Créer un compteSe connecter
ouais c'est probable
y a pas mieux comme preuve si ce n'est la photo de Jojo sur le lit de mort
:dirty_harry:
il y a 9 jours
Je vous invite à regarder cette vidéo du coup c'est un peu le timing parfait Image

il y a 9 jours
Je vous invite à regarder cette vidéo du coup c'est un peu le timing parfait Image

non merci tu peux garder ton slop
il y a 9 jours

khey c'est pas trop le moment
:gene:

laisse le en paix
:jesus_poire:
il y a 9 jours
Bandes de guignolos @Juju et moi on a l'info depuis 2 mois mais c'est parce qu'on taffe au Ministère de l'Intérieur
il y a 9 jours
Melsi
Brewton
et kolsse
J'ai promis, je reste toute la nuit !
il y a 9 jours
Melsi
Brewton
et kolsse
et Blaton, melsi
il y a 9 jours
il est mega arraché le nono là
:nono3:
il y a 9 jours
il est mega arraché le nono là
Une demi bouteille en 3h
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 9 jours
Une demi bouteille en 3h
ah ouais, j'imagine pas si yavait la cam
il y a 9 jours
putain on est en train de le retrouver les kheys, le temps a fait les choses !
:Dany03:
il y a 9 jours
aya il déraille complet jsuis mort
il y a 9 jours
Vous faites tous les indignés de sa mort. Bon, OK, c’est toujours triste qu’un être humain disparaisse, mais faites pas les faux-culs Image

Vous l’avez trollé, ou vous avez essayé de le troller. Les seules interactions que vous avez eues avec lui, c’était « Jonas le Donuts », « Jonas rend l’argent ». Vous étiez morts de rire quand vous avez appris que Nono avait essayé de lui mettre des coups de couteau de cuisine Image

Alors arrête dont, arrête dont

Et venez pas me sortir le « c’est pas le moment ». Je fais ce que je veux, déjà. Et venez surtout pas me faire des leçons de morale alors que vous étiez les premiers à vous foutre de sa gueule.

Putain, j’hallucine Image
il y a 9 jours
Oceyam qui va se faire attrapé par le N
:macron-lickent:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 9 jours
Vous faites tous les indignés de sa mort. Bon, OK, c’est toujours triste qu’un être humain disparaisse, mais faites pas les faux-culs Image

Vous l’avez trollé, ou vous avez essayé de le troller. Les seules interactions que vous avez eues avec lui, c’était « Jonas le Donuts », « Jonas rend l’argent ». Vous étiez morts de rire quand vous avez appris que Nono avait essayé de lui mettre des coups de couteau de cuisine Image

Alors arrête dont, arrête dont

Et venez pas me sortir le « c’est pas le moment ». Je fais ce que je veux, déjà. Et venez surtout pas me faire des leçons de morale alors que vous étiez les premiers à vous foutre de sa gueule.

Putain, j’hallucine Image
nn les coups de couteau yavait rien de drôle, et ça a rien à voir de troll un mec dans un chat ou parler sur un forum que de balancer des vidéos sur lui alors qu'il est cané
il y a 9 jours
Suce ma bite Image
il y a 9 jours
nn les coups de couteau yavait rien de drôle, et ça a rien à voir de troll un mec dans un chat ou parler sur un forum que de balancer des vidéos sur lui alors qu'il est cané
Ouais, tu viens pas du tout de dire, à l’instant : « Putain, il déraille, je suis mort », sur un homme qui est déjà bien atteint par l’alcoolisme et qui a le cerveau complètement défoncé.

Vous avez vraiment aucune honte. T’as des donneurs de leçons et des petits moralistes de merde qui débarquent maintenant
:risitas_ahi_wtf:
il y a 9 jours
pété comme un COING le NONO
:nonosoif:
il y a 9 jours
Ouais, tu viens pas du tout de dire, à l’instant : « Putain, il déraille, je suis mort », sur un homme qui est déjà bien atteint par l’alcoolisme et qui a le cerveau complètement défoncé.

Vous avez vraiment aucune honte. T’as des donneurs de leçons et des petits moralistes de merde qui débarquent maintenant
:risitas_ahi_wtf:
ça m'a fait rire ce qu'il a dit à la meuf quoi, pourquoi tu viens prendre la tête, tu crois que je théorise en me disant "yes il se détruit à l'alcool j'adore ça"
il y a 9 jours
il lui a dit un truc du genre "jte leche la chatte t'imagines pas tout cque te fais à une "meuf" du chat, c'est pour ça que j'ai dit qu'il déraillait, bref
il y a 9 jours