InscriptionConnexion
l'Asie. Vous connaissez que les nems ou sushis ici. Alors que la cuisine asiatique possède des putains de plat de ouf
il y a 2 ans
Juste cette recette de omelette. Voilà c'est la seule omelette meilleur au monde que j'ai bouffé de ma vie avec du goût etc.... Spécial . Ça vient de l'Asie :.
Omelette aux aux acacias. Ma parole , les kheys c'est une tuerie en plus plat sain végétarien etc .
il y a 2 ans
j'hésite entre Italie et France
il y a 2 ans
Évidement nos cuisines s'associent, nous sommes transfrontaliers. Mais oui tu peux facilement manger des plats français plusieurs fois par semaine même si tu le fais toi-même, le dimanche
plutôt compliqué surtout pour les français de maintenant, la gastronomie était maintenu dans la culture française par les femmes qui s'occupait du foyer, aujourd'hui le français prend souvent ce qu'il y a de plus rapide et économique iccompris le week-end.
il y a 2 ans
plutôt compliqué surtout pour les français de maintenant, la gastronomie était maintenu dans la culture française par les femmes qui s'occupait du foyer, aujourd'hui le français prend souvent ce qu'il y a de plus rapide et économique iccompris le week-end.
C'est la faute des vers parasites ça
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C'est la faute des vers parasites ça
on ne peut s'en prendre qu'a nous même pours le coup
il y a 2 ans
on ne peut s'en prendre qu'a nous même pours le coup
Perso => plats préparés français pour soutenir le terroir
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il y a quoi en Autriche à part l'escalope ?
:(
city-breaker.com https://city-breaker.com/cuisine-autriche/

Plein de plats, le seul problème est que ça manque de poisson.
:Mouais_Jesus:

Mais le Gulasch c'est une tuerie.

Les Käsespätzle c'est très bon aussi.
il y a 2 ans
Perso => plats préparés français pour soutenir le terroir
les enculé dans les marché les vendent 40-50euro le kilo les plats comme le grattin dauffinois (no fakepour rappelle le gratin dauffinois c'est pomme de terre/lait/un peu canelle), donc peu de chance que ça devienne de la cuisine populaire comme et consommé en masse par les français dans la consommation régulière des français a part si y'a un renouveau mais y'a trop de taff.
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
city-breaker.com https://city-breaker.com/cuisine-autriche/

Plein de plats, le seul problème est que ça manque de poisson.

Mais le Gulasch c'est une tuerie.

Les Käsespätzle c'est très bon aussi.
Le goulasch est pas plutôt hongrois ?

Désolé, je ne connais pas la culture de ce pays
il y a 2 ans
les enculé dans les marché les vendent 40-50euro le kilo les plats comme le grattin dauffinois (no fakepour rappelle le gratin dauffinois c'est pomme de terre/lait/un peu canelle), donc peu de chance que ça devienne de la cuisine populaire comme et consommé en masse par les français dans la consommation régulière des français a part si y'a un renouveau mais y'a trop de taff.
2,66€ les 1kg de cassoulet U
Nous sommes un.
il y a 2 ans
France
il y a 2 ans
2,66€ les 1kg de cassoulet U
Je suis un grand expert dans cassoulet vendu dans les supermarché et un vrai bon cassoulet c'étais 4-5 euro a liddle et la marque s'appelait bistro and éco, le reste vendu trop peu cher était pas ouf, et le U n'est pas dégeu mais c'est tout + les U c'est rarement des géante enseigne dans lesquelles tu fais tes courses, c'est souvent des superette ou c'est vendu plus cher.
il y a 2 ans
Je suis un grand expert dans cassoulet vendu dans les supermarché et un vrai bon cassoulet c'étais 4-5 euro a liddle et la marque s'appelait bistro and éco, le reste vendu trop peu cher était pas ouf, et le U n'est pas dégeu mais c'est tout + les U c'est rarement des géante enseigne dans lesquelles tu fais tes courses, c'est souvent des superette ou c'est vendu plus cher.
Oui mais c'est juste pour dire que quitte à manger des kebabs, les trucs en conserves comme ça c'est mieux pour diverses raisons
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les touristes chinois, plus grand consommateur de tartiflette lors des marchés de Noël
:hap:
il y a 2 ans
La France évidemment, les plats en sauce, la charcuterie et le fromage introllables, les gratins, les viandes rôties
:jesus_moquer:

Je suis en train de faire un gratin dauphinois là pour accompagner des magrets du producteur du coin
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
La France évidemment, les plats en sauce, la charcuterie et le fromage introllables, les gratins, les viandes rôties

Je suis en train de faire un gratin dauphinois là pour accompagner des magrets du producteur du coin
Le problème est que beaucoup de plats ne sont pas forcément compliqués à cuisiner, mais long
il y a 2 ans
Les touristes chinois, plus grand consommateur de tartiflette lors des marchés de Noël
:hap:
même sans eux tu sais je parlais des les marché a l'air frais des grandes ville, et c'était le prix moyen des plat français qui était vendu, a ce prix ma tu peux bouffer de la bouffe loin d'être dégeu et en restau et pour 2 en plus
il y a 2 ans
France(pattiserie) , italie et turquie , quel delice putain
:sueur:
il y a 2 ans
Le problème est que beaucoup de plats ne sont pas forcément compliqués à cuisiner, mais long
Avec un peu de logistique ça se fait tranquille

Bon après, faut aimer cuisiner
il y a 2 ans