Créer un compteSe connecter
"Valhalla"

Image

Arnaud regarde Nono dans le rétro
(Live and die in Ploufragan)

Image

"Pokerface devant Policeman, j'tiens ma queue de billard comme tennisman"
:manche_tony:

Image
il y a 5 jours
Je vous invite à regarder cette vidéo du coup c'est un peu le timing parfait Image

bon j'avoue j'ai regardé par curiosité, je pensais que c'était une vidéo montage de fdp à charge contre Jonas mais c'est juste une analyse sociologique
:jesus_poire:

par contre l'ia se trompe et confond charles le chauve et kelim pour sa conclusion de "il préfère faire à un gars toxique de sa commu plutôt qu'à son pote", aussi elle ne comprend pas que les fausses éloges pour Jonas étaient clairement calculées pour faire vriller nono
:gene:

Jonas je pense qu'il était bienveillant au début puis a vite compris la dynamique de la jalousie de nono, et et en a joué malicieusement, en tout cas c'est l'impression que ça me donnait à l'époque des lives, puis il paniqué en voyant les rediffs et autres sur lui + les tentative de le trouver irl via leboncoin et compagnie
:faurisson:
il y a 5 jours
bon j'avoue j'ai regardé par curiosité, je pensais que c'était une vidéo montage de fdp à charge contre Jonas mais c'est juste une analyse sociologique

par contre l'ia se trompe et confond charles le chauve et kelim pour sa conclusion de "il préfère faire à un gars toxique de sa commu plutôt qu'à son pote", aussi elle ne comprend pas que les fausses éloges pour Jonas étaient clairement calculées pour faire vriller nono

Jonas je pense qu'il était bienveillant au début puis a vite compris la dynamique de la jalousie de nono, et et en a joué malicieusement, en tout cas c'est l'impression que ça me donnait à l'époque des lives, puis il paniqué en voyant les rediffs et autres sur lui + les tentative de le trouver irl via leboncoin et compagnie
:faurisson:
C’est tout à ton honneur d’avoir regardé la vidéo malgré tes a priori
:Nono_crois_moi_le:

Après, c’est vrai que j’abuse quand même. Du coup, j’ai passé la vidéo en non répertoriée, parce que j’ai pas envie non plus de causer énormément de tort à notre Trouphy Image
il y a 5 jours
C’est tout à ton honneur d’avoir regardé la vidéo malgré tes a priori
:Nono_crois_moi_le:

Après, c’est vrai que j’abuse quand même. Du coup, j’ai passé la vidéo en non répertoriée, parce que j’ai pas envie non plus de causer énormément de tort à notre Trouphy Image
c'est une ligne rouge que de s'amuser/troller/fournir le délire et contribuer à la destruction de quelqu'un, et c'est vrai que même nous simple public on en est en partie responsable.
Sur le coup on se marre bien mais c'est toujours au dépens d'un autre, même si on pense pas à mal en première intention et qu'on se marre juste, on participe malgré nous

Ça fait un bout de temps que ça me travaille, notamment avec l'affaire jp ou à la base les lives de tk me faisaient marrer, puis ça a mené à ce qu'on connait

Nono qu'on soit clair c'est un enculé (à cause de sa situation ou pas, peu importe) mais je pense pas qu'il mérite tout ce qu'il prend et de toute façon que ce soit un enculé ne le justifierait pas pour autant, même si on se marre bien, ya pas longtemps je me suis imaginer regarder un de ses live et le voir clamser à cause de la tiz, je crois que je me sentirais vraiment mal (même si il boit sans que le chat eai besoin de dire quoi que ce soit on l'influence bien dans sa déchéance)
il y a 5 jours
c'est une ligne rouge que de s'amuser/troller/fournir le délire et contribuer à la destruction de quelqu'un, et c'est vrai que même nous simple public on en est en partie responsable.
Sur le coup on se marre bien mais c'est toujours au dépens d'un autre, même si on pense pas à mal en première intention et qu'on se marre juste, on participe malgré nous

Ça fait un bout de temps que ça me travaille, notamment avec l'affaire jp ou à la base les lives de tk me faisaient marrer, puis ça a mené à ce qu'on connait

Nono qu'on soit clair c'est un enculé (à cause de sa situation ou pas, peu importe) mais je pense pas qu'il mérite tout ce qu'il prend et de toute façon que ce soit un enculé ne le justifierait pas pour autant, même si on se marre bien, ya pas longtemps je me suis imaginer regarder un de ses live et le voir clamser à cause de la tiz, je crois que je me sentirais vraiment mal (même si il boit sans que le chat eai besoin de dire quoi que ce soit on l'influence bien dans sa déchéance)
Je suis totalement d'accord, seulement nono il a comme mantra la souffrance et il cherche le conflit même avec les gens qui lui veulent du bien (L’œuf, ezaka, kelim et adrien avant la trahison)

Même avec des viewers et une communauté au top, il trouverait un moyen d'insulter les grands morts de todos Image
il y a 5 jours

Tant que les montages restent bon enfant ya aucun mal.

Il se met volontairement publiquement en scène.

En tout cas les montages que j'ai fait ne lui ont jamais fait dire ou faire quelque chose qu'il n'a pas dit ou fait de lui même.

il y a 4 jours

TROUPHY is ON AIR.
:dirty_harry:
il y a 4 jours

TROUPHY is ON AIR.
il y a 3 jours

TROUPHY is ON AIR.
il y a un jour
:LaLisa:
il y a un jour
Aller le nonox en live
J'ai promis, je reste toute la nuit !
il y a un jour
il est de bonne humeur aujourd'hui
il y a un jour
Allez il m'a pas ignoré ce soir
il y a un jour
il est de bonne humeur aujourd'hui
Pour combien de temps
:MacronZoomTroll:
il y a un jour
Allez il m'a pas ignoré ce soir
il ne veut plus entendre parler de ses anciennes chaines, tout le monde doit oublier car il a oublié

attention au ban
il y a un jour
Pour combien de temps
:MacronZoomTroll:
2:30 quand même, je crois pas qu'il boit tant que ça là
il y a un jour
2:30 quand même, je crois pas qu'il boit tant que ça là
Ah oui quand même, soft ce soir