InscriptionConnexion
Selecao natural pour le petit cuck qui va payer
:Invoc:

D'ailleurs elle n'a probablement aucune maladie
:zidane_rire:
Le problème c'est justement ceux qui payent
:issou:

Elle serait bien conne de pas en profiter
:issou:
:trissmile:
il y a 8 mois
Image
Image

Lui ça se voit, il donne au moins 100 euros par mois à cette salope
Comment c'est un chaaaaaaaaaad <3

:nez:
il y a 8 mois
EvoIa
EvoIa
8 mois
Beaucoup sont déifiées dans ce milieu par des puceaux mentaux.
Il suffit de voir n'importe quelle gameuse maîtriser un tant soit peu un dark souls sur son live.
Hélas
:Mouais_Jesus:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 8 mois
Image
Image

Le pire reste celui qui veut absolument lui payer le resto, le pauvre quand même, je le plains de s'enfoncer dans son illusion qu'il peut l'inviter à un dîner aux chandelles.
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Elle fait sa AW en faisant la clocharde malade et les simps de TopAchat lui donne un PC
:youpi_matin:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 8 mois
https://x.com/GH_Penny_S/status/1856650923113656718

Putain y'a que les femmes pour faire ça, un thread long comme le bras pour se faire plaindre, et bien sûr les simps de Top Achat qui lui disent go DM
:salam2:

Ça m'énerve putain les femmes ont TOUT ce qu'elles veulent
:Loco:
il y a 8 mois
Image
Image

Ayaaaa le physique de ses idées de CUCK
:Exploissou:
il y a 8 mois
La meuf qui essaye de se faire bien voir après "hihi j'ai eu un pc de fou gratuit mais je suis généreuse regardez je donne mon vieux pc de merde a un étudiant clodo"
:fille_laide:
il y a 8 mois
La meuf qui essaye de se faire bien voir après "hihi j'ai eu un pc de fou gratuit mais je suis généreuse regardez je donne mon vieux pc de merde a un étudiant clodo"
:fille_laide:
Ils ont aussi réduis les trucs, en même temps elle voulait prendre 64go de RAM, mdr women
:perplexe:

Même si bon, de toute façon j'achète pas chez topachat c'est la sélection
:K-on_salut:
il y a 8 mois
Elle dit qu'elle économise depuis 2 ans el famoso pour un nouveau PC gamer mais a cause de sa maladie qui lui coûte cher elle pourra pas se le payer, et le putain de CM de Top Achat lui dit go DM et après elle annonce qu'en gros ils lui ont offert la config
Sale grosse pute
:Ba_caca:
il y a 8 mois
En toute honnêteté et sincérité, je trouve ça largement louche concernant la photo d'elle en maillot de bain en story avant de partir à la plage car c'est, selon moi, un comportement d'allumeuse puis, c'est le genre de photos que je partagerai avec une personne dont je suis en couple, pas en public via une story sur Snap.

Surtout le fait de vouloir se mettre avec toi car son mec l'a trompé, c'est un peu te prendre pour un bouche-trou sentimental sans le dire clairement. Puis, si elle était clean, elle aurait plutôt rechercher du réconfort en plus de se changer les idées au lieu de vouloir tenter de te pécho en te prenant pour une roue de secours.

Tu as bien fait de la bloquer car, si elle se tenait droit dans ses bottes, elle n'aurait pas agit de la sorte en plus de ne pas donner des signes qu'elle est louche.
il y a 8 mois
Je suis, donc j'existe
:faurisson:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 mois
Elle fait sa liste de courses pour les Simp
:pizzacat:
il y a 8 mois
Même top achat est rempli de miséreux sexuel
:AsterixEcoPlus:
il y a 8 mois
:Exploissou:
il y a 8 mois
:kangourisi:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 8 mois
J’ai du mal à y croire

Normalement tu laches 0 euros dans ce pays si c’est une maladie legit

Et on rembourse même des conneries du genre les changements de sexe
:fatigue_jesus_lunettes:
Si elle est super rare non
il y a 8 mois
j'imagine le CM pulco qui espère recevoir un peu d'attention féminine en faisant ça

ce sera un petit "merci ^^" et au revoir

les simps sont la vraie raison pour laquelle ces dindasses peuvent tout se permettre
il y a 8 mois
au moins papacito produit queeque chose pour avoir une communauté de crédules autour de lui

une pute montre son cul et elle à ce qu'elle veut
il y a 8 mois
Cette époque me gave avec les simps, après on s'étonnes qu'elles sont super exigeantes
:Ooiiaa:
il y a 8 mois