InscriptionConnexion
Blondin
Blondin
8 mois
Rencontré à 21ans
Profité pdt 4-5ans
Ensuite construction maison + travaux pdt 3ans
On se pose pdt 1an
29 ans on essaie de faire le 1er
Ça met 1 an a prendre
Arrivée de mon fils a 30ans
Comme on voulait pas qu'il y ait trop d'écart entre les enfants et puis l'âge qui avance aussi (on voulait pas le deuxième passé 35ans)
Arrivée des jumelles a 32ans (jackpot ayaaa ou pas)
33ans ce mois ci
:boucled:

Et toi ?
24 ans toujours rien mais je commence à créer un peu un cercle social et des amitiés. 8 ans que j'étais au point mort c'est un beau progrés.
:pepew:

Et surtout le psy à accepté de baisser le dosage de mon traitement bah putain depuis j'ai 10X plus de conversations IRL et plus de répartie. J'étais devenu une coquille vide avec le cerveau anesthésié H24.
il y a 8 mois
Tristin
Tristin
8 mois
24 ans toujours rien mais je commence à créer un peu un cercle social et des amitiés. 8 ans que j'étais au point mort c'est un beau progrés.

Et surtout le psy à accepté de baisser le dosage de mon traitement bah putain depuis j'ai 10X plus de conversations IRL et plus de répartie. J'étais devenu une coquille vide avec le cerveau anesthésié H24.
24 ans tu as encore du temps devant toi mais faut pas trop trainer non plus, le temps passe a une vitesse.

Le maître mot c'est la motivation et l'envie pour avancer.

Si les mecs sont seuls etc c'est qu'ils en ont pas vraiment envie et qu'ils s'investissent pas à 150% ou alors ils ont des critères bcp trop élevés.
A un moment donné faut faire son introspection et se regarder bien en face dans la glace, au sens propre comme au figuré.

:Issoulumiere:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 mois
Blondin
Blondin
8 mois
24 ans tu as encore du temps devant toi mais faut pas trop trainer non plus, le temps passe a une vitesse.

Le maître mot c'est la motivation et l'envie pour avancer.

Si les mecs sont seuls etc c'est qu'ils en ont pas vraiment envie et qu'ils s'investissent pas à 150% ou alors ils ont des critères bcp trop élevés.
A un moment donné faut faire son introspection et se regarder bien en face dans la glace, au sens propre comme au figuré.

:Issoulumiere:
Il y a encore du boulot à faire de mon coté je t'avouerai mais ça avance petit à petit ça remotive.

Ce soir d'ailleurs je suis invité chez un gars (il y aura d'autres jeunes de mon age environ). On m'a proposé qu'on se fasse une bouffe tous ensemble ce soir.

Je vais passer mon permis aussi etc.... Faut se bouger le cul effectivement. On peux pas attendre que tout nous tombe dessus sans rien faire.
il y a 8 mois
Tristin
Tristin
8 mois
Il y a encore du boulot à faire de mon coté je t'avouerai mais ça avance petit à petit ça remotive.

Ce soir d'ailleurs je suis invité chez un gars (il y aura d'autres jeunes de mon age environ). On m'a proposé qu'on se fasse une bouffe tous ensemble ce soir.

Je vais passer mon permis aussi etc.... Faut se bouger le cul effectivement. On peux pas attendre que tout nous tombe dessus sans rien faire.
C'est super ça Key, profites de l'instant présent, montre toi sous ton meilleur jour, te prend pas au sérieux et vasi au feeling.
GIF

Le permis aussi, ça sera un allié pour ta liberté ensuite, indépendant des transports, ect.
:conducteur:

Une wife préfère un mec avec une caisse même si elle est pourrie, qu'un mec qui va la chercher en bus ou en velo.
:faurisson:
il y a 8 mois
Blondin
Blondin
8 mois
C'est super ça Key, profites de l'instant présent, montre toi sous ton meilleur jour, te prend pas au sérieux et vasi au feeling.
GIF

Le permis aussi, ça sera un allié pour ta liberté ensuite, indépendant des transports, ect.
:conducteur:

Une wife préfère un mec avec une caisse même si elle est pourrie, qu'un mec qui va la chercher en bus ou en velo.
:faurisson:
J'y compte bien merci khey.
:GreenFrogHype:

Et félicitation à toi pour avoir fonder ta famille et mener une vie heureuse.

Que ça dure comme ça...
:PeepoPray:
il y a 8 mois
Tristin
Tristin
8 mois
J'y compte bien merci khey.
:GreenFrogHype:

Et félicitation à toi pour avoir fonder ta famille et mener une vie heureuse.

Que ça dure comme ça...
:PeepoPray:
Cimer chef, la vite est trop courte pour se la gâcher ou la rater.
Alors parfois c'est pas facile mais heureusement il y a plus de bon moment, et ils effacent tout le reste.
Je le souhaite à tout homme
:jacouille:
il y a 8 mois
Oui j'ai bien peur
:kj_coussin:
il y a 8 mois
au final, est qu'elles valent le coup ?

créature hystérique et instable tenue jusqu’à la en laisse par nos ancêtres maintenant libéré de ses chaines dévorant les hommes comme un diabétique dévorant une pâtisseries.
:Oopsi:

valent t'elle le sacrifice ? en sachant qu'elle peut nous tromper en un claquement de doigt pour un type qui a fait semblant de l'écouté pour la baisé
:Oopsi:

la plupart ne veulent pas d'enfant et d'autres veulent des enfants mais risque de divorcé au premier gosse pondu ou a la première embrouille
:risitaeheh:

tout en sachant que leurs cerveaux féminins les rassurons dans leurs crimes "c'est pas ma faute c'est la tienne !"
:RageMfffdoigt:

que selon leurs dirent , elles méritent mieux malgré les kilomètres de phallus qu'elle ont avalé au cours leurs pitoyable vie
:zahi:

qu'elles méritent la bague au doigt malgré leurs absence d'hymen, hymen perforé par un random chanceux qu'elles ont rencontré pendant la période du lycée
:risitaeheh:

et dire que des "hommes" vont ce sacrifiés pour ça, des greluches instables irrespectueuses de leurs conditions naturelles
:Kekboom:
il y a 8 mois