Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
y'a des commentaire en fond avec t'on lien
tiens :
tiens :
Niveau 15
Cimer chef
il y a 2 ans
ça fait de la mauvaise pub pour netflix il risque pas de signer de nouveaux contrats de diffusion
selection ceci dit
selection ceci dit
Si les clients continuent de payer ça continuera exactement de la même manière avec les mêmes problèmes
il y a 2 ans
Bordel l'ouverture , en mma c'est finito ça 
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Si les clients continuent de payer ça continuera exactement de la même manière avec les mêmes problèmes
là, leur première diffusion de sport pue la merde ça m'étonnerais qu'il renouvelle
Bon tg
il y a 2 ans
On est en 16/9, mais le cadreur réussit quand même à foutre presque constamment un combattant hors cadre
il y a 2 ans
là, leur première diffusion de sport pue la merde ça m'étonnerais qu'il renouvelle
Mon combat en 320p
Cimer Netflix putain
Cimer Netflix putain
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFucktheLicorne
2 ans
L'arbitre qui continue le match quand même pour nous faire chier encore plus longtemps avec leur teasing de merde
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
Je suis le seul qui a kiffé bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
On va se manger des flashback et des placements de produit mais le combat arrive enfin
il y a 2 ans
L'arbitre qui continue le match quand même pour nous faire chier encore plus longtemps avec leur teasing de merde
J'attendais l'arrêt
Mais comment c'est possible de faire continuer quelqun avec une blessure aussi grosse
Mais comment c'est possible de faire continuer quelqun avec une blessure aussi grosse
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Canal =/= Netflix le low’
Bof c'est pareil. Ceux que je connais qui ont canal on aussi des problèmes du même genre
il y a 2 ans
Je suis le seul qui a kiffé bordel
Oui
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0