Créer un compteSe connecter
la rôteuse.
:Nono_biere:
il y a 5 jours
les démons qui lui parlent de sky on vous voit
:gene:
il y a 5 jours
y'a combien de trolls sur les 24 viewers vous pensez ?
:Nono_dessin_bg:
il y a 5 jours
En tout cas si tu es ici pouletvegan fais gaffe car tu es dans la ligne de mire de ban du N
il y a 5 jours
le problème c'est l'coca
:nono3:
il y a 5 jours
ya quand même des vrais abos dans le chat je suis choqué
:gene:
il y a 5 jours
la rôteuse.
:Nono_biere:
Le retou de la roteuse
:bwanane:
Ty as vu ?
il y a 5 jours
En tout cas si tu es ici pouletvegan fais gaffe car tu es dans la ligne de mire de ban du N
Ce n' est que le secondaire du secondaire
:Nono_fume:
il y a 5 jours
Ce n' est que le secondaire du secondaire
:Nono_fume:
Je suis pas modo mais j'ai capté l'information
:Nono_bah_voyons:
il y a 5 jours
il a quel age notre nono d'ailleurs
il y a 5 jours
il y a 5 jours
45 dans ces eaux la
il y a 5 jours
"je fais jeune"
:Nono_tangue:
il y a 5 jours-PEMT
Je fais jeune
il y a 5 jours-PEMT
:Nono_monodent:
:nonoitalien:
"35 ans"
il y a 5 jours
ya tellement moyen de lui demander la cam là
:selection_naturelle:

je dis ça comme ça
:ding:
il y a 5 jours
Aujourd'hui • 18:32

Quelles age a nono et que fait -il généralement le jour de ses anniversaires ?
Nono (Arnaud Le Deuc) est né le 7 mars 1981 (bien qu'il ait parfois affirmé de manière contradictoire être né en 1983). Au cours de la chronologie de ses lives, son âge évolue de la manière suivante :

Il a fêté ses 42 ans en mars 2023.
Il a eu 43 ans en mars 2024.
Il a atteint ses 44 ans en mars 2025.

Généralement, pour ses anniversaires, Nono a plusieurs habitudes bien ancrées :

La réception de cadeaux en avance : Sa mère et sa sœur ont l'habitude de lui offrir ses cadeaux d'anniversaire bien avant le jour J. Ces présents consistent très souvent en des jeux vidéo (comme Super Mario World sur Super Famicom offert par sa mère, ou Forza Horizon 3 offert par sa sœur) et en des verres à bière personnalisés (comme une chope gravée « La Pietra de Nono » offerte par sa mère).
L'auto-cadeau : Nono aime également s'offrir ses propres cadeaux d'anniversaire, notamment des jeux physiques de collection importés directement du Japon.
Un live spécial le 7 mars : Le jour même de son anniversaire, il planifie systématiquement un live stream de déballage (unboxing). Durant cette session, il ouvre ses paquets en direct devant ses spectateurs et présente ses nouvelles acquisitions.
L'apéro d'anniversaire : Il profite de ce live pour étrenner ses nouveaux verres personnalisés en y versant de la bière (comme de la Heineken ou sa bière favorite, la Pietra corse à la châtaigne) tout en échangeant dans une ambiance conviviale avec les spectateurs fidèles et respectueux du chat qu'il considère comme « les vrais ».
il y a 5 jours
Aujourd'hui • 18:32

Quelles age a nono et que fait -il généralement le jour de ses anniversaires ?
Nono (Arnaud Le Deuc) est né le 7 mars 1981 (bien qu'il ait parfois affirmé de manière contradictoire être né en 1983). Au cours de la chronologie de ses lives, son âge évolue de la manière suivante :

Il a fêté ses 42 ans en mars 2023.
Il a eu 43 ans en mars 2024.
Il a atteint ses 44 ans en mars 2025.

Généralement, pour ses anniversaires, Nono a plusieurs habitudes bien ancrées :

La réception de cadeaux en avance : Sa mère et sa sœur ont l'habitude de lui offrir ses cadeaux d'anniversaire bien avant le jour J. Ces présents consistent très souvent en des jeux vidéo (comme Super Mario World sur Super Famicom offert par sa mère, ou Forza Horizon 3 offert par sa sœur) et en des verres à bière personnalisés (comme une chope gravée « La Pietra de Nono » offerte par sa mère).
L'auto-cadeau : Nono aime également s'offrir ses propres cadeaux d'anniversaire, notamment des jeux physiques de collection importés directement du Japon.
Un live spécial le 7 mars : Le jour même de son anniversaire, il planifie systématiquement un live stream de déballage (unboxing). Durant cette session, il ouvre ses paquets en direct devant ses spectateurs et présente ses nouvelles acquisitions.
L'apéro d'anniversaire : Il profite de ce live pour étrenner ses nouveaux verres personnalisés en y versant de la bière (comme de la Heineken ou sa bière favorite, la Pietra corse à la châtaigne) tout en échangeant dans une ambiance conviviale avec les spectateurs fidèles et respectueux du chat qu'il considère comme « les vrais ».
tu me fais de plus en plus peur charles
:jesus_poire:
il y a 5 jours
Quelqu'un pour enregistrer la nouvelle saison ? #nonoretro
il y a 5 jours
Il monte là Image
il y a 5 jours