Ce sujet a été résolu
ne fais pas ça, l'autre folle va finir au commico avec juste un rappel à la loi, toi par contre tu va prendre 6 mois ferme
Je sais khey c'est passé je me suis calmé
Heureusement que y a ma meuf pour me rappeler qu'elles sont pas comme ça en vrai
Heureusement que y a ma meuf pour me rappeler qu'elles sont pas comme ça en vrai
il y a 2 ans
Bah en même temps elles protègent leur biz victimaire
Elles ont la même réaction que les immigrés quand ils voient que les blancs commencent à parler du racisme anti-blancs
Ils veulent conserver leur position avantageuse de victime
Elles ont la même réaction que les immigrés quand ils voient que les blancs commencent à parler du racisme anti-blancs
Ils veulent conserver leur position avantageuse de victime
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je vais éviter les commentaires pour rester de bonne humeur perso
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
CBO
2 ans
Ya vraiment n'importe de tout
- Heu... Faut qu'on les plaigne ? Doit-on rappeler les chiffres de la mortalité routière, des féminicides, de la violence en général ?
- Le figaro qui fait un article copié collé d'un post 4chan d'il y a 10 ans écrit par un incel de 16 ans.
C'est du journalisme total.

- Heu... Faut qu'on les plaigne ? Doit-on rappeler les chiffres de la mortalité routière, des féminicides, de la violence en général ?
- Le figaro qui fait un article copié collé d'un post 4chan d'il y a 10 ans écrit par un incel de 16 ans.
C'est du journalisme total.
Bizarrement rappeler que les hommes sont plus violents que les femmes (ce qui est vrai) ça passe, mais par contre rappeler que les qlf sont plus violents que les blancs (
) là c'est interdit

il y a 2 ans
LeSergentFou
2 ans
Ces sales chiennent quand on ne les pleurent pas 5 secondes ( pour l'attention ) sa ne leurs plait pas, elles en oublient que c'est grâce aux hommes qui font tout en silence que leurs monde tiens encore debout avec tout le Conford quu vas avec
Elles n'en ont rien à foutre de leurs droits, elles veulent juste passer pour des reines et faire chier un maximum si on leur retire de l'attention
il y a 2 ans
Je sais khey c'est passé je me suis calmé
bien entendu, ces féministes sont juste l'équivalent des incels pour les femmes,des femmes dégénérées d'un coté et des hommes désespérés de l'autre, les deux face d'une même pièce servant a déstabilisé les relations hommes/femmes
il y a 2 ans
Les commentaires donnent des envies de meurtre hein
Bordel mais quel cancer Twitter, heureusement qu'ils sont derrière un écran.
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
Les commentaires donnent des envies de meurtre hein
Ce n'est pas Twitter le cancer
il y a 2 ans
bien entendu, ces féministes sont juste l'équivalent des incels pour les femmes,des femmes dégénérées d'un coté et des hommes désespérés de l'autre, les deux face d'une même pièce servant a déstabilisé les relations hommes/femmes
Je sais khey mais c'est difficile de supporter ça quand t'es normal
il y a 2 ans
Ce n'est pas Twitter le cancer
Si elles n'avaient pas leur chambre d'écho, les féministes comme on en voit ici n'existeraient même pas.
Tout le monde les remettrait à leur place et elles fermeraient leurs sales gueules.
Tout le monde les remettrait à leur place et elles fermeraient leurs sales gueules.
il y a 2 ans
SingeDeClichy
2 ans
Ça parle de l'inégalité au niveau de la parentalité?
Le fait que la femme peut mettre à mort la progéniture pendant plusieurs mois de gestation sans que le père ait un mot à dire?
Le fait que la femme ai automatiquement la garde même quand c'est elle qui brise la famille?
Le fait que la femme peut mettre à mort la progéniture pendant plusieurs mois de gestation sans que le père ait un mot à dire?
Le fait que la femme ai automatiquement la garde même quand c'est elle qui brise la famille?
Tu trouves pas qu'il y a une différence entre décider de garder un enfant quand on le porte et quand on ne le porte pas?
il y a 2 ans
Tenez le lien du tweet je l'ai retrouvé, si vous voulez vous amuser

La page n'existe plus ATAOOOOY Pharosed
il y a 2 ans
Le figaro qui a lâché une redpill sorti de nul part
Bientôt la misère sexuelle des hommes et l'explication de l'hypergamie présentés dans le journal de 20h sur TF1

Bientôt la misère sexuelle des hommes et l'explication de l'hypergamie présentés dans le journal de 20h sur TF1
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Dans tous les cas, ça ne sert à rien si ce n'est pour réfléchir à pourquoi.
Pourquoi les hommes sont plus violents?
Pourquoi les.pauvres sont plus violents ?
Pourquoi les Africains sont plus violents ?
Pourquoi les hommes sont plus violents?
Pourquoi les.pauvres sont plus violents ?
Pourquoi les Africains sont plus violents ?
il y a 2 ans
Si elles n'avaient pas leur chambre d'écho, les féministes comme on en voit ici n'existeraient même pas.
Justement, je serai même pour les exposer au grand jour dans les grands médias
il y a 2 ans
Tu trouves pas qu'il y a une différence entre décider de garder un enfant quand on le porte et quand on ne le porte pas?
Nan
Le nouvel être est crée lors de la fécondation, lorsque les gamètes du père et ceux de la mère fusionnent pour créer un nouvel individu à part entière avec son propre adn
De base on ne devrait même pas pouvoir le mettre à mort une fois qu'il est crée, mais le système actuel où le père (dont le nouvel être porte les gènes) n'a aucun droit quant à la survie de sa progéniture est particulièrement inégalitaire
Le nouvel être est crée lors de la fécondation, lorsque les gamètes du père et ceux de la mère fusionnent pour créer un nouvel individu à part entière avec son propre adn
De base on ne devrait même pas pouvoir le mettre à mort une fois qu'il est crée, mais le système actuel où le père (dont le nouvel être porte les gènes) n'a aucun droit quant à la survie de sa progéniture est particulièrement inégalitaire
il y a 2 ans
Fungaa
2 ans
Il n'est pas dans le rôle de l'homme de se morfondre sur son sort. Il est donc naturel que l'on ne parle pas de ces inégalités.
Exemple parfait de masculinité toxique. L'homme ne pleure pas jusqu'à ce qu'il se suicide. C'est un gros problème la.masculinite toxique, ça tue les hommes
il y a 2 ans
Nan
C'est la nature qui est inégalitaire quant à la procréation. Et bien souvent les hommes s'en foutent d'avoir des plans cul avec des meufs et de ne pas assumer la contraception et la garde de l'enfant. Le risque de la sexualité libre n'est pas le même pour hommes et femmes
il y a 2 ans