InscriptionConnexion
Si c'est en regardant le combat ça peut durer plus de 10 rounds
:pizzacat:
Pas faux , bonne branlette
:mikkelsen_rayban:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Chz
Chz
2 ans
oui pareil
t'a un compte netflix ou tu regarde en streaming ?
Compte mais ça bug aussi + j’ai même pas le 720p tellement ça saccades
:Jesusfourire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Ayyaaaaa ça plante chez moi un peu avant le combat de Tyson
:jesus_moqueur_2:

Sinon le combat est pas trop mal en vrai
:DiCaprio_ceci:
Techniquement c'est moyen
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
MDR est sans doute un sexiste
:)
il y a 2 ans
Les 2 mecs à 12 rounds c'était pire
il y a 2 ans
perso streaming
ça bug aussi et le gars qui host le stream c'est auto leak tout le monde dans le chat se fout de sa gueule en spammant Nguyen (le nom du compte)
:se_retient:

mais en vrai c'est une honte qu'un service comme netflix bug pour un aussi gros événement
:Folie_cuisine:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
Même pas foutu de diffuser un match de boxe sans lag en 2024. L'humanité est finie
:miaou:
il y a 2 ans
MDR est sans doute un sexiste
Moi ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Mike tyson porte un string avant son combat ayaaa
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Ayyaaaaa ça plante chez moi un peu avant le combat de Tyson

Sinon le combat est pas trop mal en vrai
:DiCaprio_ceci:
il y a 2 ans
Même pas foutu de diffuser un match de boxe sans lag en 2024. L'humanité est finie
:miaou:
Bordel j’ai,l’impression d’être sur un site de streaming en 2010 no fake les khey je suis en 360 p

Mon abonnement a 30€ par mois
il y a 2 ans
je m'y connais pas, mais ça me parait brouillon
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
ça freeze la
:Chatdoliprane:
Bon tg
il y a 2 ans
Mike tyson en strings avant son combat. Il a vriller
:Kekboom:
il y a 2 ans
Chz
Chz
2 ans
ça freeze la
:Chatdoliprane:
Ekip ekip
il y a 2 ans
Bordel j’ai,l’impression d’être sur un site de streaming en 2010 no fake les khey je suis en 360 p

Mon abonnement a 30€ par mois
Je sais pas si vous vous rendez compte. Autrefois tu voulais voir un match, t'allumes la télé, tu mets la bonne chaine, si t'arrives en avance t'as deux ou trois pub Dop bain douche et Tampax, un rappel du film qui passe demain, et hop ensuite ça commence et ça se termine sans le moindre accro. Cette régression technologique est insupportable.

:chatserpent:
il y a 2 ans
Je sais pas si vous vous rendez compte. Autrefois tu voulais voir un match, t'allumes la télé, tu mets la bonne chaine, si t'arrives en avance t'as deux ou trois pub Dop bain douche et Tampax, un rappel du film qui passe demain, et hop ensuite ça commence et ça se termine sans le moindre accro. Cette régression technologique est insupportable.

Les pub ushawaia
il y a 2 ans

ça fait de la mauvaise pub pour netflix il risque pas de signer de nouveaux contrats de diffusion
selection ceci dit
:se_retient:
Bon tg
il y a 2 ans
C'est quoi ce cadreur de merde putain
:Crie:
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
Tient khey