Ce sujet a été résolu
Ouais mais toi t’es solvable khey
Dire qu'en Irlande dans le train c'est l'inverse
Les contrôleurs laissent passer quand ce sont des types, généralement des touristes, de bonne fois, ou un type qui a oublié de valider une fois
Et si t'es un bougnoule qui fait le fou sans tickey, tu te fais savater par la secu, arrêter par les flics, grosse amande voire prison directe si récidive ou circonstances aggraventes (menaces etc...)
Les contrôleurs laissent passer quand ce sont des types, généralement des touristes, de bonne fois, ou un type qui a oublié de valider une fois
Et si t'es un bougnoule qui fait le fou sans tickey, tu te fais savater par la secu, arrêter par les flics, grosse amande voire prison directe si récidive ou circonstances aggraventes (menaces etc...)
🇮🇪
il y a 8 mois
Ca m'avait choqué en tant que français
Les seuls cas où ils ne peuvent pas faire ca, c'est si le type est mineur, où que révéler le nom mettrait en danger la victime
Les seuls cas où ils ne peuvent pas faire ca, c'est si le type est mineur, où que révéler le nom mettrait en danger la victime
🇮🇪
il y a 8 mois
c'est ce que j'expliquais avant , quand je me suis un peu embrouillé avec un contrôleur pour une histoire de tarif , il a pas hésité, le contro à appelé les flics , l'arrêt d'après il sont venu me chercher dans le train.
Le contrôleur avait mytonné que je voulais le taper alors que c'était totalement faux.
Les flics n'etait pas trop con et on vu ma bonne foi , ils m'ont laisser prendre le train suivant
Le contrôleur avait mytonné que je voulais le taper alors que c'était totalement faux.
Les flics n'etait pas trop con et on vu ma bonne foi , ils m'ont laisser prendre le train suivant
Oui ils veulent pas d'ennui. Mais ils viennent, et ça peut les saouler, et s'ils sont cons c'est toi qui prends
Et la loi préfère que ce soit toi qui prennes

Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Les contrôleurs en mode " venez on va plutôt contrôler les blancs" dès que y'a une chance sans billet
No Fake dès que y a un étage avec 15 chances + enceinte dans le TER il n y vont pas ces chiens de merde
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Ca m'avait choqué en tant que français
Je confirme tes propos mon bon khey, j'étais allé fêter la St Patrick
avec des potes et devant un bar y'avait une vieille tzigane qui mendiait en agitant une gamelle en fer, une nana déter est arrivée, lui a arraché sa gamelle et balancé plus loin
Moi comme un Frankistanais naïf je pensais que ça allait dégénèrer mais rien du tout , personne n'a relevé comme si c'était normal
il y a 8 mois
Je confirme tes propos mon bon khey, j'étais allé fêter la St Patrick
avec des potes et devant un bar y'avait une vieille tzigane qui mendiait en agitant une gamelle en fer, une nana déter est arrivée, lui a arraché sa gamelle et balancé plus loin
Moi comme un Frankistanais naïf je pensais que ça allait dégénèrer mais rien du tout , personne n'a relevé comme si c'était normal
Oui les fameux roms chelous couleur vive
Moi je les insulte quand ils m'approchent sans vergogne désormais
Les nuisibles ici se tiennent à carreau, car ici les gens savent se defendre et les autres interviennent au besoin
Pour ca que je me dis malgré la vague de nègres chelous depuis les émeutes à dublin, qu'ils ont une turbo vdm comparé à la france, et que l'Irlande ne se fera pas GR
Les nuisibles ici se tiennent à carreau, car ici les gens savent se defendre et les autres interviennent au besoin
Pour ca que je me dis malgré la vague de nègres chelous depuis les émeutes à dublin, qu'ils ont une turbo vdm comparé à la france, et que l'Irlande ne se fera pas GR
🇮🇪
il y a 8 mois
Oui les fameux roms chelous couleur vive
Y a une crise du logement quand même non?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Ouais par contre y a des sdf des fois qui méritent, indépendamment de qui les frappe
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 8 mois
Les contrôleurs de train sont tous des cuck, absolument tous sans exception, si les kheys se dépucèlent c'est grâce à leurs femmes qui sont très volontaires
il y a 8 mois
Et à coté de ça même le prince harry risque l'expulsion des us pour avoir avoué avoir fumé un joint dans sa jeunesse

il y a 8 mois