Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça m'a fait rire ce qu'il a dit à la meuf quoi, pourquoi tu viens prendre la tête, tu crois que je théorise en me disant "yes il se détruit à l'alcool j'adore ça"
Vaut mieux qu'on en reste là mais sachez bien qu'ici c'est pas le lieu pour imposer votre morale, variable apparemment
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVaut mieux qu'on en reste là mais sachez bien qu'ici c'est pas le lieu pour imposer votre morale, variable apparemment
bah si tu pètes un cable pour une micro remarque ouais vaut mieux qu'on en reste là, je pense que si tu réagis comme ça c'est que j'ai pas tout à fait tort
il y a 9 jours
tu crois que tout le monde va te sucer la bite parce que tu fais du slop de podcast en IA sur un boug alcoolique et tu t'offusques quand on te fait remarquer que ça pue la merde? c'est même plus une question de morale la
il y a 9 jours
bah si tu pètes un cable pour une micro remarque ouais vaut mieux qu'on en reste là, je pense que si tu réagis comme ça c'est que j'ai pas tout à fait tort
C’est surtout pour toi, mon ami. Et je pète pas un câble, hein. Je vous rappelle juste à quel point vous êtes des hypocrites. Et donc, par extension, des merdes, quoi. C’est tout.
Et surtout, venez pas m’imposer votre moralité de merde. Putain, on est sur onche, là. Si ça te plaît pas, va sur un autre forum de lopettes.
Et surtout, venez pas m’imposer votre moralité de merde. Putain, on est sur onche, là. Si ça te plaît pas, va sur un autre forum de lopettes.
il y a 9 jours
Ah mais c'est toi, j'ai pigé. Ben déso, tes une pompe à jus frère. Hahaha...
il y a 9 jours
tu crois que tout le monde va te sucer la bite parce que tu fais du slop de podcast en IA sur un boug alcoolique et tu t'offusques quand on te fait remarquer que ça pue la merde? c'est même plus une question de morale la
il y a 9 jours
Ah mais c'est toi, j'ai pigé. Ben déso, tes une pompe à jus frère. Hahaha...
il y a 9 jours
C’est surtout pour toi, mon ami. Et je pète pas un câble, hein. Je vous rappelle juste à quel point vous êtes des hypocrites. Et donc, par extension, des merdes, quoi. C’est tout.
je t'ai rien imposé, je t'ai juste répondu, mais c'est déjà trop pour l'égo de MONSIEUR CHARLES
si ça te plait pas tu me bloques et t'arrêtes de rendre fou
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje t'ai rien imposé, je t'ai juste répondu, mais c'est déjà trop pour l'égo de MONSIEUR CHARLES
Alors toi t'as le droit de répondre aux gens, et moi si je te réponds, c'est direct de l'ego
il y a 9 jours
le N a coupé le live, la soirée continue ici ! 🍿😆
Oui Nono a pris possesion de Charle je m'installe
il y a 9 jours
je t'ai rien imposé, je t'ai juste répondu, mais c'est déjà trop pour l'égo de MONSIEUR CHARLES
il y a 9 jours
Oui Nono a pris possesion de Charle je m'installe
nono = charles, je l'ai toujours dit
il y a 9 jours
Alors toi t'as le droit de répondre aux gens, et moi si je te réponds, c'est direct de l'ego
pile j'ai raison, face tu as tort
il y a 9 jours
Ouai Charles, sans offense, faut te détendre sur le cas Trophy retro. T'as l'air de faire une sacrée fixation sur le boug. Déjà y'a 1 an tu expliquais que Nono c'était ton deuxième job. Tu fais flipper un peu. Tu lui envoies du bif, tu t'incrustes chez lui, t'´es sur les dents dès qu'on a un avis contraire m... stop khey, c'est pathétique là
il y a 9 jours
à part ça tu ne pètes pas un cable hein
vas y flemme de m'embrouiller pdt 1000 ans
vas y flemme de m'embrouiller pdt 1000 ans
il y a 9 jours
Je crois que vous avez pas bien compris à qui vous avez affaire ici. Je maîtrise la vie de Nono depuis trois ans, bande de fils de pute. Vous me devez le respect
il y a 9 jours
Ouai Charles, sans offense, faut te détendre sur le cas Trophy retro. T'as l'air de faire une sacrée fixation sur le boug. Déjà y'a 1 an tu expliquais que Nono c'était ton deuxième job. Tu fais flipper un peu. Tu lui envoies du bif, tu t'incrustes chez lui, t'´es sur les dents dès qu'on a un avis contraire m... stop khey, c'est pathétique là
il y a 9 jours
74
Sur ce sujet0