Ce sujet a été résolu
Probablement. Je suis drogué, dépressif et j’ai aucune envie de changer. Les meufs qui s’entichent finissent logiquement par partir ahi
il y a 8 mois
Goldorak
8 mois
Probablement. Je suis drogué, dépressif et j’ai aucune envie de changer. Les meufs qui s’entichent finissent logiquement par partir ahi
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
tu n'es pas SEUL LITAIRE
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
DonBenvenuto
8 mois
Faudrais faire une communauté de mec seul au moin au pourrais s'entraider est être moin seul.
Mais je suis sure que ça va pas une semaine avant les clash
Mais je suis sure que ça va pas une semaine avant les clash
Tarlouze tu m'étonnes que tu veux rencontrer des mecs seuls
il y a 8 mois
Pas moi, d'ailleurs vous devriez éviter de faire les manges merdes et de ne trouver personne, vieillir seul c'est une des pires choses qu'il puisse vous arrivez, surtout sans enfant
il y a 8 mois
Tarlouze tu m'étonnes que tu veux rencontrer des mecs seuls
Je suis pas pd "SniffeurDeFion"
il y a 8 mois
Je suis pas pd "SniffeurDeFion"
Le badge dit le contraire
il y a 8 mois
Le badge dit le contraire
On ne choisis pas son badge, par contre son pseudo
il y a 8 mois
Goldorak
8 mois
Mon pauvre khey

il y a 8 mois
On ne choisis pas son badge, par contre son pseudo
C'est noté l'homosexuel notoire
il y a 8 mois
Pareil je crois être handicapé social de haut niveau
J'habite chez ma tante et malgrés le fait que c'est ma famille je reste la plupart du temps à l'écart
Ils sont dans le salon soit je reste sur mon pc à la salle à manger qui est juste derrière ou bien je monte me cacher dans ma chambre
Quand on m'appelle je stresse
J'habite chez ma tante et malgrés le fait que c'est ma famille je reste la plupart du temps à l'écart
Ils sont dans le salon soit je reste sur mon pc à la salle à manger qui est juste derrière ou bien je monte me cacher dans ma chambre
Quand on m'appelle je stresse
il y a 8 mois
A ce rythme là et si rien ne change, c'est parti pour
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
Moi honnêtement, surtout que j'ai du mal à trouver une femme à cause de la peur de revivre une rupture chaotique qui m'affectera psychologiquement au point que je panique même côté amitié.
Surtout que sur ce point là, j'ai peur de perdre une bonne amie que je connais depuis deux semaines avant qu'elle se comporte étrangement depuis lundi et je soupçonne que l'une de ses amies soit derrière tout ça et qu'elle lui a retournée la tête car on s'est draguée mutuellement et, du peu que je sais, elle sort d'une rupture assez récente qui l'a profondément marquée l'esprit donc, je pense que cette conne s'est fait des films si elle a lue nos conversations à notre insu afin de la dissuader de continuer de m'adresser la parole.
Surtout que sur ce point là, j'ai peur de perdre une bonne amie que je connais depuis deux semaines avant qu'elle se comporte étrangement depuis lundi et je soupçonne que l'une de ses amies soit derrière tout ça et qu'elle lui a retournée la tête car on s'est draguée mutuellement et, du peu que je sais, elle sort d'une rupture assez récente qui l'a profondément marquée l'esprit donc, je pense que cette conne s'est fait des films si elle a lue nos conversations à notre insu afin de la dissuader de continuer de m'adresser la parole.
il y a 8 mois