InscriptionConnexion
Ça fait plus de 15 ans que je suis à Montpellier la ville s'est bougnoulisée à une vitesse dépassant l'entendement
:soralpleure:

On est passé d'une petite ville calme avec des étudiants et des boomers à une ville totalement GR en une vingtaine d'année

Avant Montpellier n'existait pas dans les statistiques de délinquance, aujourd'hui on est top5 de France dans les crimes et délits en proportion par nombre d'habitant, c'est devenu la nouvelle Nantes

Ils sont juste PARTOUT je pense que c'est minimum 50% de la population

J'ai un enfant en bas âge scolarisé en école catho mais du coup je fréquente bcp les lieux pour les enfants : FINITO LES BLANCS Y'EN A PLUS
il y a 8 mois
Je suis de Nantes.
:Luce_Cigarette:
j'ai peur de rien maintenant, je vais au taff avec un gilet par balle
:risivideur:
:soralgoy:
il y a 8 mois
Campagne normande non remplacée. Ya 99,9% de whites dans les environs
:dujardin_sourire:
il y a 8 mois
Je suis de Nantes.
:Luce_Cigarette:
j'ai peur de rien maintenant, je vais au taff avec un gilet par balle
:risivideur:
Le pire c'est que ces villes là restent gauchistes, les rares blancs encore présent sont dans leurs quartiers de blanc et votent à gauche pour faire barrage à la haine ils ont pas évolué depuis 30 ans ces enculés
:PutainDeNazi:
il y a 8 mois
L'op a tout résumé dans les derniers mots enft
:Chadort:
il y a 8 mois
Je sais pas je sors pas de chez moi
:Chadort:
il y a 8 mois
Un jour ça va finir par déborder chez vous c'est inévitable
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Le pire c'est que ces villes là restent gauchistes, les rares blancs encore présent sont dans leurs quartiers de blanc et votent à gauche pour faire barrage à la haine ils ont pas évolué depuis 30 ans ces enculés
:PutainDeNazi:
C'est une ville profondément nihiliste, le fond de chiotte du l'humanité
:GTOnostalgie:

Tout le monde se drogue.
:Pute_malicieuse:
il y a 8 mois
Perso, j'ai de la chance, j'habite à coté d'une petite ville (10 000 habitants) encore préservée, y'a dix ans encore, il ne devait même pas y avoir une dizaine de familles d'étrangers, j'arrivais à tous les reconnaitre, c'est dire...
:chat_lunette:

Par contre, je constate depuis 5 ans une forte augmentation de noirs, je vois des visages que je ne reconnais pas, et SURTOUT, je vois des PAN avec eux
:choc:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 8 mois
De toute façon toutes grosse et moyenne ville deviennent ainsi, c'est la tout le combat de la droite
:Ellie:

Mais bon, nous ne sommes que des boomers envieux d'une vieille France qui n'arrivons pas a nous adapter à la nouvelle génération
:elliewallah:
il y a 8 mois
C'est une ville profondément nihiliste, le fond de chiotte du l'humanité
:GTOnostalgie:

Tout le monde se drogue.
:Pute_malicieuse:
Le gauchisme est un nihilisme en soit
:chamain:

C'est pas pour rien qu'ils ne font plus de gosses, les seuls moment où ils sont en contact avec des enfants c'est pour les violer ou les inciter à changer de sexe
:chamain:
il y a 8 mois
C'est @Sainte qui l'a faite avec ses petites mains pleines d'amour
il y a 8 mois
Bah, tu n’as pas des quartiers safe sur Castelnau le lez?

Pour ma part j’ai quitté Paris pour la Côte Basque, aucune chance là-bas.
il y a 8 mois
Perso, j'ai de la chance, j'habite à coté d'une petite ville (10 000 habitants) encore préservée, y'a dix ans encore, il ne devait même pas y avoir une dizaine de familles d'étrangers, j'arrivais à tous les reconnaitre, c'est dire...
:chat_lunette:

Par contre, je constate depuis 5 ans une forte augmentation de noirs, je vois des visages que je ne reconnais pas, et SURTOUT, je vois des PAN avec eux
:choc:
J'ai toujours eu du mal à piger les PaN c'est fou d'avoir aucun instinct de survie
il y a 8 mois
Saga666
Saga666
8 mois
Bah, tu n’as pas des quartiers safe sur Castelnau le lez?

Pour ma part j’ai quitté Paris pour la Côte Basque, aucune chance là-bas.
Ben si évidemment y'a 3 ou 4 quartier full blanc mais les prix sont totalement prohibitif y'a que des médecins qui y vivent
il y a 8 mois
merci trop gentil
:Chat_orange:
il y a 8 mois
Alors que la ceinture de Rouen c'était full GR dans les 70, not ready mon bon khey
:risitas_ahi:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Ben si évidemment y'a 3 ou 4 quartier full blanc mais les prix sont totalement prohibitif y'a que des médecins qui y vivent
Chaud
:zahi:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
J'ai toujours eu du mal à piger les PaN c'est fou d'avoir aucun instinct de survie
On a été progressivement dépossédé de notre conscience raciale, la suite est arrivée d'elle même
:chatavortin:

Les femmes étant très influençables, il suffit (entre autres) de leur faire croire que les métisses sont les plus beaux bébés du monde et c'est parti
:Mulatre1:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 8 mois
Fuis
GIF
il y a 8 mois