Il a l'air en bien meilleure santé mentale c'est cool.
Perso je me dégoûtais presque à regarder Nono s'autodétruire. Ok ses lives sont moins funs qu'avant, mais osef, je prends ce retour comme du bonus et rien d'autre.
Perso je me dégoûtais presque à regarder Nono s'autodétruire. Ok ses lives sont moins funs qu'avant, mais osef, je prends ce retour comme du bonus et rien d'autre.
Oui c'était triste ça me donnait plus envie aussi, voir un homme perdre pieds complètement à devoir vendre sa collection pour acheter de la merde c'était pas du tout bon, personne d'équilibré peut aimer ça
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait un rêve de fou cette nuit à cause de ce jeu et de ses lives.
Mais je crois que c'est l'un des rêves les plus bizarres que j'aie faits. J'ai tout noté sur un bloc-notes pour l'envoyer sur le fofo, mais c'est no fake
En gros, j'allais sur un live de Nono dans lequel il jouait à 007, et il y avait une cinématique dans un gymnase. C'était une classe en cours d'EPS et le prof, c'était Xavier Dupont de Ligonnès.
À un moment, il y a un petit qui fait une figure et qui s'éclate la gueule. On croit qu'il est mort, sauf qu'il se relève. Et là, d'un coup, Xavier lui fait un German Suplex et l'enfant explose c'est hyper gore. Puis Xavier commence à tuer les autres enfants.
Ensuite fond noir,
On voit Nono contrôler 007, qui doit arrêter Xavier. Il se rend dans l'école, où il y a des sbires à Xavier, et d'un coup cette musique se lance

Et là, Nono commence à tirer sur les gardes, puis on sait pas pourquoi il tire aussi sur le personnel de l'école, tout en commentant le jeu :
« Ah ouais, je m'attendais pas à ça, putain... »
« Ah là je me régale »
J'étais mort de rire au réveil c'était n'importe quoi
Si quelqu'un à la signification
Mais je crois que c'est l'un des rêves les plus bizarres que j'aie faits. J'ai tout noté sur un bloc-notes pour l'envoyer sur le fofo, mais c'est no fake
En gros, j'allais sur un live de Nono dans lequel il jouait à 007, et il y avait une cinématique dans un gymnase. C'était une classe en cours d'EPS et le prof, c'était Xavier Dupont de Ligonnès.
À un moment, il y a un petit qui fait une figure et qui s'éclate la gueule. On croit qu'il est mort, sauf qu'il se relève. Et là, d'un coup, Xavier lui fait un German Suplex et l'enfant explose c'est hyper gore. Puis Xavier commence à tuer les autres enfants.
Ensuite fond noir,
On voit Nono contrôler 007, qui doit arrêter Xavier. Il se rend dans l'école, où il y a des sbires à Xavier, et d'un coup cette musique se lance

YouTube
Vidéo YouTubeEt là, Nono commence à tirer sur les gardes, puis on sait pas pourquoi il tire aussi sur le personnel de l'école, tout en commentant le jeu :
« Ah ouais, je m'attendais pas à ça, putain... »
« Ah là je me régale »
J'étais mort de rire au réveil c'était n'importe quoi
Si quelqu'un à la signification
il y a 15 heures
BigScrotum
17h

YouTube
Vidéo YouTubeAyyaaa mais c'est un nain en fait
Il arrive même pas à l'épaule du pompier
il y a 15 heures
Ayyaaa mais c'est un nain en fait
1m66 il me semble
il y a 15 heures
Oui c'était triste ça me donnait plus envie aussi, voir un homme perdre pieds complètement à devoir vendre sa collection pour acheter de la merde c'était pas du tout bon, personne d'équilibré peut aimer ça
Vous vivez dans un monde parallèle les mecs
il y a 11 heures
Vous vivez dans un monde parallèle les mecs
Explique t'as l'air très au courant de nono
il y a 11 heures
Je l'ai déjà dit, mais pour moi Nono, il est pas dans une démarche d'amélioration
Là il a déjà repris les apéros. C'était avant-hier, quand il a repris son live 007. Ça se voyait qu'il était encore arraché de la session précédente, qui a dû durer deux, trois jours
Enfin, il y en a ici, ils connaissent mieux que moi. C'est une boucle Nono. Ses anciens démons vont revenir. Il a besoin de ça, vraiment. Il a besoin des trolls, il a un besoin de conflit et de violence
Là il a déjà repris les apéros. C'était avant-hier, quand il a repris son live 007. Ça se voyait qu'il était encore arraché de la session précédente, qui a dû durer deux, trois jours
Enfin, il y en a ici, ils connaissent mieux que moi. C'est une boucle Nono. Ses anciens démons vont revenir. Il a besoin de ça, vraiment. Il a besoin des trolls, il a un besoin de conflit et de violence
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai déjà dit, mais pour moi Nono, il est pas dans une démarche d'amélioration
La photo du couteau c est un montage ou pas ? J ai jamais su
il y a 10 heures
La photo du couteau c est un montage ou pas ? J ai jamais su
il y a 9 heures
il y a 3 heures
Du coup on se retrouve sur mon énième nouvelle chaîne
Et pour fêter ça, j'vous explique pourquoi vous êtes tous des enculés

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
J y accède toujours
il y a 2 heures
J y accède toujours
Oui elle est encore visible mais je peux plus y accéder, j'ai tout essayé, c'était un "compte de marque" de l'adresse de Charles le Chauve c'est pour ça 
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeLa vidéo de zinzin !
GG
GG
il y a 2 heures