Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
"Y'a toujours ta place"

Image

Arnaud regarde Nono dans le rétro
(Live and die in Ploufragan)

Image

Image Image
il y a 2 mois
Bon j'ai enquêté rapidos sur le cold case "Jonas death" Image

Pour moi vous allez un peu vite en besogne. Vous partez du principe que Jonas = Jonathan, alors que Jonas est un prénom à part entière. Ensuite vous empilez des coïncidences (âge, ville, post de Nono) et vous en faites une certitude. Ça marche pas comme ça. Image

Et à l'inverse, il y a aussi des éléments qui collent pas. Ghost Dog avait déjà parlé de son frère, alors que dans l'avis de décès que vous citez, il n'apparaît pas. Ça prouve pas que c'est pas lui, mais ça montre justement qu'on n'a aucune certitude. Image

Pour l'instant, c'est une théorie, pas un fait. A part si quelqu'un a du + concret bien evidemmentos comme dirait l'autreImage
il y a 2 mois

Pour moi vous allez un peu vite en besogne. Vous partez du principe que Jonas = Jonathan, alors que Jonas est un prénom à part entière. Ensuite vous empilez des coïncidences (âge, ville, post de Nono) et vous en faites une certitude. Ça marche pas comme ça. Image

Et à l'inverse, il y a aussi des éléments qui collent pas. Ghost Dog avait déjà parlé de son frère, alors que dans l'avis de décès que vous citez, il n'apparaît pas. Ça prouve pas que c'est pas lui, mais ça montre justement qu'on n'a aucune certitude. Image

Pour l'instant, c'est une théorie, pas un fait. A part si quelqu'un a du + concret bien evidemmentos comme dirait l'autreImage
il y a 2 mois

je t'ai mp
il y a 2 mois
Il vient de faire un test live. Le goat est de retour
il y a 2 mois
ayaaa t'as entendu sa voix ?
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
La disparition et réapparition de Nono c'est une affaire non classée
GIF
il y a 2 mois
ayaaa t'as entendu sa voix ?
:selection_naturelle:
Hélas non. Il jouait à un jeu de billard.
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Faites pas les cons parce que là si on le perd à nouveau c'est la fin.
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
comme audrey robine, nono retro reviendra, c'est une certitude
il y a 2 mois
Le karaté Ku Kun Shi Kai.

Tutoriel :

:Nono_jab_katas:
il y a 2 mois
Ah ça fait plaisir
:Nono_crois_moi_le:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 mois
Petit live.
Petit billard.
Petit lofi hiphop.
La vie est belle.
Image
il y a 2 mois
Ambiance chillax pépére mais du coup il avait plus d'ordi ni rien Image
il y a 2 mois