Ce sujet a été résolu
Vous voyez j'ai encore le temps d'enfanter
On est pepouse je peux encore boucler 5 ans sur le fofo tranquille avant le french dream
On est pepouse je peux encore boucler 5 ans sur le fofo tranquille avant le french dream
il y a 2 ans
ma mère a 55ans et toujours ses règles
il y a 2 ans
ElFamosoChankla
2 ans
A 25 ans même
C'est un miracle de la vie
Même moi j'ai encore des menstruations
il y a 2 ans
ça dépend des gens
il y a 2 ans
Il a pas d'enfants récent
En fait je me foutais de ta gueule, à part preuve du contraire tu n'as aucun droit de te comparer à Virginie Effira
Si tu veux des enfants avec un bon mari et que t'as plus de 30 ans, c'est déjà presque trop tard en fait
Si tu veux des enfants avec un bon mari et que t'as plus de 30 ans, c'est déjà presque trop tard en fait
il y a 2 ans
Ya vraiment des gens qui découvrent que la ménopause c'est apres 50 ans pour la majorite des femmes ?
il y a 2 ans
En fait je me foutais de ta gueule, à part preuve du contraire tu n'as aucun droit de te comparer à Virginie Effira
Malaise
il y a 2 ans
Explosion exponentielle des maladies génétiques + de la prévalence de nombreux troubles chez l'enfants : immuniataire, gognitif, etc. Après 30 ans.
Selection naturelle pour les fameblanche.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Explosion exponentielle des maladies génétiques + de la prévalence de nombreux troubles chez l'enfants : immuniataire, gognitif, etc. Après 30 ans.
Oui 80 % des enfants nés de parents trentenaires meurent dans les 6 ans suivants leur naissance
Vous êtes encore au moyen âge ?
Vous êtes encore au moyen âge ?
il y a 2 ans
A 25 ans même
Et sinon, c'est quoi le problème au juste d'enfanter et de squatter le forum en même temps ? C'est incompatible ?
il y a 2 ans
Oui mais elle a toujours pas pris le wall à 46 ans. Est ce que tu pourras en dire autant ?
il y a 2 ans
Et sinon, c'est quoi le problème au juste d'enfanter et de squatter le forum en même temps ? C'est incompatible ?
Un peu malaisant nan ?
il y a 2 ans