Ce sujet a été résolu
Leoben
8 mois
On va tous finir seul après 85 ans à canner en nous chiant dessus dans une souffrance physique et mental dans une maison de retraite pour ceux qui auront "la chance" d'avoir une "famille"

il y a 8 mois
Ouai après un divorce
Parce que je déteste être en couple
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
Ouai après un divorce
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
Moi.
Mais moi au moins je suis habitué, contrairement à d'autres. Quand t'es pas habitué ça peut être un peu violent. Mais comme j'ai jamais été en couple, ça me change rien, j'ai pas l'avant-après, vu qu'y a jamais eu d'avant.
Mais moi au moins je suis habitué, contrairement à d'autres. Quand t'es pas habitué ça peut être un peu violent. Mais comme j'ai jamais été en couple, ça me change rien, j'ai pas l'avant-après, vu qu'y a jamais eu d'avant.
il y a 8 mois
On va tous finir seul après 85 ans à canner en nous chiant dessus dans une souffrance physique et mental dans une maison de retraite pour ceux qui auront "la chance" d'avoir une "famille"

Peut-être que certains d'entre nous auront la chance d'avoir une crise cardiaque foudroyante et comme les services publics auront disparu a ce moment... Pas d'hôpital, ni maison de retraite
French dreamer
il y a 8 mois
Leoben
8 mois
il y a 8 mois
Ça va arriver, ça va arriver.... Faut pas s'y attendre c'est tout...
il y a 8 mois
0 amis 0 femme + je veux pas me forcer à aller draguer ou je ne sais quoi donc je pense cocher les toutes les cases
mais comme on dit
"ça t'arrivera quand tu t'y attendra le moins"
mais comme on dit
"ça t'arrivera quand tu t'y attendra le moins"
Bon tg
il y a 8 mois
Faudrais faire une communauté de mec seul au moin au pourrais s'entraider est être moin seul.
Mais je suis sure que ça va pas une semaine avant les clash
Mais je suis sure que ça va pas une semaine avant les clash
il y a 8 mois
Pas dans un endroit vide d'humains
Je vais finir dans une chatte je pense. Mais pas sur j'hésite encore.
il y a 8 mois