Ce sujet a été résolu
CEST BIEN MON BOUGNOULE BON CHIEN
"J'appelle Beecarbonate à la barre
"
"
"
"
il y a 2 ans
Les gwers leurs sœurs elles ramènent des renois et des rebeus pour se faire BAISER à côté de la chambre de leurs parents :Ronaldo2:
C'est chaud de fou, pendant que le frère fait des topics racistes dans sa chambre qui pue le foutre
C'est chaud de fou, pendant que le frère fait des topics racistes dans sa chambre qui pue le foutre
MDRRRRRE EH MON REUF DIS TOI PENDANT QUE LE GWER BECARBONATE POSTE BA SA GROSSE SALOPE DE SOEUR SUBIT UNE HAHRA VIOLENTE DANS LA CHAMBRE VOISINE PAR ABDELKADER MDRRRRR CA EXPLIQUE SA HAINE AYAAAAA
il y a 2 ans
ENCORE DU FRANCAIS BORDEL VOUS ETES DETRUIT MENTALEMENT ON VOUS A TOUS PRIS BORDEL OU EST VOTRE HONNEUR LES ANIMAUX VOUS ETES NOTRE CHAIR A CANON ET VOS SOZURS NOS RESERVOIRS A FOUTRE AZAATTOIIU
OH OUUUUI LA SOEUR DE BECARBONATE CRIE PLUS FORT SALOPE MDRRRRRR APRES CA SERA AU TOUR DE SA DARONNE INSHALLAH
il y a 2 ans
"J'appelle Beecarbonate à la barre
"
"
"
"
mdrrrrrrrrrr bordelent je peux comprendre neanmoins voir tous les jours sa tchoin de soeur et sa P de mere se fait monter en l’air par Sissoko a du le rendre loco mdrrrr
il y a 2 ans
Beecarbonate
2 ans
Bon on arrête les conneries
Un peu de sérieux messieurs
C'était une blague je t'ai pas signalé espèce de khamej pourquoi tu te chies dessus AYAAAAAA ?
T'as peur d'expliquer à ta maman pourquoi tu fais des topics racistes petit fdp ?
T'as peur d'expliquer à ta maman pourquoi tu fais des topics racistes petit fdp ?
il y a 2 ans
Beecarbonate
2 ans
Bon on arrête les conneries
mdrrrrr bordelent bon jvais jouer à Warfare
si certains veulent continuer à faire vivre ce topic d’amitié entre les peuples ==> je reviendrai tout à l’heure neanmoins
selem à tous’ent’s
si certains veulent continuer à faire vivre ce topic d’amitié entre les peuples ==> je reviendrai tout à l’heure neanmoins
selem à tous’ent’s
il y a 2 ans
C'était une blague je t'ai pas signalé espèce de khamej pourquoi tu te chies dessus AYAAAAAA ?
mdrrrrrrrr on a hagra tout le topic à nous deux comme irl quand on boloss les gwers en petit comité
il y a 2 ans
JE RIGOLE LES ANIMAUX VOUZ CONNAISSEZ PAS LA CIVILISATION AYAAAA A PZRT NIQUEZ DES CHEVRES ET GRATER LA CAF COMME DES PARASITES VOUS FAITES QUOII
il y a 2 ans
mdrrrrrrrr on a hagra tout le topic à nous deux comme irl quand on boloss les gwers en petit comité
il y a 2 ans
À mon avis il dit les termes.
Cela ne vient pas forcément des gènes mais du fait que les sports populaires sont très promus dans les communautés noires et arabes.
Cela ne vient pas forcément des gènes mais du fait que les sports populaires sont très promus dans les communautés noires et arabes.
il y a 2 ans
ce topax en sah
si qlq veut jouer avec moi et ma team de grand remplacants sur collof nonobstant mon psn ==> Rayanito_lebolosseurdegwers34
si qlq veut jouer avec moi et ma team de grand remplacants sur collof nonobstant mon psn ==> Rayanito_lebolosseurdegwers34
il y a 2 ans