Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCroustyRanger, amateur des tasty crousty, avec un palais et un QI de doberman.
Ti comprend bien qu'il troll, golbute
il y a 6 jours
Oui j'ai pigé tkt
il y a 6 jours
Ti comprend bien qu'il troll, golbute
j'ai compris merci mon petit abricot de Californie. "Sois pas frustré, essaie de t'instruire !"
il y a 6 jours
Punaise il a pas encore ban... Il s'est calmé le nono...
J'ai pris un ban pour moins que ça. Quand je lui expliqué que No Man Sky était pas un game as service, que tout les DLC étaient gratos et que c'est un super jeu ^^
J'ai pris un ban pour moins que ça. Quand je lui expliqué que No Man Sky était pas un game as service, que tout les DLC étaient gratos et que c'est un super jeu ^^
il y a 6 jours
Punaise il a pas encore ban... Il s'est calmé le nono...
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrais qu'il a pas ban c'est incroyable ça
je vous ai dit il a fait une thérapie au tibet
il y a 6 jours
Il a tenu longtemps, normalement il ban même quand tes respectueux et que tu le contredis. ^^
il y a 6 jours
Tu ne contredis pas le nono khey. Il a bien fait de de ban à l'époque
J'ai savouré ce ban !
il y a 6 jours
Putain le bigbang qui a tué les dinosaures je m'en remets pas
et qui a explosé au passage les 42 lunes
il y a 6 jours
231
Sur ce sujet0