Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Soyez doux les gars , il faut le remettre en confiance l’artiste
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJanusretro et l appeler Nono c est pas top.
il y a 2 mois
"Ça fait plaisir en tout cas de te voir refaire du live."
ça casse les couilles ....
il y a 2 mois
"Ça fait plaisir en tout cas de te voir refaire du live."
C'est HGTU, il peut
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 mois
j'ai essayer de le faire mythoner sur le fait qu'il ai jouer au billard IRL mais il a pas trop crocheté dedans
il y a 2 mois
C'est HGTU, il peut
HGTU est en contact permanent avec lui donc ya pas de souci
il y a 2 mois
Mais même avec tout le respect du monde Nono finira par insulter sa commu et se foutre la honte lui même il a pas besoin des trolls pour ça les gars
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHGTU est en contact permanent avec lui donc ya pas de souci
il y a 2 mois
Mais même avec tout le respect du monde Nono finira par insulter sa commu et se foutre la honte lui même il a pas besoin des trolls pour ça les gars
Oui mais attendons au moins quelque temps. De toutes facons le naturel reviendra et il se filmera sur le canapé a boire des bières sur du donkey kong country à insulter tout le monde.
il y a 2 mois
Oui mais attendons au moins quelque temps. De toutes facons le naturel reviendra et il se filmera sur le canapé a boire des bières sur du donkey kong country à insulter tout le monde.
Oui il faut y aller en finesse. Par contre rien qu'a sa voix je sens qu'il a bien morfler en 1 an
il y a 2 mois
Oui il faut y aller en finesse. Par contre rien qu'a sa voix je sens qu'il a bien morfler en 1 an
J'ai remarquer aussi la voix un peu diminuée
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Il faut le menager notre bon vieux Nono
Si on veut le revoir en Nono apero
Si on veut le revoir en Nono apero
il y a 2 mois