InscriptionConnexion
Je n'ai aucun haine envers toi, simplement du mépris
:godefroy004:
Pardonnez d'avoir heurté messire
:jackouille002:
il y a 2 ans
Pardonnez d'avoir heurté messire
:jackouille002:
:godefroid:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Bah France sinon Italie
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Japon puis Italie
il y a 2 ans
Moi j'aime juste de la viande saignant
:Gif_kj_2:
il y a 2 ans
France sinon Autriche.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
:marine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Italie depuis que la gastronomie française est devenu le kebab, les macdos et le eco+ industriel
Puis Mexique du coté amérique
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 2 ans
Cuisine Israélienne c’est excellent
il y a 2 ans
france, mais si tu enlève fromages et les pâtisserie italie puisque leur cuisine sont des plats de touts les jours, la notre sont des plats fait lors d'occasion.
il y a 2 ans
Le mexique putain
:gg:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
1. France
2. Italie
3. Japon
4. Mexique

Surestimée : Grèce
Sous-estimée : Russie

Et j'aime bien aussi la cuisine allemande même si ça tourne beaucoup autour de la saucisse.

Je reste dans du très classique, je ne connais pas bien les différentes cuisines du monde.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
france, mais si tu enlève fromages et les pâtisserie italie puisque leur cuisine sont des plats de touts les jours, la notre sont des plats fait lors d'occasion.
Le cassoulet ? Moules marinières ? Galettes bretonnes ? Choucroute ? Tarte flambée ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Italie
:journal:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Le cassoulet ? Moules marinières ? Galettes bretonnes ? Choucroute ? Tarte flambée ?
c'est ce que je dis, peux-tu oser me dire que tu mange ça tout les jours? tandis que eux leurs recette de pate ou leurs pizza de qualité ils peuvent en manger tout les jours
il y a 2 ans
c'est ce que je dis, peux-tu oser me dire que tu mange ça tout les jours? tandis que eux leurs recette de pate ou leurs pizza de qualité ils peuvent en manger tout les jours
Tu sais clé. Tu trouves ça facilement en conserve donc c'est peut-être pas rapidement fait si on le fait maison mais oui on peut le manger tout les jours
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu sais clé. Tu trouves ça facilement en conserve donc c'est peut-être pas rapidement fait si on le fait maison mais oui on peut le manger tout les jours
les vieille choucroute en conserve bourré d'additif, plus sérieusement, même nous français faisons dans la cuisine de tout les jours beaucoup de plats italien
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
France sinon Autriche.
:Mouais_Jesus:
Il y a quoi en Autriche à part l'escalope ?
:(
il y a 2 ans
les vieille choucroute en conserve bourré d'additif, plus sérieusement, même nous français faisons dans la cuisine de tout les jours beaucoup de plats italien
Évidement nos cuisines s'associent, nous sommes transfrontaliers. Mais oui tu peux facilement manger des plats français plusieurs fois par semaine même si tu le fais toi-même, le dimanche
Nous sommes un.
il y a 2 ans
inde
il y a 2 ans