Ce sujet a été résolu
Un peu malaisant nan ?
il y a 2 ans
T'as jamais vu Virginie Efira de ta vie ?
Mais non c'est pas ca qu'on demande bordel
il y a 2 ans
T'as jamais vu Virginie Efira de ta vie ?
Non j’ai du aller chercher sur Google
il y a 2 ans
Une femme qui est enceinte à presque 46 ans, c'est TRES probablement à cause (ou grâce à...) d'un don d'ovules, ou au moins une PMA avec toutes les horreurs alllant avec (prise massive d'hormones, rapports à dates et heures imposées, etc., nombreuses échecs, risque important de rupture du couple...).
Mais dans de rares cas, c'est une grossesse complètement naturelle.
Dans tous les cas, à cet âge, c'est une grossesse à hauts risques, pour la mère surtout.
Mais dans de rares cas, c'est une grossesse complètement naturelle.
Dans tous les cas, à cet âge, c'est une grossesse à hauts risques, pour la mère surtout.
il y a 2 ans
Oui 80 % des enfants nés de parents trentenaires meurent dans les 6 ans suivants leur naissance
Vous êtes encore au moyen âge ?
Vous êtes encore au moyen âge ?
Grossesse gériatrique :
- Taux de malformation cardiaque x4 pour le bébé
- 40% de chance de fausse couche
- Prévalence du diabète x4
- Risque de pré-éclampsie qui explose
- Risque de malformation congénite x 3
- Taux de trisomie 21 x10
- Risque de retard de croissance in utero
- Risque de présentation par le siège x2
- taux de césarienne x2
- Taux d'aneuploïdidie qui fini par frôler le 100% vers 45 ans
Enfin d'après le collège national des gyneco-obstétricien. J'imagine qu'il savent pas de quoi ils parlent
http://www.cngof.asso.fr/[...]es/2005_GO_065_martin.pdf
L'époque n'y change rien : ce sont des problème quasi exclusivement lié au fait que le vieillissement génétique de la mère entrave sa capacité à porter un enfant correctement + ovocyte pourris.
Tu peux disposax.
- taux de césarienne x2
Enfin d'après le collège national des gyneco-obstétricien. J'imagine qu'il savent pas de quoi ils parlent
L'époque n'y change rien : ce sont des problème quasi exclusivement lié au fait que le vieillissement génétique de la mère entrave sa capacité à porter un enfant correctement + ovocyte pourris.
Tu peux disposax.
il y a 2 ans
A moi non plus son nom ne disait rien, en revanche je l'ai reconnue tout de suite en photo : "Ah oui, l'actrice qu'on voit souvent à poil ! ". Et qui joue souvent des rôles de femmes ultra-banales (pas très futées, ayant des idées et comportements ultra-dans l'air du temps), dans des films très grand public.
il y a 2 ans
Grossesse gériatrique :
- taux de césarienne x2
Tu peux disposax.
- taux de césarienne x2
Tu peux disposax.
En attendant les grossesses de femmes de plus de 40 ans ne cessent d'augmenter et le suivi médical est remarquable
Je peux te sortir des statistiques sur la différence entre vivre en ville et a la campagne
T'auras x pourcentage de développer tel cancer ou autre a cause de la pollution
Pour autant a Paris on est loin d'être tous mourrants....
Les statistiques sur la médecine yen a pour tout.
Si c'était une hécatombe de faire des enfants dans la 40 aine ca se saurait yaurait full prévention pour vraiment ne pas tomber enceinte a cet âge
IRL aucun problème ça augmente même chaque année....
Et tu peux sortir des statistiques similaires a des gens plus jeunes qui ont x maladies
Je peux te sortir des statistiques sur la différence entre vivre en ville et a la campagne
Si c'était une hécatombe de faire des enfants dans la 40 aine ca se saurait yaurait full prévention pour vraiment ne pas tomber enceinte a cet âge
Et tu peux sortir des statistiques similaires a des gens plus jeunes qui ont x maladies
il y a 2 ans
Ah oui tu as raison 123, j'oubliais quand même un risque ENORME de trisomie pour le bébé né d'une mère de 46 ans.
Mais je ne m'en fais pas pour cette actrice, car dans ces milieux en particulier, c'est BANALEMENT un don d'ovocytes, probabilité à 99,99%.
Il y en a qui le révèlent, d'autres pas.
C'est pas comme pour la GPA qu'ils sont obligés d'avouer, quand l'enfant est "né" d'un "couple" d'hommes...
Mais je ne m'en fais pas pour cette actrice, car dans ces milieux en particulier, c'est BANALEMENT un don d'ovocytes, probabilité à 99,99%.
Il y en a qui le révèlent, d'autres pas.
C'est pas comme pour la GPA qu'ils sont obligés d'avouer, quand l'enfant est "né" d'un "couple" d'hommes...
il y a 2 ans
C'est surtout une question d'IMC
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Minette, une grossesse à 40 ans est infiniment moins dangereuse qu'une grossesse à 45-46 ans, et pour la mère, et pour l'enfant...
Mais de toute façon, à 45-46 ans, la fertilité de la plupart des femmes est nulle. A 40 ans au contraire, la plupart des femmes sont encore fertiles.
Mais de toute façon, à 45-46 ans, la fertilité de la plupart des femmes est nulle. A 40 ans au contraire, la plupart des femmes sont encore fertiles.
il y a 2 ans
En attendant les grossesses de femmes de plus de 40 ans ne cessent d'augmenter et le suivi médical est remarquable
Oui d'accord mais aucune rapport donc ferme la.
Plus l'âge est avancé, plus les risques sont élevés. Et ça EXPLOSE après 30 ans.
Ca empèche pas que certains passent entre les gouttes.
Et non tu peux pas sortir "ce genre de stat" pour les gens jeune, car ici on compare justement le risque "normale" d'une femm jeune avec celui que les vieilles peaux courent et font courir à leur potentiel enfant.
Mais faut être un débile mental pour prendre sciemment ce genre de risque. Si tu veux pas le meilleur pour ton gamin bah t'en fais pas.
Et y'a de la prévention : va parler a ton médecin généraliste de ton projet d'attendre 40 ans pour tenter de faire un gamin. La GPA n'est pas ouverte aux grossesses gériatriquesa cause des risques, etc.
Bosse ton sujet ou la du coup
Plus l'âge est avancé, plus les risques sont élevés. Et ça EXPLOSE après 30 ans.
Et non tu peux pas sortir "ce genre de stat" pour les gens jeune, car ici on compare justement le risque "normale" d'une femm jeune avec celui que les vieilles peaux courent et font courir à leur potentiel enfant.
Mais faut être un débile mental pour prendre sciemment ce genre de risque. Si tu veux pas le meilleur pour ton gamin bah t'en fais pas.
Et y'a de la prévention : va parler a ton médecin généraliste de ton projet d'attendre 40 ans pour tenter de faire un gamin. La GPA n'est pas ouverte aux grossesses gériatriquesa cause des risques, etc.
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
C'est surtout une question d'IMC
Pas compris pourquoi tu dis ça... Par rapport au risque pour la grossesse?
Ah oui, Effira est déjà bien grassouillette en temps habituel...
il y a 2 ans
Pas compris pourquoi tu dis ça... Par rapport au risque pour la grossesse?
C'est pas grave, ELLE a compris
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Dans la population générale "normale" (lambda), les grossesses dites "tardives" augmentent en effet, mais on parle là de grossesses à 40-43 ans maximum. C'est en grande partie dû au fait que des gens se mettent en couple à environ 40 ans et veulent avoir au moins un enfant ensemble. Il y a un certain risque, à cet âge pour la femme, qu'elle n'arrive pas à être enceinte.
Voilà pourquoi de plus en plus de médecins mettent en garde sur la baisse de fertilité dès 30 ans. Mais une femme de 38 ans par exemple est encore TRES fertile, sauf exception.
Dans les stars, les grossesses à 44-45-46 ans se banalisent, mais en général c'est avec don d'ovocytes, ce qu'en général ces stars ne révèlent pas. Car presque aucune femme n'est encore fertile à cet âge.
Ce que je dis là, ce sont des statistiques qu'on trouve sur des sites sérieux.
Voilà pourquoi de plus en plus de médecins mettent en garde sur la baisse de fertilité dès 30 ans. Mais une femme de 38 ans par exemple est encore TRES fertile, sauf exception.
Dans les stars, les grossesses à 44-45-46 ans se banalisent, mais en général c'est avec don d'ovocytes, ce qu'en général ces stars ne révèlent pas. Car presque aucune femme n'est encore fertile à cet âge.
Ce que je dis là, ce sont des statistiques qu'on trouve sur des sites sérieux.
il y a 2 ans
Oui d'accord mais aucune rapport donc ferme la.
Déjà vu le ton et l'irrespect dans ton message comme si j'avais insulté ta mère : Big malaise
M'enfin tu l'insulte toi même puisque tu parle de vieille peau
En 2019, 10,2 enfants pour 100 femmes de 40 à 50 ans
En 2019, en France hors Mayotte, 42 800 bébés sont nés de mères âgées de 40 ans ou plus (donc nées en 1979 ou avant). Ainsi, 5,7 % des naissances de 2019 sont des naissances dites « tardives ». La mère a le plus souvent 40 ans (une sur trois) ou 41 ans (une sur quatre).
Ça en fait des enfants trisomiques
La nature nous laisse fertiles jusqu'à 50 ans passé, c'est pourquoi ? 15 ans de menstruation dans le vide pour le plaisir ?
De plus entre 40 ans sport et bonne hygiène de vie et Magalax de 25 ans surpoids et MacDo. J'aimerais bien comparer au niveau qualité grossesse.
C'est pas parce qu'il y a des risques que on doit s'interdire ça.
Alors tu peux rager autant que tu veux, ça changera en rien mon opinion.
M'enfin tu l'insulte toi même puisque tu parle de vieille peau
En 2019, 10,2 enfants pour 100 femmes de 40 à 50 ans
En 2019, en France hors Mayotte, 42 800 bébés sont nés de mères âgées de 40 ans ou plus (donc nées en 1979 ou avant). Ainsi, 5,7 % des naissances de 2019 sont des naissances dites « tardives ». La mère a le plus souvent 40 ans (une sur trois) ou 41 ans (une sur quatre).
Ça en fait des enfants trisomiques
La nature nous laisse fertiles jusqu'à 50 ans passé, c'est pourquoi ? 15 ans de menstruation dans le vide pour le plaisir ?
De plus entre 40 ans sport et bonne hygiène de vie et Magalax de 25 ans surpoids et MacDo. J'aimerais bien comparer au niveau qualité grossesse.
C'est pas parce qu'il y a des risques que on doit s'interdire ça.
Alors tu peux rager autant que tu veux, ça changera en rien mon opinion.
il y a 2 ans