Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vauban
2 ans
Imaginez jake paul qui met KO Tyson au premier round
ça serait drole, la légende qui s'éteint
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVauban
2 ans
Imaginez jake paul qui met KO Tyson au premier round
si Jake Paul gagne il aura aucun mérite car il gagne contre un boxeur censé être à la retraite
Bon tg
il y a 2 ans
Heureusement qu'il y a les russes pour restreamer correctement des trucs américains que netflix n'arrive même pas à faire
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Heureusement qu'il y a les russes pour restreamer correctement des trucs américains que netflix n'arrive même pas à faire
les wokes sont à la ramasse des qu'on leur demande un peu de technique
il y a 2 ans
le négro il s'est dit , je vais mettre un bonnet ridicule comme ça j'aurais l'air cool
il y a 2 ans
J’annonce une victoire facile de Paul , soit par K.O très rapide ou par arrêt du coach
A up les puceau
A up les puceau
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Si ça se trouve le match va être encore plus pourri que celui des meufs
C'est pas un match dexhibition et c'est Mike quoi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas un match dexhibition et c'est Mike quoi
C'est un vieux Mike aussi
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
J’annonce une victoire facile de Paul , soit par K.O très rapide ou par arrêt du coach
A up les puceau
A up les puceau
Tyson va se montrer explosif des le debut c'est la qu'il sera le plus dangereux , mais il n'a plus l'endurance de sa jeunesse , Paul l'aura sur la fin et encore pas sur qu'il ose le mettre chaos
il y a 2 ans
C'est pas un match dexhibition et c'est Mike quoi
C'est quoi l'enjeu du match ?
il y a 2 ans
bah tant pis tu va raté la seule fois où tu pourra voir tyson se battre en live
Bon tg
il y a 2 ans
C'est règlementaire une grosse barbe comme ça ? Ça modifie pas l'impact ou le glissement d'un coup ?
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
C'est règlementaire une grosse barbe comme ça ? Ça modifie pas l'impact ou le glissement d'un coup ?
si, ça réduit les impacts
Bon tg
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0