InscriptionConnexion
ahi j'imagine des manifs pour préserver leur statuts
il y a 2 ans
ahi j'imagine des manifs pour préserver leur statuts
:)
il y a 2 ans
espérerons que macron ne flanche pas
il y a 2 ans
Du coup en 2027 ils se vengeront et appellerons a ne pas faire barrage ?
:)
il y a 2 ans
« Cette proposition de loi vise à poser un cadre légal à l’activité des influenceurs sur les réseaux sociaux, et à définir un nouveau régime de responsabilité applicable à ces derniers, afin notamment de lutter contre la propagation des pratiques commerciales trompeuses et illicites sur Internet »

Normal ahi, je vois pas pourquoi ils sont contre
:journal:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
« Cette proposition de loi vise à poser un cadre légal à l’activité des influenceurs sur les réseaux sociaux, et à définir un nouveau régime de responsabilité applicable à ces derniers, afin notamment de lutter contre la propagation des pratiques commerciales trompeuses et illicites sur Internet »

Normal ahi, je vois pas pourquoi ils sont contre
:journal:
parce que ils savent que ce sont des escro
il y a 2 ans
Bordel Bruno Lemaire remonte dans mon estime la quand même
:risitas_ahi:

Ces fils de pute se sont mis bien depuis tellement d'années et ils chouinent encore, je les hais tellement ces sales merdes qui ramollissent le cerveau de nos futurs ingénieurs
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Mérité
il y a 2 ans
Tu mets dans le même panier des gens qui arnaquent en vendant des scams et le simple fait d'etre auto entrepreneur en etant streamer ou youtubeur
Je vois pas pourquoi le type reglo qui joue aux jeu video fait des opé spé sur des jeux devrait prendre parce que 3 golem de tik tok ont fais la promo de cabinets de chirurgie esthétique illegaux et d'injection
Ils vont rien prendre si ils ont rien à se reprocher, c’est une loi visant à protéger les consommateurs
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Tu mets dans le même panier des gens qui arnaquent en vendant des scams et le simple fait d'etre auto entrepreneur en etant streamer ou youtubeur
Je vois pas pourquoi le type reglo qui joue aux jeu video fait des opé spé sur des jeux devrait prendre parce que 3 golem de tik tok ont fais la promo de cabinets de chirurgie esthétique illegaux et d'injection
ils vont rien prendre justement
mais le coup ou norman oublie d epréciser que c'est ubisoft qui a payé son clip assassin creed ou squeezie oublie de préciser que son clip est financer par le lobby du lait bah ca passe plus
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
ils veulent faire quoi exactement les deputés ? car je vois aucune mesure concrète à part dire "les influenceurs c'est pas bien d'arnaquer les gens". Che pour eux quand même, j'en vois trop se la raconter et faire la morale dans leurs videos.
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Ils vont rien prendre si ils ont rien à se reprocher, c’est une loi visant à protéger les consommateurs
Ah ok mais si ils sont contre ils ont un truc a se reprocher
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
« Nous ne sommes pas des panneaux publicitaires ambulants », demandant aux députés de ne pas les « considérer comme une menace » ni « mettre à mal une économie florissante » qui représente « des milliers d’emplois » en aidant à promouvoir les entreprises.

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ah ok mais si ils sont contre ils ont un truc a se reprocher
bah oui y'a plein de palcement de produit caché
les streamer qui mettent bein en évidence les marques qu'ils consomment
certaines vidéo où ils oublient d epréciser que c'est une sponso
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Pour une fois que je suis plutôt d'accord avec une mesure.

- Il prévoit d’abord de soumettre les influenceurs aux mêmes règles publicitaires que les autres médias. La promotion de certains produits, comme l’alcool, le tabac, les produits financiers et les jeux d’argent, devra donc respecter les contraintes qui s’appliquent déjà à la télévision ou à la radio.

- l’obligation de signaler le caractère publicitaire d’une vidéo ou d’une photo.

Par contre deux volets où je suis dubitatif:

- Les publicités pour des crypto-actifs ne seront autorisées que sous réserve d'enregistrement auprès de l’autorité des marchés financiers (AMF).

- La promotion de la médecine esthétique sera, elle, totalement interdite, aussi bien pour la chirurgie que pour les injections.

Pour la chirurgie esthétique ok, mais pendant ce temps à l'école le gouv t'apprend à 3 ans que on ne nait pas homme ou femme mais que c'est une construction sociale et que tu peux changer de sexe comme tu veux. La blague.

Et concernant les cryptos, c'est surtout pour avancer sur la réglementation de celle ci.
il y a 2 ans
Svp on veut continuer à faire de la pub déguisée en faisant croire aux spectateurs qu on est leur pote. Le tout en payant le moins d impôts possible
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Svp on veut continuer à faire de la pub déguisée en faisant croire aux spectateurs qu on est leur pote. Le tout en payant le moins d impôts possible
Oui c'est exactement ça ; les types sont des publicités ambulantes mais veulent être sous un régime avantageux tout en faisant croire que c'est ton pote.
il y a 2 ans
« Nous ne sommes pas des panneaux publicitaires ambulants »

Bah putain tu regardes certains streameurs si c'est pas des hommes sandwich je sais pas ce que c'est
:Ayoo:
il y a 2 ans
ça se prend l'argent du contribuable via le CNC à coup de 50 000€ et ça vient encore pleurer pour conserver un statut avantageux. Les influenceurs/youtubeurs c'est vraiment les pires rats qui soient, mais toujours avec l'emballage du pote sympa.

Avec bien sur toujours la petite morale castor certifié Dilcrah.
il y a 2 ans
tant mieux
il y a 2 ans