Ce sujet a été résolu
Ulysses
8 mois
" je cherches des putains de gens pour faire une révolution et à chaque fois je tombe sur des enculins dans votre genre qui se chient dessus"
il y a 8 mois
123456789
8 mois
Croire en 2k24 que le commun des mortels a un quelconque pouvoir.
La révolution de 1789 c'est les bourgeois qui l'ont fomenter, avec le soutien des forces de l'ordre.
Le tableau de la liberté guidant le peuple est une escroquerie encore jamais vue auparavant où l'on fait croire à l'abruti du peuple qu'il a eu un quelconque rôle à jouer à part être de la chaire à canon remplaçable à souhait
La révolution de 1789 c'est les bourgeois qui l'ont fomenter, avec le soutien des forces de l'ordre.
Le tableau de la liberté guidant le peuple est une escroquerie encore jamais vue auparavant où l'on fait croire à l'abruti du peuple qu'il a eu un quelconque rôle à jouer à part être de la chaire à canon remplaçable à souhait
evidemment
les pauvres etaient bien trop cons pour le faire
les pauvres etaient bien trop cons pour le faire
il y a 8 mois
ça fait très message de flic mec
Virtual world / The new world is coming
il y a 8 mois
ça fait très message de flic mec
bah pas du tout
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
lapin-malin
8 mois
Vous oubliez que vous êtes Français et que vous faites entièrement partis du problème
Ça a des couilles pour gueuler sur les problèmes et donner des leçons sur ce qu'il faudrait faire mais quand faut passer à l'acte plus personne
j’entends déjà les gens "ouin ouin mais personne veut rien faire"
C'est vous qui voulez rien faire bande de sac à foutre de merde car aucun d'entre vous n'a jamais mis sa vie sociale ou son avenir en jeu pour changer les choses vous aimer juste vous rouler dans votre fange comme des porcs
Et pour les connard qui vont me dire "ouais mais toi tu fais rien non plus"
Bande de sale merde ça fait deux trois ans que je cherches des putains de gens pour faire une révolution et à chaque fois je tombe sur des enculins dans votre genre qui se chient dessus
Ça a des couilles pour gueuler sur les problèmes et donner des leçons sur ce qu'il faudrait faire mais quand faut passer à l'acte plus personne
j’entends déjà les gens "ouin ouin mais personne veut rien faire"
C'est vous qui voulez rien faire bande de sac à foutre de merde car aucun d'entre vous n'a jamais mis sa vie sociale ou son avenir en jeu pour changer les choses vous aimer juste vous rouler dans votre fange comme des porcs
Et pour les connard qui vont me dire "ouais mais toi tu fais rien non plus"
Bande de sale merde ça fait deux trois ans que je cherches des putains de gens pour faire une révolution et à chaque fois je tombe sur des enculins dans votre genre qui se chient dessus
Je peux pas te donner tort khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Je suis fatigué de devoir me battre contre des moulins a vent .
Impossible d'expliquer des concepts aussi simples que la démographie et l'immigration sans passer pour un fou, un monstre et risquer de me faire afficher.
Je me sens vraiment seul parfois.
Les Français ont d'autres qualités cependant.
Impossible d'expliquer des concepts aussi simples que la démographie et l'immigration sans passer pour un fou, un monstre et risquer de me faire afficher.
il y a 8 mois
chloroplaste
8 mois
Je suis fatigué de devoir me battre contre des moulins a vent .
je parle de faire une révolution armé et préparé et ce connard me parle d'expliquer aux bobos gauchistes des concepts
et ensuite on croit ne pas faire partis du problème
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Je peux pas te donner tort khey
pourtant certains le font sans vergogne alors qu'ils sont dans un total dénis
L'impression de pas avoir ma place dans ce genre de débat car je dis les vérités qui fâchent
L'impression de pas avoir ma place dans ce genre de débat car je dis les vérités qui fâchent

Vive l'Empereur
il y a 8 mois
je parle de faire une révolution armé et préparé et ce connard me parle d'expliquer aux bobos gauchistes des concepts
T'es un clown des internet. C'est normale que personnes te face confiance sur un projet aussi merdique.
il y a 7 mois
T'es un clown des internet. C'est normale que personnes te face confiance sur un projet aussi merdique.
que je vienne d'internet ne change pas ce qu'il faut faire c'est plus les autres les clowns
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Que je n'ai tout simplement plus envie de vivre avec des cons de communistes et que je veux couper les liens avec eux tout simplement.
Y-a-t-il quelque chose de difficile à comprendre ?
Et quand il est de "qui fait partie du problème". Nous allons voir. Quand tout les entrepreneurs et les gens non gauchistes seront partis nous verrons qui est le problème.
Y-a-t-il quelque chose de difficile à comprendre ?
Et quand il est de "qui fait partie du problème". Nous allons voir. Quand tout les entrepreneurs et les gens non gauchistes seront partis nous verrons qui est le problème.
Tu rêves khey. J’ai vu une interview de Niel ou ils disaient qu’il resterait quoiqu’il arrive en France. Y aura toujours des gens comme lui, et au pire une fois que les gros bonnets seront partis les autres auront de la place
il y a 7 mois
"Personne ne bat le système"
Ça sera un autre bon orateur qui prendra la pouvoir puis un autre et les gens suivront tout simplement
Ça sera un autre bon orateur qui prendra la pouvoir puis un autre et les gens suivront tout simplement
il y a 7 mois
LCM2
7 mois
"Personne ne bat le système"
justement faut se battre contre ça
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
justement faut se battre contre ça
Oui bien sûr, quand des personnes très charismatiques voudront faire ça.
Toi tu va dire de faire la révolution, mais tu es qui toi pour déplacer une masse conséquente de personnes ?
Tu penses que les gens vont quitter leurs confort, leurs vie pour un Guss illuminé qui veut se battre contre un système où les gens se complaisent ?
En réalité, se sont les perdants du système qui veulent une révolution, les plus riches partent, les autres meurent tranquillement seul
Toi tu va dire de faire la révolution, mais tu es qui toi pour déplacer une masse conséquente de personnes ?
Tu penses que les gens vont quitter leurs confort, leurs vie pour un Guss illuminé qui veut se battre contre un système où les gens se complaisent ?
En réalité, se sont les perdants du système qui veulent une révolution, les plus riches partent, les autres meurent tranquillement seul
il y a 7 mois
Rejoins un groupe d’ED, streetpress a fait la pub y’a pas longtemps
Tu me donne envie d’essayer tiens
Tu me donne envie d’essayer tiens
il y a 7 mois
Oui bien sûr, quand des personnes très charismatiques voudront faire ça.
pas besoin de déplacer une masse conséquente de personne les gens sont des moutons ils obéirons à la minorité ou ferons rien pour se mettre contre eux si ça va dans leur sens
le problème c'est que moi je crois en dieu et j'ai une âme et désolé de te dire ça mais la non action n'est pas une excuse quand tu seras devant le tout puissant
le problème c'est que moi je crois en dieu et j'ai une âme et désolé de te dire ça mais la non action n'est pas une excuse quand tu seras devant le tout puissant
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
pas besoin de déplacer une masse conséquente de personne les gens sont des moutons ils obéirons à la minorité ou ferons rien pour se mettre contre eux si ça va dans leur sens
Ils suivent la minorité mais pas toi ou moi tout simplement
il y a 7 mois
Ils suivent la minorité mais pas toi ou moi tout simplement
si on prend le pouvoir ils suivrons
Vive l'Empereur
il y a 7 mois