InscriptionConnexion
BiTburger
BiTburger
8 mois
Le camerounais est parti de Rotterdam Paris, putain c'est des tains internationaux , et le camouirenais passe entre toutes les mailles du filets.
Pas de contrôleurs, pas de PAF , pas de douanes alors que train en provenance des payx bas , c'est destination sensible.
Je prenais souvent ce genre de trains , les douaniers me cassaient les couilles pour rien.
:chatblouson:
apres on ce demande comment des armes et de la coke arrive si facilement partout
:Cependant:
il y a 8 mois
Dekachin
Dekachin
8 mois
Le mec est un envahisseur clandestin et tu crois qu'il voyage a travers l'Europe avec un billet de train en règle ?
:Risi_pleur:
il y a 8 mois
Quel intérêt de se prendre la tête avec ces gens là ou de leur mettre une amende. Ils ne peuvent de toute façon pas la payer. Donc qu'est ce que tu veux que le contrôleur fasse ? Il a pas d'autre champ d'action
Il le dégage du train
:Ninja_claque:
il y a 8 mois
Comme si les flics se déplaçaient pour un mec qui a pas de billets. T'en a d'autres des comme ça?

Et puis ils immobilisent le train aussi tant que t'y es
Police de l'air et des frontières et t'inquiètes pas que si un contrôleur veut avoir les flics au prochain arrêt il les aura
:Mj1:
il y a 8 mois
Comme si les flics se déplaçaient pour un mec qui a pas de billets. T'en a d'autres des comme ça?

Policier armés de la SNCF, je connais plus leur nom
:risitaeheh:

EDIT: Les Agents de sûreté
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois
apres on ce demande comment des armes et de la coke arrive si facilement partout
:Cependant:
Je préfère voyager à coté d'une mule avec 5kg de coke, que le camerounais tueur fou au parpaing la
il y a 8 mois

Bien sûr qu'ils se déplacent.

Pendant le covid, un cousin a moi avait mis son masque sous le nez deux secondes la gare, un contrôleur l'a embrouillé, il a protesté, ils sont venus à plusieurs, il a haussé le ton, ils ont appelé les flics, et les flics sont venus.

Les flics l'ont embarqué au poste et il a rien eu à part obligation de ne pas avoir d'ennui avec la SNCF pendant 5 ans sinon grosse amende, car ça les faisait chier. Mais ils sont obligés de le faire ET de te sanctionner, ils se surveillent entre eux. Il faut comprendre qu'au moins 50 % des flics le sont avant tout pour exercer une autorité et dominer la plèbe, pour leur narcissisme, et adhèrent par eux-memes au principe de l'obéissance aveugle.

Dans ce genre de cas tu as peu de chances de ne pas te faire embarquer et il faut vriament beaucoup de chances pour tomber sur un flic qui ne t'allumera pas.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Deux poids deux mesures
:larry_well:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 mois
Concrètement des pires êtres humains que les contrôleurs, ça existe ?
:Lunettage:
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois

Cherche pas les contrôleur 100% complice, tkt pas que toi si tu payes pas ton billet et te montre agressif envers le contrôleur au prochain arrêt tu auras les keufs pour t'accueillir
:rsa_chomeur_bob:
il y a 8 mois
Concrètement des pires êtres humains que les contrôleurs, ça existe ?
Les gendarmes peut etre
:lunettes_bleues:
il y a 8 mois
Paquitos
Paquitos
8 mois

La SUGE
il y a 8 mois
BiTburger
BiTburger
8 mois
Cherche pas les contrôleur 100% complice, tkt pas que toi si tu payes pas ton billet et te montre agressif envers le contrôleur au prochain arrêt tu auras les keufs pour t'accueillir
:rsa_chomeur_bob:
En tout cas ma région c'est toujours comme ça, les contrôleurs ou controleuses
peuvent sereinement faire leur boulot SEULEMENT parce que tas 4 chien de garde avec une matraque ( les agents de sûreté) qui les suivent derrière si y'a un boucaque qui a pas de billet

Généralement, y'en a toujours au moins 2 ou 3 sans billet
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois
Putain pendant ce temps en Chine, pour prendre un escalator dans une zone touristique (durée : 5 minutes, distance parcourue 3km dans le même park national), t'as vérification du passport ET du visage avec flic qui vérifie.
:celestin_tournesol:
Normal c'est un vrai pays la Chine
:zahi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
BiTburger
BiTburger
8 mois
Je préfère voyager à coté d'une mule avec 5kg de coke, que le camerounais tueur fou au parpaing la
:Risi_pleur:

moi aussi
:youpimatin:
il y a 8 mois
Bien sûr qu'ils se déplacent.

Pendant le covid, un cousin a moi avait mis son masque sous le nez deux secondes la gare, un contrôleur l'a embrouillé, il a protesté, ils sont venus à plusieurs, il a haussé le ton, ils ont appelé les flics, et les flics sont venus.

Les flics l'ont embarqué au poste et il a rien eu à part obligation de ne pas avoir d'ennui avec la SNCF pendant 5 ans sinon grosse amende, car ça les faisait chier. Mais ils sont obligés de le faire ET de te sanctionner, ils se surveillent entre eux. Il faut comprendre qu'au moins 50 % des flics le sont avant tout pour exercer une autorité et dominer la plèbe, pour leur narcissisme, et adhèrent par eux-memes au principe de l'obéissance aveugle.

Dans ce genre de cas tu as peu de chances de ne pas te faire embarquer et il faut vriament beaucoup de chances pour tomber sur un flic qui ne t'allumera pas.
c'est ce que j'expliquais avant , quand je me suis un peu embrouillé avec un contrôleur pour une histoire de tarif , il a pas hésité, le contro à appelé les flics , l'arrêt d'après il sont venu me chercher dans le train.

Le contrôleur avait mytonné que je voulais le taper alors que c'était totalement faux.

Les flics n'etait pas trop con et on vu ma bonne foi , ils m'ont laisser prendre le train suivant
il y a 8 mois
Elle a l'air sympa ta ligne
:risi_biguemaque:
il y a 8 mois
BiTburger
BiTburger
8 mois
Une fois je me suis juste pris la tete avec un controleur pour histoire de prix du ticket , il a appelé les flics ce batard, je me suis fais descendre du train à la gare suivante par les keufs.

Juste je négociait le prix , et la un camerounais chelou le mec voyage sans vergogne avec la complicité des contrôleurs bordel
:biden-prout:
Ouais mais toi t’es solvable khey
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
BiTburger
BiTburger
8 mois
@Dekachin

En hollande y'a des émissions d 'appel à témoins, de most wanted, ou ça affiche la gueule des criminels pas comme chez nous avec la fameuse présomption d'innocence et de le droit à l'image des criminels , ils pourraient leur arriver des bricoles si la population était au courant vous comprenez
:journal:
En irlande je répète les facts:

Si demain, je commets une "simple" aggression sur un type pour le voler par exemple
:Ronaldochantier:

Il y a, et c'est la loi, mon nom, prenom, ville de résidence, nationalité et visage (si c'est grave), dans toute la presse locale papier et sur internet
:Ronaldochantier:

Quand je leur ai expliqué que même un violeur a son identité protégée en France, ils ne me croyaient pas
:Choent:
🇮🇪
il y a 8 mois
BiTburger
BiTburger
8 mois
Les gendarmes peut etre
:lunettes_bleues:
Je trouve pas
il y a 8 mois