Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Si tu considère Haaland comme des vôtres, épargne nous le fait que cr7 soit marocain en dépit de sa chrétienté..
rien à foutre y’a des marocains chrétiens
il y a 2 ans
rien à foutre y’a des marocains chrétiens
T'as aucune logique, il y a des européens musulman, l'argument est le même..
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
lui il parle du foot mais en vrai même dans les autres domaines mdrrrr
il y a 2 ans
T'as aucune logique, il y a des européens musulman, l'argument est le même..
? ? ?
il y a 2 ans
? ? ?
Je te ressors le même argument de merde que tu viens de me sortir, mais apparemment tu n'arrive pas à comprendre..
Je pense que ça en dit long..
il y a 2 ans
Je te ressors le même argument de merde que tu viens de me sortir, mais apparemment tu n'arrive pas à comprendre..
hm okok mdrrr ca dit quoi sinon ?
il y a 2 ans
hm okok mdrrr ca dit quoi sinon ?
Comment ça ?
Parle français s'il te plaît.. Je parle pas ton argot.
il y a 2 ans
Branlito
2 ans
C'est pour ca qu'il y a que des noirs maintenant en equipe de france
mdrrrr exact c’est l’explication la plus plausiblENT
il y a 2 ans
Comment ça ?
wé
il y a 2 ans
Non, et le seul fait qui il y a autant d'africains c'est parce que la FFF depuis des années va miser par idéologie, parce qu'on a vendu l'africain "endurant"
Y'avait certains anciens joueurs, dont un notamment qui été devenu entraineur je crois et qui avait pointé ça du doigt, petit retombé médiatique raciste sur ça gueule.
Y'avait certains anciens joueurs, dont un notamment qui été devenu entraineur je crois et qui avait pointé ça du doigt, petit retombé médiatique raciste sur ça gueule.
il y a 2 ans
Pourquoi tu as un badge lgbt ?
je ne répondrai plus à cette question
il y a 2 ans-PEMT
JeanRa6ne
2 ans
Non, et le seul fait qui il y a autant d'africains c'est parce que la FFF depuis des années va miser par idéologie, parce qu'on a vendu l'africain "endurant"
en sah pourquoi les renois et rebeus sont meilleurs que les bab’s ? ? ?
c’est ça la vraie question mdrrrr
c’est ça la vraie question mdrrrr
il y a 2 ans
Branlito
2 ans
C'est pour ca qu'il y a que des noirs maintenant en equipe de france
C'est ça la formation fronçaise aujourd'hui
Monsieur Griezmann vous êtes trop petit et frêle vous n'avez aucune chance pour le haut niveau
Ok je vais aller en Espagne on verra
Mamadou Diallo, 1m90 90kg seulement 15 ans ! C'est une pépite ça en plus il vient d'Afrique de l'Ouest son contrat sera pas cher
Monsieur Griezmann vous êtes trop petit et frêle vous n'avez aucune chance pour le haut niveau
Ok je vais aller en Espagne on verra

Mamadou Diallo, 1m90 90kg seulement 15 ans ! C'est une pépite ça en plus il vient d'Afrique de l'Ouest son contrat sera pas cher

il y a 2 ans
JeanRa6ne
2 ans
Non ça n'as absolument rien à voir, c'est encore plus simple que ça en réalité..
Les sélections se font dans les quartiers chaud depuis un moment maintenant, ça explique en partie pourquoi il y a une majorité d'africains dans l'équipe de France. Etant donné que il y a une majorité africaines dans les quartiers, tout simplement..
Les sélections se font dans les quartiers chaud depuis un moment maintenant, ça explique en partie pourquoi il y a une majorité d'africains dans l'équipe de France. Etant donné que il y a une majorité africaines dans les quartiers, tout simplement..
il y a 2 ans
je ne répondrai plus à cette question
Pourquoi en avoir honte ? Est-ce que mamie oma est au courante de ton orientation sexuelle Abdoulin ?
il y a 2 ans
Pourquoi en avoir honte ? Est-ce que mamie oma est au courante de ton orientation sexuelle Abdoulin ?
persoent ====>
il y a 2 ans