InscriptionConnexion
T'es le seul footix lgbt que je connais..
:Boire_biere:

La Croatie qui baise littéralement les Marocco
et se fait baiser par la france (plus noire que le maroc MDRRRR)
:golem_pantin_zidane:
il y a 2 ans
Drift
Drift
2 ans
Pardon ? Les arabes n'ont rien fait dans l'histoire ? Renseigne toi khey car toutes les bases de l'astronomie et de la médecine moderne viennent des arabes
il est cingléent
il y a 2 ans
et se fait baiser par la france (plus noire que le maroc MDRRRR)
Joue pas le blanco vous êtes brassé ethniquement parlant, vous êtes un mélange entre noir, berbère et portugais..
il y a 2 ans
Joue pas le blanco vous êtes brassé ethniquement parlant, vous êtes un mélange entre noir, berbère et portugais..
pas lu + ton peuple est le plus brassé d’europe le gwer’s

crois pas tu descends des francs tah charlemagne mdrrr
ton sang est plus impur ET plus mélangé que le mien
il y a 2 ans
il est cingléent
Je crois pas qu'ils parlent des arabes pour le coup..
il y a 2 ans
rien à foutre
T'es pas un bougnoule pour rien toi
il y a 2 ans
Si y'a une idéologie de l'africain "meilleur performance" du coup les recrutements se sont focalisés là dessus, ça avait même contaminé le Rugby.

J'avais lu des articles avec des internes haut placés qui commençait à s'inquiétait de cette idéologie au détriments de la tactique, car c'était pas forcément gagnant.

Willy Sagnol en avait parlé, et avant lui il y avait eu la polémique des quotas de joueurs africains. C'est un secret de polichinelle.
:Bender4:
Pour le coup, ça a marché. La France est meilleure au foot et au rugby maintenant que les équipes sont à majorité nègre
il y a 2 ans
pas lu + ton peuple est le plus brassé d’europe le gwer’s

crois pas tu descends des francs tah charlemagne mdrrr
ton sang est plus impur ET plus mélangé que le mien
Alors il y a 200 ans mes ancêtres parlaient un dialecte, pur autochtone hors capitale de la France, descendant direct des germains..
il y a 2 ans
Je crois pas qu'ils parlent des arabes pour le coup..
sient
il y a 2 ans
Drift
Drift
2 ans
Pardon ? Les arabes n'ont rien fait dans l'histoire ? Renseigne toi khey car toutes les bases de l'astronomie et de la médecine moderne viennent des arabes
Ils ont juste copié les Grecs
il y a 2 ans
Pour le coup, ça a marché. La France est meilleure au foot et au rugby maintenant que les équipes sont à majorité nègre
Non, c'est surtout que les équipes internationales ça veut absolument plus rien dire. Mise à part le Sénégal et le Maroc dernièrement qui sont montés, c'est pas la folie.
il y a 2 ans
Alors il y a 200 ans mes ancêtres parlaient un dialecte, pur autochtone hors capitale de la France, descendant direct des germains..
mdrrrr d’accord le melangé franc-polonais-allemand-slaves-tziganes-manouches-sans doute un peu juif et p’tete même noir MDRRR
il y a 2 ans
Non, c'est surtout que les équipes internationales ça veut absolument plus rien dire. Mise à part le Sénégal et le Maroc dernièrement qui sont montés, c'est pas la folie.
t’es pas un gwerENT pour rien toi
il y a 2 ans
mdrrrr d’accord le melangé franc-polonais-allemand-slaves-tziganes-manouches-sans doute un peu juif et p’tete même noir MDRRR
Non je connais mon ascendance, et toi ?

Brassage ethnique avec les noirs le zèbre, sans compté que pendant 400 ans vous étiez les putes des Portugais, ils ont prit 5% des routes commerciales PRINCIPALE du Maghreb, ils rackettaient tes ancêtres violemment..
il y a 2 ans
Ils ont juste copié les Grecs
Totalement faux
:risitas_zizou:

Les grecs n'avaient même pas les connaissances requise pour faire une opération de la rétine, n'enlève pas le mérite des arabes, car l'empire musulman était la nation la plus avancé et développée de son temps, bien plus que les Européens
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
t’es pas un gwerENT pour rien toi
Ben ouais j'argumentes, toi à par 6 milliards et spamé gwer t'es fidèles à ta bougnoulitude
:Bender7:
il y a 2 ans

Brassage ethnique avec les noirs le zèbre, sans compté que pendant 400 ans vous étiez les putes des Portugais, ils ont prit 5% des routes commerciales PRINCIPALE du Maghreb, ils rackettaient tes ancêtres violemment..
ba exactement pareil mdrrr

par contre moi je la connais vraiment, c’est le privilège des peuples d’Afrique du nord, toi par contre j’en suis pas aussi certain le descendant de tous les peuples terrestres
il y a 2 ans
Pourquoi on ne le serait pas ? Quand les abassides ont envahit l'Afrique du nord ils ont "arabisé" les peuples présents, ce qui fait de nous des arabes par définition
:benzemonstre:
il y a 2 ans

MDRRRR ATTENDS d’ailleurs en parlant de ca

t’es au courant que tes ancêtres se vendaient UN OIGNON en afrique du nord ? mdrrrrr moins chers qu’un noir bordel paix
il y a 2 ans
ba exactement pareil mdrrr

par contre moi je la connais vraiment, c’est le privilège des peuples d’Afrique du nord, toi par contre j’en suis pas aussi certain le descendant de tous les peuples terrestres
En attendant j'ai plus de chance d'être plus pur que toi en étant un mélange d'europoïde, QUE TOI en étant mélangé avec les africains subsaharien..
il y a 2 ans