Ce sujet a été résolu
0-0
8 mois
Vos guildes de boeuf, la mienne recense plusieurs filles et y a jamais eu aucun problème avec
Après on était peut-être un peu trop occupés à se taper sur la gueule en politique sur Wakfu
Après on était peut-être un peu trop occupés à se taper sur la gueule en politique sur Wakfu
C’est quoi le nom de ta guide ? Rdv Sufo
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 8 mois
C’est quoi le nom de ta guide ? Rdv Sufo
Sufo ça passe, mais Amakna > le reste
il y a 8 mois
Imaginez un homme qui se plaint de la même manière
Réaction de top achat: Bah bosse
il y a 8 mois
Oh putain, mon pauvre khey, je te comprends parfaitement là... Je suis encore deg qu'elle ait changée autant car c'était une très bonne amie dont je pouvais me confier et délirer sur certains sujets glissants en plus de se faire des soirées à regarder des films ensemble.
Le pire dans tout ça, ça reste un chouffin ayant des problèmes mentaux (En plus d'être alcoolique et consomme des drogues dures) qui l'a insulté plusieurs fois de pute, de chienne bonne à baiser, etc... au point de s'imaginer qu'il est réellement en couple avec elle tout ça car elle lui a dit un je t'aime quand il l'a supplié de lui dire sinon, il refusait de continuer son stream sur Rocksmith en plus de ne plus prendre des requêtes de chansons à jouer par les autres viewers.
Et malgré ça, elle n'a pas coupée les ponts avec lui, même quand je lui ai pointée son hypocrisie de me faire des reproches au sujet de nos disputes alors que ce type là est bien pire, elle m'a tout simplement répondue : " Mais il est sympa, tu as bien fait pire que lui en 5 ans en me manquant de respect, Youlia. "
D'ailleurs, je me rappelle encore d'un truc qui m'a fait grincer des dents, c'est le fait qu'elle avait perdue un viewer qui s'avérait être un cancer car je lui ai pas répondue à une question débile de sa part qui était pourquoi mon pseudo est similaire à celle de ma meilleure amie et elle m'a fait une crise de nerf pour rien avant que ce dernier revienne quand elle lui a parlée en privé avant qu'elle finisse par constater que mes soupçons étaient réels et malgré ça, aucune excuse de sa part.
Le pire dans tout ça, ça reste un chouffin ayant des problèmes mentaux (En plus d'être alcoolique et consomme des drogues dures) qui l'a insulté plusieurs fois de pute, de chienne bonne à baiser, etc... au point de s'imaginer qu'il est réellement en couple avec elle tout ça car elle lui a dit un je t'aime quand il l'a supplié de lui dire sinon, il refusait de continuer son stream sur Rocksmith en plus de ne plus prendre des requêtes de chansons à jouer par les autres viewers.
Et malgré ça, elle n'a pas coupée les ponts avec lui, même quand je lui ai pointée son hypocrisie de me faire des reproches au sujet de nos disputes alors que ce type là est bien pire, elle m'a tout simplement répondue : " Mais il est sympa, tu as bien fait pire que lui en 5 ans en me manquant de respect, Youlia. "
D'ailleurs, je me rappelle encore d'un truc qui m'a fait grincer des dents, c'est le fait qu'elle avait perdue un viewer qui s'avérait être un cancer car je lui ai pas répondue à une question débile de sa part qui était pourquoi mon pseudo est similaire à celle de ma meilleure amie et elle m'a fait une crise de nerf pour rien avant que ce dernier revienne quand elle lui a parlée en privé avant qu'elle finisse par constater que mes soupçons étaient réels et malgré ça, aucune excuse de sa part.
il y a 8 mois
Moi aussi je vais faire jouer la pitié en disant que je suis autiste et cardiaque
il y a 8 mois
briandepalma
8 mois
Ah et bien évidemment elle a interdit les commentaires en réponse donc personne peut lui poser des questions sur sa maladie ou pourquoi elle a du payer 1000 balles de frais...
Habile 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
Dans ce pays de merde, on préférera offrir un pc gamer à une pute qui montre son corps et n'a aucun problèmes dans la vie, qu'à une femme vraiment handicapée qui parvient pas à trouver un travail et qui tente de survivre avec les aides

il y a 8 mois
briandepalma
8 mois
https://x.com/GH_Penny_S/status/1856650923113656718
Putain y'a que les femmes pour faire ça, un thread long comme le bras pour se faire plaindre, et bien sûr les simps de Top Achat qui lui disent go DM
Ça m'énerve putain les femmes ont TOUT ce qu'elles veulent
il y a 8 mois
La victimisation à propos des insultes qu'elle a reçue en DM, mérité honnêtement même si y a encore des simps qui vont la protéger aveuglement sans y voir que son histoire de pleurnicherie n'était que du vent en soi.
il y a 8 mois
La victimisation à propos des insultes qu'elle a reçue en DM, mérité honnêtement même si y a encore des simps qui vont la protéger aveuglement sans y voir que son histoire de pleurnicherie n'était que du vent en soi.
Ceci
Les simps sont un fléau, les femmes auraient tort de pas en profiter
il y a 8 mois
Les femmes ne jouent pas aux jeux-vidéos, non les 10 minutes d'une appli mobiles dans le métro ça ne compte pas
(source
https://www.gamedeveloper[...]of-female-gamers-by-genre )
cela indique le % de joueuse pour chaque genre
Elles sont seulement majoritaire dans les jeux mobiles
Le cm de topachat est juste un petit simp voulant que son entreprise gagne une bonne image en faisant don d'une config à une pauvre petite femme malade ne pouvant pas mettre suffisament d'argent malgrès ses efforts
Elles ne font que semblant pour attirer l'attention, comme sur twitch et autre
cela indique le % de joueuse pour chaque genre
Elles sont seulement majoritaire dans les jeux mobiles

Le cm de topachat est juste un petit simp voulant que son entreprise gagne une bonne image en faisant don d'une config à une pauvre petite femme malade ne pouvant pas mettre suffisament d'argent malgrès ses efforts
Elles ne font que semblant pour attirer l'attention, comme sur twitch et autre
Don't revelate
il y a 8 mois
Hexa
8 mois
Imaginez un homme qui se plaint de la même manière
C'est tellement ça putain
il y a 8 mois
Lui ça se voit, il donne au moins 100 euros par mois à cette salope
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 8 mois