Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fais chier a pas faire cyberpunk putain il préfère faire pour la 10286 fois shenmu
il y a 5 jours
Il fais chier a pas faire cyberpunk putain il préfère faire pour la 10286 fois shenmu
je le branche sur la zik
il y a 5 jours
Ce serait marrant de lui conseiller un jeu de cul mais sans qu'il le sache.... et qu'il le lance sur un live
"Et bien il est particulier ce jeu.... Belle madame en tout cas...
j'ai l'impression de voir Audrey, celle qui est sur le chat et que je vois tous les soirs"
"Et bien il est particulier ce jeu.... Belle madame en tout cas...

j'ai l'impression de voir Audrey, celle qui est sur le chat et que je vois tous les soirs"
il y a 5 jours
Justement dans cyberpunk y'a des scene de q et y'a même quelques pièges où tu peux avoir des relation homo 

il y a 5 jours
Y a des jeux de cul sur PS5 ?
il y a 5 jours
Ca fait une éternité que j'avais pas regardé Nono, il se met toujours des énormes caisses en live ? Il met plus sa cam ?
il y a 5 jours
Banane
5j
Ca fait une éternité que j'avais pas regardé Nono, il se met toujours des énormes caisses en live ? Il met plus sa cam ?
Non il s'est rangé il est devenu bucheron au canada et s'est marié avec Jonas
il y a 5 jours
il y a 5 jours
C'est exactement ce que je veux voir mon clé
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est exactement ce que je veux voir mon clé
il y a 5 jours
Prochain jeu surprise : Shenmue
Il va faire GTA6 il dupe personne ce bon vieux nono
il y a 5 jours
taptaps
5j
j'ai entendu une bière se verser
oui oui il a dit c'est appero et billard, il est a la despé
il y a 5 jours
oui oui il a dit c'est appero et billard, il est a la despé
une bière de gadji ça
il y a 5 jours
il n'aime pas qu'on lui rappelle qu'il n'y aura pas de disques pour gta 6,ça le titille gentiment
il y a 5 jours
245
Sur ce sujet0