Ce sujet a été résolu
https://x.com/GH_Penny_S/status/1856650923113656718
Putain y'a que les femmes pour faire ça, un thread long comme le bras pour se faire plaindre, et bien sûr les simps de Top Achat qui lui disent go DM
Ça m'énerve putain les femmes ont TOUT ce qu'elles veulent
il y a 8 mois
Elle peut pas juste changer de ventilateur cette dame ?
64 giga de ram pour jouer a apex en low
64 giga de ram pour jouer a apex en low
il y a 8 mois
C'est comme ça que veux-tu
A partir du moment où elle en a conscience et qu'on on retrouve pas un de ses tweets passés (ou futurs) où elle se plaint de la condition féminine et du patriarcat... Tant pis pour ses sous-hommes de simp et tant mieux pour elle
A partir du moment où elle en a conscience et qu'on on retrouve pas un de ses tweets passés (ou futurs) où elle se plaint de la condition féminine et du patriarcat... Tant pis pour ses sous-hommes de simp et tant mieux pour elle
il y a 8 mois
Selecao natural pour le petit cuck qui va payer
D'ailleurs elle n'a probablement aucune maladie
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 8 mois
Brezhoned_sonn
8 mois
C'est topachat qui lui paye en +
Par contre pour envoyer ma carte mère il mettent des plombes
house music
il y a 8 mois
GrandeBrisure
8 mois
Selecao natural pour le petit cuck qui va payer
T'as pas suivi, c'est le CM de top achat qui s'en occupe
il y a 8 mois
AYAAAAOOOO PUTAIN SUFFIT QU’ELLES MONTRENT LEUR CUL ET ON LEUR DONNE TOUT À CES POUFIASSES
il y a 8 mois
T'as pas suivi, c'est le CM de top achat qui s'en occupe
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 8 mois
Probablement par-ce que t'es pas un twitterfag donc comme moi tu vois pas les threads
il y a 8 mois
elle dit quoi ? je peux pas lire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
trapvador
8 mois
elle dit quoi ? je peux pas lire
Elle dit qu'elle économise depuis 2 ans el famoso pour un nouveau PC gamer mais a cause de sa maladie qui lui coûte cher elle pourra pas se le payer, et le putain de CM de Top Achat lui dit go DM et après elle annonce qu'en gros ils lui ont offert la config
il y a 8 mois
Elle dit qu'elle économise depuis 2 ans el famoso pour un nouveau PC gamer mais a cause de sa maladie qui lui coûte cher elle pourra pas se le payer, et le putain de CM de Top Achat lui dit go DM et après elle annonce qu'en gros ils lui ont offert la config
putain la salope
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
Ça fait plus de 2 ans que j'économise + mets les Noëls et annivs de côté pour me payer un nouveau pc de rêve.
Couts : 2253
2 ans pour ne même pas mettre de coter 2300 euros, chaud
Couts : 2253
2 ans pour ne même pas mettre de coter 2300 euros, chaud

il y a 8 mois
Talleyrand
8 mois
C’est une fake maladie pour pas être couvert par la sécu ?
"pathologie orpheline" d'après elle, 1000 balles de frais d'hospitalisation mouai ça paraît louche surtout en France
il y a 8 mois
Ah et bien évidemment elle a interdit les commentaires en réponse donc personne peut lui poser des questions sur sa maladie ou pourquoi elle a du payer 1000 balles de frais...
il y a 8 mois
"pathologie orpheline" d'après elle, 1000 balles de frais d'hospitalisation mouai ça paraît louche surtout en France
J’ai du mal à y croire
Normalement tu laches 0 euros dans ce pays si c’est une maladie legit
Et on rembourse même des conneries du genre les changements de sexe
Normalement tu laches 0 euros dans ce pays si c’est une maladie legit
Et on rembourse même des conneries du genre les changements de sexe
il y a 8 mois
Ça a le don de m'énerver ce genre de femmes qui mettent en avant leurs problèmes de santé juste pour attirer la sympathie et la pitié juste pour gratter un truc offert sans dépenser le moindre centime.
J'ai trimée pendant des années à faire des économies pour acheter certaines consoles (Dont un slot Neo Geo MVS-1FZ bien que je n'ai pas encore l'équipement nécessaire afin de monter ma propre borne, jeux inclus) ainsi que mon propre PC (1600€ et quelques qu'il m'est revenu à l'époque durant les soldes d'été) malgré le fait que je ne roule pas sur l'or avec ce qu'il me reste après avoir payer mes factures sans pour autant me plaindre afin qu'on m'offre certaines choses car ça sera comme salir ma dignité et me rabaisser au rang des AW qui comptent sur des simps ainsi que des White Knights pour leur filer des choses.
Dans un autre registre, j'ai pas la vidéo sous la main mais ça me rappelle trop la vidéo d'une random qui a reçue une grosse collection de jeux Saturn, etc... qui a coûtée au gars une grosse somme d'argent et durant l'unboxing, elle montrait clairement qu'elle en avait rien à foutre et elle disait juste " Thanks... " avec dédain et ça avait fait réagir des gens de la communauté anglophone à l'époque.
J'ai trimée pendant des années à faire des économies pour acheter certaines consoles (Dont un slot Neo Geo MVS-1FZ bien que je n'ai pas encore l'équipement nécessaire afin de monter ma propre borne, jeux inclus) ainsi que mon propre PC (1600€ et quelques qu'il m'est revenu à l'époque durant les soldes d'été) malgré le fait que je ne roule pas sur l'or avec ce qu'il me reste après avoir payer mes factures sans pour autant me plaindre afin qu'on m'offre certaines choses car ça sera comme salir ma dignité et me rabaisser au rang des AW qui comptent sur des simps ainsi que des White Knights pour leur filer des choses.
Dans un autre registre, j'ai pas la vidéo sous la main mais ça me rappelle trop la vidéo d'une random qui a reçue une grosse collection de jeux Saturn, etc... qui a coûtée au gars une grosse somme d'argent et durant l'unboxing, elle montrait clairement qu'elle en avait rien à foutre et elle disait juste " Thanks... " avec dédain et ça avait fait réagir des gens de la communauté anglophone à l'époque.
il y a 8 mois