On va se retrouver avec 1 million de personnes grand max
t'as vraiment cru ça
:dujardin_vert:

Si tu savais comment les gens acceptent facilement leur destin quand leur vie va bien la plus part vont devenir neutre et fermer leur gueule il suffira d'une génération pour que ça reparte sur des bases saines
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
t'as vraiment cru ça
:dujardin_vert:

Si tu savais comment les gens acceptent facilement leur destin quand leur vie va bien la plus part vont devenir neutre et fermer leur gueule il suffira d'une génération pour que ça reparte sur des bases saines
Justement. Une révolution, une VRAIE, impliquerait la FIN de l'ultra-confort moderne né des Trente Glorieuses. Et une crise économique terrible. Le golem moyen supportera pas, déjà que ça chiale pour un confinement, nos hommes sojas sont pas faits pour les privations
Image
il y a 8 mois
Ok donc je suis d'accord avec ce que tu dis mais ça change quoi au fait que t'es une tapette d'expatrié et que t'es un des problèmes de la France?
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Justement. Une révolution, une VRAIE, impliquerait la FIN de l'ultra-confort moderne né des Trente Glorieuses. Et une crise économique terrible. Le golem moyen supportera pas, déjà que ça chiale pour un confinement, nos hommes sojas sont pas faits pour les privations
tu sais le golem moyen tu tue deux trois membre de sa famille ou un de ses amis car trop gauchiste ils vont avoir plus peur de la mort que de leur petit confort de merde ça va d'ailleurs être les plus facile à rendre neutre
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
C'est quoi alors qui t'offre ce coin tranquille préservé de la submersion migratoire ? Une décision de l'UE ? Les couilles des Belges ?
il y a 8 mois
Signal gouv
:This1:
:israeldrapeau:
il y a 8 mois
Armouare
Armouare
8 mois
Signal gouv
:This1:
tarlouze