InscriptionConnexion
On en talk de leur complicité ?

Le nègre camourerais qui voyage en train de Rotterdam, à Evry , à Lyon, à Toulon et je sais plus ou encore . Enfin bref le mec se déplace comme il veut en train dans toute l'Europe, que toi tu prend le ter t'as un contrôleur cowboy
:Mj1:

99% de chance que ce fdp voyage sans ticket , et 99% de chances qu'il se soit fait contrôlé par ces lâches de contrôleur de merde et qu'ils ont fermé les yeux ces batards.
C'est de la complicité active.
:tolbiac_main:

Quand toi , tu as pas eu le temps de prendre un ticket ou que la machine en panne, le controleur t'aligne au tarif max + amende sans vergogne
:tolbiac_doigt:

Il me foute la gerde les controlleurs SNCF
:biden-prout:
il y a 8 mois
Une fois je me suis juste pris la tete avec un controleur pour histoire de prix du ticket , il a appelé les flics ce batard, je me suis fais descendre du train à la gare suivante par les keufs.

Juste je négociait le prix , et la un camerounais chelou le mec voyage sans vergogne avec la complicité des contrôleurs bordel
:biden-prout:
il y a 8 mois
Apaise ton coeur mon reuf
il y a 8 mois
Le camerounais est parti de Rotterdam Paris, putain c'est des tains internationaux , et le camouirenais passe entre toutes les mailles du filets.
Pas de contrôleurs, pas de PAF , pas de douanes alors que train en provenance des payx bas , c'est destination sensible.
Je prenais souvent ce genre de trains , les douaniers me cassaient les couilles pour rien.
:chatblouson:
il y a 8 mois
PazChrist
PazChrist
8 mois
Apaise ton coeur mon reuf
Moi ça va bien, mais si j'étais un des contrôleurs qui à laissé passer le tueur au parpaing je serai pas bien effectivement
:rsa_chomeur_bob:

Ils ont du sang pas sur le join comme dirai bRUNO mais sur les mains
:dieudonne_zoom:
il y a 8 mois
Dommage ils étaient pas encore en grève
:salam2:
il y a 8 mois
- Le français moyen qui veut prendre le train " O lolo ça coute cher le train "
:magalie_assise:

- Camerounais voyage no limite dans toute l'europe en train
:Negresgorille:
il y a 8 mois
Dommage ils étaient pas encore en grève
Pour une fois que ça aurait servi à quelque chose
:barthes:
il y a 8 mois
BiTburger
BiTburger
8 mois
- Le français moyen qui veut prendre le train " O lolo ça coute cher le train "
:magalie_assise:

- Camerounais voyage no limite dans toute l'europe en train
:Negresgorille:
Les contrôleurs en mode " venez on va plutôt contrôler les blancs" dès que y'a une chance sans billet
:Exploissou:
il y a 8 mois
C'est clair et net que les contrôleurs ont ordre de laisser passer les ""migrants""
:non_jure_zoom:
il y a 8 mois
Les contrôleurs en mode " venez on va plutôt contrôler les blancs" dès que y'a une chance sans billet
Faut savoir que le contrôleurs ont une commission sur les amendes, donc bien sur qu'il vont te casser les couilles toi le blanc solvable et Mamadou le migrant ils en ont rien à foutre , car pas de commission et ils vont fermer les yeux, car ça rapporte pas de thune et éviter de se prendre un coup de shlass
:risi_biguemaque:
il y a 8 mois
BiTburger
BiTburger
8 mois
Faut savoir que le contrôleurs ont une commission sur les amendes, donc bien sur qu'il vont te casser les couilles toi le blanc solvable et Mamadou le migrant ils en ont rien à foutre , car pas de commission et ils vont fermer les yeux, car ça rapporte pas de thune et éviter de se prendre un coup de shlass
:risi_biguemaque:
Je confirme j'ai déjà été témoin de ça

Dans ma ville y'avait même des arrêts que les contrôleurs de tram évitaient car ça passait dans les cités
il y a 8 mois
Fait gaffe, tu vas te faire arrêter par la République pour avoir dit des choses pareilles
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 8 mois

Dans ma ville y'avait même des arrêts que les contrôleurs de tram évitaient car ça passait dans les cités
T'es plus contrôlé dans le tram de ta ville que le tueur au parpaing qui par de Rotterdam, traverse la Belgique et arrive à Paris oklm
:chance-barbes:
il y a 8 mois
C'est tellement ça
:poutinax:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 8 mois

C'est la ségrégation inversé le bordel
:jesus_etourdi:
il y a 8 mois
Fait gaffe, tu vas te faire arrêter par la République pour avoir dit des choses pareilles
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Qu'ils viennent me chercher
:macron:
il y a 8 mois
C'est tellement ça
:poutinax:
Quand j'ai lu cette histoire du tueur au parpaing , j'ai direct lu entre les lignes et me suis demandé comment il voyageait avec autant de facilité
:atomique:

ça m'a rappelé plein de souvenir quand je prenais énormément le train bordel, je suis bien content de plus mettre le cul dans cet enfer .
:rip:
il y a 8 mois
Tu veux faire un attentat sur la SNCF mon issou ?
:MonIssou:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 8 mois
Putain pendant ce temps en Chine, pour prendre un escalator dans une zone touristique (durée : 5 minutes, distance parcourue 3km dans le même park national), t'as vérification du passport ET du visage avec flic qui vérifie.
:celestin_tournesol:
il y a 8 mois