Ce sujet a été résolu
Il n'est pas dans le rôle de l'homme de se morfondre sur son sort. Il est donc naturel que l'on ne parle pas de ces inégalités.
il y a 2 ans
CBO
2 ans
Cettte truie met "Macron Exploision" alors qu'on sait très bien qu'elle a voté pour lui et sa politique au second tour. 50 de Qi ?
il y a 2 ans
Fungaa
2 ans
Il n'est pas dans le rôle de l'homme de se morfondre sur son sort. Il est donc naturel que l'on ne parle pas de ces inégalités.
Quand ces gens nous attaque toute la journée, la moindre des choses est de se défendre
Et encore on se défend intellectuellement, pas encore physiquement
il y a 2 ans
Hepad
2 ans
Arrêtez de parler de la tarée, vu ses tweets elle est heureuse de l'attention
Et elle représente pas la gente féminine, faut être honnête au moins intellectuellement
il y a 2 ans
Quand ces gens nous attaque toute la journée, la moindre des choses est de se défendre
Laissons les aboyer.
Leurs propos se ridiculisent par eux-mêmes.
Leurs propos se ridiculisent par eux-mêmes.
il y a 2 ans
Moi j'ai énormément de respect pour tres rare femme tradi de droite qui subissent l'effet de halo des autres femmes, en plus d'être critiqués par ces dernières et souvent confondus par les hommes.
il y a 2 ans
Franchement faut SIGNAL GOUV cette tarée, sa place est à l'asile
La benzemonstre des féministes
il y a 2 ans
Go signal gouv
Tenez le lien du tweet je l'ai retrouvé, si vous voulez vous amuser

il y a 2 ans
Hepad
2 ans
Putain les kheys je perds mon sang-froid je vais la menacer faut que je me calme
ne fais pas ça, l'autre folle va finir au commico avec juste un rappel à la loi, toi par contre tu va prendre 6 mois ferme
il y a 2 ans
AYYYAAAOOOOO Le Figaro qui s'est réveillé ce matin et a choisi de dire la vérité
Les wokes sont
Les wokes sont
il y a 2 ans
Ça parle de l'inégalité au niveau de la parentalité?
Le fait que la femme peut mettre à mort la progéniture pendant plusieurs mois de gestation sans que le père ait un mot à dire?
Le fait que la femme ai automatiquement la garde même quand c'est elle qui brise la famille?
Le fait que la femme peut mettre à mort la progéniture pendant plusieurs mois de gestation sans que le père ait un mot à dire?
Le fait que la femme ai automatiquement la garde même quand c'est elle qui brise la famille?
il y a 2 ans