Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais attendons au moins quelque temps. De toutes facons le naturel reviendra et il se filmera sur le canapé a boire des bières sur du donkey kong country à insulter tout le monde.
Oui il faut y aller en finesse. Par contre rien qu'a sa voix je sens qu'il a bien morfler en 1 an
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui il faut y aller en finesse. Par contre rien qu'a sa voix je sens qu'il a bien morfler en 1 an
J'ai remarquer aussi la voix un peu diminuée
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Ayaaa il va revenir en fin de journée, et il dit qu'il va supprimer la reddif ça sent l'apérot
il y a 4 jours
Ayaaa il va revenir en fin de journée, et il dit qu'il va supprimer la reddif ça sent l'apérot
il y a 4 jours
Il faut le menager notre bon vieux Nono
Si on veut le revoir en Nono apero
Si on veut le revoir en Nono apero
il y a 4 jours
On est le 5 en plus.
Les astres s'alignent.
Ouverture du coffre mathématique dans 2 h.
Les astres s'alignent.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'il fait un live apéro torse nu alors que c'est censé être le 1er live de sa chaîne avec des gens qu'ils le connaissent pas, c'est magnifique
il y a 4 jours
Juju
4j
On est le 5 en plus.
Les astres s'alignent.
Les astres s'alignent.
il va aller prendre les recharges cet aprem
il y a 4 jours
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Fin d'aprem ce sera ancienne formule j'imagine
il y a 4 jours
@Juju T'es prêt pour la saison 5 et le travail d'archivage ?
En tout cas merci pour le taf, hier je me suis refait 2/3 vidéos. Jonas la grosse moula monami
En tout cas merci pour le taf, hier je me suis refait 2/3 vidéos. Jonas la grosse moula monami

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 jours
@Juju T'es prêt pour la saison 5 et le travail d'archivage ?

YouTube
Vidéo YouTubeRIP Jonas c'est plus drôle maintenant malheureusement
il y a 4 jours
241
Sur ce sujet0